Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 33ème RALLYE du BETHUNOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

33ème RALLYE du BETHUNOIS Empty
MessageSujet: 33ème RALLYE du BETHUNOIS   33ème RALLYE du BETHUNOIS Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:52

Comme promis je vous fait le compte rendu =)

Vendredi soir, je me suis retrouvée embarqué à Carré Sénart pour une fin de soirée, ( j'en ai profité pour essayé une ancienne Celica GT RA28, c'est top ) Bref, là débarque un très bon ami qui m'annonce sa sortie du lendemain, un rallye dans la Pas-de-Calais, ne connaissant pas et n'ayant rien de prévu, je lui dis ok =)

Rentré à 4h du matin, départ le samedi 12 septembre à 5h30 autant dire que j'avais vraiment la tête dans le cu* sans aucune vulgarité. 2h de route environ arrivé vers les 7h sur le parking réservé à l'assistance. A savoir que nous sommes dans le Nord et que comme une andouille je n'ai pris qu'un pull, et à 7h ça caille vraiment bien, le soleil ( oui oui y'en avait ) a pas réussi à me réchauffer ^^

De là, on fait les présentations avec l'équipe qu'on a suivie toute la journée, mon ami (Bisounours) ancien pilote, fait quant à lui les re-trouvaille avec son ancien co-pilote. Installation du "stand", l'équipe prépare tout pour l'arrivée de l'auto. Le départ est fixé à 10h30 pour la 1ere voiture.

Nous suivions le voiture 25, piloté par PAVY Franck accompagné de BURIEZ Eddy. La belle était une Mitsubishi Lancer Evo 7.


Le programme de la journée:

Le rallye le Béthunois représentai un parcours de 403,2 km réparti en 2 étapes;

* Etape 1 : 2 sections de 4 épreuves spéciales chacunes
* Etape 2 : 2 sections de 3 épreuves spéciales chacunes

Il comporte donc 14 épreuves spéciales d’une longueur totale de 135,68 km d’épreuves spéciales

* La Clarence (9,15 km) * 2 fois
* La Coqueline (8,16 km) * 2 fois
* Les Vallées (15,2 km) * 2 fois
* Le Dolmen (6,72 km) * 2 fois
* Les Corriaux (5 km) * 2 fois
* Les Deux Rivières (6,44 km) * 2 fois
* Le Turbeaute (17,2 km) * 2 fois

33ème RALLYE du BETHUNOIS Timing10


Les participants :
33ème RALLYE du BETHUNOIS Page1yt

33ème RALLYE du BETHUNOIS Page2efo

33ème RALLYE du BETHUNOIS Page3tj

33ème RALLYE du BETHUNOIS Page4za

33ème RALLYE du BETHUNOIS Page5gl

33ème RALLYE du BETHUNOIS Page6jg

33ème RALLYE du BETHUNOIS Page7j

33ème RALLYE du BETHUNOIS Page8v

33ème RALLYE du BETHUNOIS Page9ul

33ème RALLYE du BETHUNOIS Page10un

33ème RALLYE du BETHUNOIS Page11p

33ème RALLYE du BETHUNOIS Page12z



Avec Bisounours et 2 autres membres du groupe, nous nous sommes rendu aux deux premières spéciales, avec un membre ( Baba il me semble ) nous avons pris les temps. Sachant que les voitures partaient toutes les minutes, nous nous sommes fixé à ½ , notre pilote ce situait à 3secondes de retard par rapport au premier passage ( c'était pas énorme ^^ ), après ça, ravitaillement d'eau =)
Fin du deuxième spéciale, le co-pilote n'avait pas l'air bien, un des commissaires nous à dit «  votre ami n'a pas l'air bien, on dirai qu'il va vomir » ,,, :sac:


Nous avons après ça, été remplacer ( parce que entre les spéciales faut les suivre et on était en Vectra donc pas la même chose qu'une Mistu ^^ ). Donc retour au parking assistance, il devait être 14h/15h, de là j'ai pu goûter la Fricadel ^^ je n'imaginais même pas que c'était une saucisse, ça m'a casser mon délire, m'enfin, c'est super bizard comme truc et non je ne veux pas savoir ce qu'il y a à l'intérieure Smile

Fin du spécial n°3, on apprend que le co-pilote n'est absolument pas bien, il ne donnait plus de note depuis le début du spécial, le pilote l'a emmener chez le médecin qui lui décide de l'envoyer à l'hôpital Oo. Sa femme l'a rejoint et nous a tenu au courant, donc le pauvre à du passer un IRM, ( on pensait pas que ça aurai été si grave ), j'ai heureusement appris dimanche matin qu'il était sortie un peu vaseux et ne se souvenait de rien, mais que ça allait :s
Donc pour notre pilote, se fut abandon obligatoire car plus de co-pilote Sad


Les résultats, sur 164 coureurs, seul 94 ont été classé:

33ème RALLYE du BETHUNOIS Classement1

33ème RALLYE du BETHUNOIS Classement2l

33ème RALLYE du BETHUNOIS Classement3w

33ème RALLYE du BETHUNOIS Classement4

33ème RALLYE du BETHUNOIS Classement5

33ème RALLYE du BETHUNOIS Classement6

33ème RALLYE du BETHUNOIS Classement7k


Le lien d'une galerie photo du rallye:

http://filippix.free.fr/Galerie/index.php?/category/97

une petit vidéo:

http://www.rallye-sport.fr/videos-rallye-du-bethunois/


et là les quelques photos que j'ai prise ( je n'avais que le téléphone portable par contre, donc veuillez m'excuser pour cette qualité très très médiocre =) )

La mistu :p
33ème RALLYE du BETHUNOIS Dsc00790ve

33ème RALLYE du BETHUNOIS Dsc00791un

33ème RALLYE du BETHUNOIS Dsc00792fm

33ème RALLYE du BETHUNOIS Dsc00793z

33ème RALLYE du BETHUNOIS Dsc00795hy

L'équipe =)
33ème RALLYE du BETHUNOIS Dsc00798js

Et alors là, la photo mdr, c'est impressionnant la manière dont on est harnaché, je pouvais pas bouger d'un poil, limite je ne pouvais pas respirer lol
33ème RALLYE du BETHUNOIS Photo0028p

Pour conclure, ce fut une excellente journée, je me suis bien amusée, j'ai appris énormément, et je suis ré-invitée pour le prochain et aider encore plus l'équipe =)

Pour ma petit vidéo, je n'ai rien fait encore, donc laissez moi quelques jours afin que je monte tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

33ème RALLYE du BETHUNOIS Empty
MessageSujet: Re: 33ème RALLYE du BETHUNOIS   33ème RALLYE du BETHUNOIS Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:47

tres belle evo^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

33ème RALLYE du BETHUNOIS Empty
MessageSujet: Re: 33ème RALLYE du BETHUNOIS   33ème RALLYE du BETHUNOIS Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:28

si tu savais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33ème RALLYE du BETHUNOIS Empty
MessageSujet: Re: 33ème RALLYE du BETHUNOIS   33ème RALLYE du BETHUNOIS Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:15

La prochaine fois tu feras copilote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

33ème RALLYE du BETHUNOIS Empty
MessageSujet: Re: 33ème RALLYE du BETHUNOIS   33ème RALLYE du BETHUNOIS Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:33

si je reussi les tests avec mon pote, pourquoi pas je dirai

objectif pour le moment, pas ressortir mes tripes au bout du 4eme virages =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33ème RALLYE du BETHUNOIS Empty
MessageSujet: Re: 33ème RALLYE du BETHUNOIS   33ème RALLYE du BETHUNOIS Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:00

MDR effectivement ça risque de le déconcentrer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

33ème RALLYE du BETHUNOIS Empty
MessageSujet: Re: 33ème RALLYE du BETHUNOIS   33ème RALLYE du BETHUNOIS Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:36

boarf, au pire tu ravales tout


ami de la poesie bonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33ème RALLYE du BETHUNOIS Empty
MessageSujet: Re: 33ème RALLYE du BETHUNOIS   33ème RALLYE du BETHUNOIS Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:15

beurk silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33ème RALLYE du BETHUNOIS Empty
MessageSujet: Re: 33ème RALLYE du BETHUNOIS   33ème RALLYE du BETHUNOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
33ème RALLYE du BETHUNOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Sorties Sport et Circuit --
Sauter vers: