Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Toyota Starlet TTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Toyota Starlet TTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Starlet TTE   Toyota Starlet TTE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:55

Yes, merci bien !! On se voit samedi alors. Bisous bisous Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Starlet TTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Starlet TTE   Toyota Starlet TTE - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:06

Bon alors voici les photos de ce que j'ai fait avec mon père sur la voiture samedi dernier.

Je suis content, ça ne paraît pas beaucoup, mais c'était un sacré boulot de souder ce morceau d'aile provenant d'une autre bagnole... C'est surtout délicat de souder bout à bout, sans que les tôles se chevauchent, afin de minimiser le travail du mastic par la suite !

Bon là, on n'a fait que pointer pour fixer la pièce. Il nous reste encore le haut à faire et ensuite meuler le tout à fleur et combler là où il y aura encore des trous après...

Autant dire que ça n'est de loin pas fini !! Neutral
Mais j'aime ça alors c'est cool Razz

Place aux photos :

Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7710Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7711Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7712Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7713Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7714Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7715Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7716Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7717Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7718Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7719Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7720Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7721Toyota Starlet TTE - Page 4 Hpim7722
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Toyota Starlet TTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Starlet TTE   Toyota Starlet TTE - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:52

joli boulot sa reprend cette toy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Starlet TTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Starlet TTE   Toyota Starlet TTE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:13

Oui oui, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour l'avancer ! Je suis vraiment content.
Et normalement, si tout va bien, je bosse dessus encore le 23 octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Starlet TTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Starlet TTE   Toyota Starlet TTE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:03

c'est chouette de voir que ça avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota Starlet TTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Starlet TTE   Toyota Starlet TTE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota Starlet TTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TOYOTA SUPRA !!!
» Toyota Celica 1.8 VVT-I
» Shoot Toyota Celica GT RA28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Présentation - :: - Présentez votre voiture --
Sauter vers: