Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mineki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:11

Salut les ptits loulous !

Eh ouais, après vous avoir rencontré, je me présente en second plan.

Vous allez vite réussir à vous rappeler de moi, ce sera très simple.

Donc, je m'appelle xxxxxx j'ai 22 ans, je suis fan du jaune, de jolis bruits de moteur, et surtout de pétage de Watts abusif.

De formation, j'ai fait mon apprentissage avec kiki (chris) donc je suis automaticien comme lui.

Passions : ben, la sono comme indiqué, la voiture, l'informatique, la musique (anciennement DJ), les ballades sympas, meetings, et aussi le multimédia.

Musique : ben, j'étais DJ avant, orienté hardcore/harstyle et old techno, je suis donc un grand fan de la musique qui boost, ou alors de la musique patriarchique qui a abouti à ce qu'on entend à la radio comme david guetta, la base des années 90 est mon dada. Sinon, tout ce qui a une bass me plaît, parce que je m'en sers pour me rendre sourd dans la voiture Very Happy



C'est par le biais de Chris que je suis là, ainsi que de Nico qui m'a amoureusement demandé de venir sur votre forum (lol) Very Happy

Alors me voilà. Côté caisse eh bien la plupart des gens m'ayant rencontré lundi l'ont vue, mais je vais quand-même poster pour que vous puissiez voir l'engin dans un contexte un peu plus ensoleillé et un peu plus mieux propre.

Malgré cette entrevue courte et intensive, je me réjouis de retrouver la Team Custom Mania pour une éventuelle sortie, shooting, meeting ou autre.

Comme la bande d'hier soir a pu voir ma passion et discuter un tant soit peu de mes connaissances en audio, je suis ouvert à toutes questions, conseils, etc.



Vouala, j'ai fini Smile

@+

Pour tout contact autre qu'électronique, Chris possède mon No privé.


Dernière édition par Mineki le Mar 10 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fordfusion
Chef tuneur
Chef tuneur
fordfusion


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 57
Localisation : le locle

Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:39

salut et bien venu ,ca c'est bien encore une ford ,c'est cool, a bientot Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion-13.skyrock.com/
fordfusion
Chef tuneur
Chef tuneur
fordfusion


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 57
Localisation : le locle

Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:47

re hello,si tu veux voir ma caisse ,je te met mon blog: www.Fusion-13.skyrock.com,a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion-13.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:49

Je vais aller voir oui, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:18

eh bin salut Mineki et bienvenu sur le forum!

ça ma fait bien plaisir de faire ta connaissance hier!

hésite pas à poster! surtout du coté car audio qui est bien vide Sad
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:26

Merci, pareil pour moi.

Oui j'y ai déjà pensé mais bon, étant encore nouveau je pense que j'vais pas direct commencer mes explications à froid comme ça, je verrai avec le président si il m'autorise à parler et expliquer un peu tout ce domaine bien complet et complexe, et par-dessus tout, très vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:29

moi je t'y autorise! je suis tout de même admin ici! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:47

Lol bon alors m'sieur l'admin,

Tu vas pouvoir me dire ce que je dois poster, dans quel ordre, si je dois créer des rubriques, sur quoi expliquer, etc.. vas-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:05

bin écoute comme il y a encore rien t'as chantier libre! lol (au pire je corrige le tire...)

t'as deux sections: intérieur et car audio à toi de voir...

je pensais a un truc comme à fait Nico ici: modification d'un echapement mitsubisha evo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:12

Ok, je vais voir ça.

Mais je pensais créer des rubriques, car c'est joli d'expliquer mes 15 projets, mais y'a les bases d'abord Smile

Genre :

- Les décibels, qu'est-ce que c'est?
- Le subwoofer, les types, formes, tailles, poids
- Préparer sa voiture
- Comment ça marche? On raccorde quoi ou comment?
- Construction de caisson
- Calculs de caissons
- Les marques dans l'audio mobile
- Quelle installation pour mon budget?


Ce sont les principales rubriques que je créerais pour créer une sortie de '' bible '', car expliquer ce que moi je fais, sera totalement différent pour quelqu'un possédant un coupé, un break, une berline, ou je ne sais quel sorte de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:16

bin alors MOTEUR! t'as du boulot!!!! lol mdr lol!

ça va être super c'tte "bible" je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:23

Je vais voir ce que je peux faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:11

salut bienvenu par ici au plaisir de te rencontrer une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:02

Salut et bienvenu !

Mineki a écrit:
Ok, je vais voir ça.

Mais je pensais créer des rubriques, car c'est joli d'expliquer mes 15 projets, mais y'a les bases d'abord Smile

Genre :

- Les décibels, qu'est-ce que c'est?
- Le subwoofer, les types, formes, tailles, poids
- Préparer sa voiture
- Comment ça marche? On raccorde quoi ou comment?
- Construction de caisson
- Calculs de caissons
- Les marques dans l'audio mobile
- Quelle installation pour mon budget?


Ce sont les principales rubriques que je créerais pour créer une sortie de '' bible '', car expliquer ce que moi je fais, sera totalement différent pour quelqu'un possédant un coupé, un break, une berline, ou je ne sais quel sorte de véhicule.

Moi aussi, j'aime beaucoup la sono mais ai beaucoup moins d'expérience que toi !!
Ca fait plaisir de lire un gars comme toi ici. Ce genre de connaissance vaut de l'or !!
Rien que pour calculer le litrage d'un caisson pour un sub donné...
J'ai jamais su la formule scratch

Va voir le petit espace photo des caisses qu'on a monté avec un pote, si ça t'intéresse.
Voici le lien : http://dbtuningclub.spaces.live.com/
Clique sur les réalisations pour en voir d'autres.

Profite bien de ce forum et à une prochaine sortie en chair et en os Very Happy
J'ai hâte de profiter de tes connaissances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:15

Tu peux aller lire mon dernier post sur les caissons ^^

P.S.

ça fait 5 ans que j'apprends, par autodidactisme ou conseils de professionnels.... c'est un long apprentissage, ça prend du temps...

Jolie réalisation quand-même, c'est un joli boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:23

Hello, bienvenu!!!

tu as fait la connaissance de Nico et des autres...toutes mes condoléances Very Happy Very Happy

Bon a une prochaine pour un petit shooting je pense ou à un meeting
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:46

Merci de ta sympathie lol

Et avec plaisir pour le shoot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:51

hello l'ami!
Bienvenue ici! et n'hesite pas à poster! ;-) c'est un plaisir de te voir par la! ;-)

cheers cheers flower bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:12

Salut nico,

Merci de ton accueil ainsi que celui de tous.

Tu auras sûrement remarqué que j'ai déjà commencé à blinder le topic :

Car Audio


DarkTrooper semble en être pas mal content ^^

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:42

soit le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:38

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:15

héhé bienvenue parmis nous
c bien encore de la sono que du bonheur la miene va y passé durant la pause d hiver...
au plaisir de te voir au sortie++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mineki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mineki   Présentation de Mineki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mineki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe présentation**
» presentation Accord89
» presentation
» ma presentation ...
» Présentation de Swissfirefighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Présentation - :: - Présentez vous --
Sauter vers: