Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coup de gueule!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:31

Edit darktrooper: le sujet de base c'est l'homologation avec ou sans kit néons...


De nouveau c'est comme pour tout.

Prends l'exemple simple d'un pare-choc tuning. T'es là tu l'achètes, il est homologué, nickel tranquil. Tu le poses comme un porc, de biais ou autre, il a beau être homologué, ben tintin.

Mnt le coup des néons spareil. Si tu fais ton câblage joli propre et une fixation adéquate et que ça ne gêne aucune pièce mécanique ni motrice de ta voiture, et que tes raccordements sont clean, cachés et étanches, et non allumés, c'est ok.

Maintenant, il y'aura tjrs l'enculé de service du SAN qui sera là pour te faire chier, ça c'est clair.

De toute façon il peut te dire quoi? Tu peux acheter bon nombre de trucs que tu peux pas monter.. Les Spinner, pare-buffle, néons, etc. Tes néons ne doivent pas être en fonction quand tu te déplaces et quand tu la fais contrôler, c'est tout.

Il ne peut pas t'empêcher de passer l'expertise avec des néons. Il ne peut que te demander de les enlever et de représenter la voiture, mais il doit contrôler le reste (mécanique). Ainsi, il te dira OK expertise, mais néons à faire revérifier. Là tu les jartes, et sur le parking du SAN quand t'as passé tu les remontes pour te foutre de leur gueule. D'ailleurs je l'ai fait et j'adore les regarder en hochant de la tête du genre '' pfff quel connard '' ben j les emmerde et c'est tout. Faut arrêter, bientôt on devra tous rouler avec des voitures solaires car nous on pollue, mais oui bien sûr, et les States alors?

Non mais faut arrêter. Ils te font chier pour des rétros M3 juste paske il y'a une ouverture entre les 2branches. Motif? : Qqun shooté peut se coincer le doigt et se le casser. Mais OLOL ta gueule le SAN.

Ils font chier pour tout. Tiens, ils font chier pour les ouverture des pare-choc. + de 16cm d'ouverture pour la grille est interdite. Oui, bien sûr c'est clair, des fois que le type ait envie de faire un tour par les pistons pour resortir par la ventilations. OMFG c'est des gros cons j'te jure ça m saoul grave.

Dès 2010 ils seront encore PLUS CONS. Ils vont encore durcir les restrictions et les pièces modifiées. Donc moi j'ai appelé pour la mienne, et l homologation sera valable jusqu en 2012 pour le pare-choc, prix : 1600.- donc on oublie, je mettrai un rajout lame au pare-choc, no need homologation et fuck, elle restera sobre et c'est tout. Pays de merde connards etc etc

Moi c'est là ou je le dis et le redis : VIVE LE TUNING AUDIO PUTAIN

Au moins là-dessus, ils peuvent que fermer leur gueule. Et les HP & Subs tu les déplaces dans chaque caisse. Chaque fois que j vais au SAN moi j fais péter les watts pour bien les réveiller et leur faire chier..

Laissez tomber, le tuning ici en suisse c'est illégal..


TUNING IS ILLEGAL, MORE THAN MARIJUANA

Fock Swiss, pays de trisomiques préservistes débiles attardés.

Sur ce je vais aller me pendre.

@+

-^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:12

joli coup de gueule rendeer

pour les hommologations tu es tenu de présenté au service des autos tout se qui modifie l'apparence ou le fonctionnement du véhicule en mouvement (tout les éléments extérieurs, chassis et moteur) et se qui risque de modifier la sécurité (arceau, charnières de portes modifiée, airbag)

Donc pour les néons dont l allumage est impossible en roulant, si tout est monté par des professionnels, ils on rien à dire king

Donc en poussant le bouchon tu peut narguer les flics si tu à la voiture transformers ou que ta voiture et comme taxi mais fonctionnant à l envers (quand tu démarre tu as l aileron qui se cache dans le coffre, les jantes qui redeviennent d origine, etc) king king

Mais bon il y aura toujours un pig Like a Star @ heaven pig jocolor geek pig pour emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:49

Je vois qu'on est tous du même avis cheers

Moi je parle juste des expériences que j'ai faites. Je disais ça pour éviter à Pierre de devoir revenir présenter sa voiture et repayer une deuxième fois ! Parce que pour ça aussi ils sont champions... No

Le pire, c'est qu'ils font vraiment comme ils veulent, car dans la loi sur la circulation routière, il n'y a vraiment pas grand chose...

Et nous on mange derrière pour leurs caprices à deux balles Crying or Very sad

Mais faut croire qu'on est pas abattus non plus, puisqu'on persiste Razz

En tout cas, ces mecs n'arriveront pas à me faire arrêter de modifier mes bagnoles !!

PS : Mineki, j'aime bien la montée en puissance au long du message ! Genre le mec qui pète un câble à mesure qu'il écrit parce que toutes les merdes qu'il a eu lui reviennent petit à petit et le vase déborde d'un coup pour finir par carrément tout inonder !! T'es vraiment merveilleux, fait plaisir des gens comme toi qui savent se lâcher Razz Faut vraiment qu'on se rencontre un de ces quatre, ça me ferait plaisir de partager avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:59

Merci AlexdB, j pensais pas recevoir de compliments pour le pétage de câble abusay.

Tu sais, y'a pas que le SAN tiens, un autre exemple.

Y'a de cela 3 ans, j'avais ma golf 3 et il a neigé, c'est le mois de décembre, y a 30cm parterre, je suis de la campagne.

On était 2 à aller au boulot, et je glisse et je pars en biais bam, dans le tas de neige sur le côté de la route. A 20km/h je risque rien, j ai dérapé et pof, arrêté dans la neige.

Bon, les flics passaient pour rôder.. S'arrêtent et disent :

- Bonjour, papier du véhicule et permis svp

J leur donne.. j'attends 5min comme un con histoire que j'aie bien toute la gueule qui part en glaçon la vitre ouverte et des stalagtites au bout des sourcils.

Le flic me dit :

- Vous avez consommé ou bu quelque chose monsieur?

- Pardon? c'est 6h30 du matin là vous rigolez

- Non

- NON j'ai rien pris, je vais bosser là, youhou faut se réveiller

- Me parler pas comme ça restez poli monsieur

- LOL (je me mets à rire)

- C'est bon pour cette fois, mais conduisez prudemment monsieur

- Oui bien sûr (connard)


J vais mettre des chenilles pour plus m faire chier sur la neige gros con

Et allez fous-toi encore de ma gueule, genre j me trogne quand j me lève au lieu de mon chocolat chaud. Félicitation, médaille du poulet-boulet

-.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:24

C'est trop ça !!

Un coup, ils ont réussi à contrôler le sandwich d'un pote qui partait bosser en horaire d'équipe à 4h du mat un samedi matin, car ils étaient sûrs qu'il y avait planqué du shit scratch

Bon mais à part ça, on est entrain de polluer le post à Pierre... C'est censé parler de sa focus Rolling Eyes
Je sais pas s'il voit nos petites histoires d'un bon oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:40

tu n'as pas tores Alex!

voici donc un nouveau sujet rien que pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:45

Merci !! Mea culpa... On s'est laissé emporter drunken

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de se vider des fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:55

tiens... c'est exactement se que je me dis quand je suis sur les chiottes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:24

Mouahahah !! Génial la vanne Razz

Je me relis pas toujours à vrai dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:38

Merde, le post il porte MON nom >_<

Erf, j vais me faire cibler moi truc de fou.

De toute façon pour en revenir au SAN, ce sont des trisomiques manchots c'est tout.

Mais bon, Pierre tu m rediras pour tes néons et limite je peux repasser voir et au pire on pourra refaire bien joli propre ton câblage si il s'avérait que cela n'était pas correctement fait (si le SAN te le dit).

Oublie pas une chose, change tes Angels Eyes, ce n'est plus permis. Même si c'est homologué, ils te feront chier. Dès 2010 va falloir mettre de la vaseline car ils vont devenir très dur (et la mettre profond). C'est pas des conneries, mon garagiste & AP Tuning me l'ont confirmé et reconfirmé, ça va chier...

Donc, à bon entendeur. Méfiez-vous de vos modif's car ça passera plus comme une lettre à la poste
Revenir en haut Aller en bas
fordfusion
Chef tuneur
Chef tuneur
fordfusion


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 57
Localisation : le locle

coup de gueule! Empty
MessageSujet: les neons de Darkfokus   coup de gueule! Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:15

Je confirme le service des autos sur Neuchâtel, ma dit que les néons sous les voitures passaient l'éxpértise, pour autant que l'on ne puisse pas les allumer en roulant...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion-13.skyrock.com/
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:13

VOILA Exclamation

j'en ai eu marre d'être dans l'incertitude pour mes angeleyes...

alors j'ai pris congé cette après-midi et je suis passé à l'OCN pour en avoir le cœur net!

résultat: on peut avoir ce type de phare, mais avec les anneaux débranchés!

il m'a expliqué qu'il faut que les feux de croisement soit au maximum à 40mm du bord de la voiture (ce qui est mon cas) et qu'il ne doit y avoir qu'une veilleuse par phare!

pour mon cas les LED's blanches et les anneaux sont de trop, il suffi que je les débranche et le tour est joué!!!!

voilà qui est dit!!

et sur ceux l'expert de rajouter: "par contre ça, c'est interdit..." en désignant mon cône du doigt avec un grand sourire!!!! Rolling Eyes Very Happy

comme quoi tout les experts ne sont pas là pour emmerder le monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:55

C'est vrai que c'était peut-être la meilleure solution pour toi !!
Comme ça, tu es au moins au clair sur ce que tu dois présenter et ne risque pas de devoir revenir pour une connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:34

bon c est vrai qu ils sont pas tous con moi quand j ai passé mon expertise, j avais amener un dossier complet de toutes les modif + un double pour le SAN.

L expert m a dit qu il se réjouissais parce que le dossier était complet et qu il s en occuperais personnellement. Résultat j ai passé haut la main meme avec les feux tinté et deux petites couille avec mes phares

Donc si vous voulez augmenter vos chances apporter avant un dossier en double pour qu ils aillent de la lecture la nuit quand il ne peuvent pas baiser leurs femmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fordfusion
Chef tuneur
Chef tuneur
fordfusion


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 57
Localisation : le locle

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:10

Chris,je sais pas si c'est vraiment comme ca ,mais je me suis bien marrer,on le lisant, cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion-13.skyrock.com/
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:43

comme je le disais plus haut "tout les experts ne sont pas là pour emmerder le monde"

mais bien sur faillais que je tombe sur un emmerdeur de première!

résultat: recalé!

pourquoi?:
- gicleur à led's (même éteint) non conforme!
- antenne shark à led's (même éteint) non conforme!
- néon sous châssis (même éteint) non conforme!
- bande par-soleil interdit (bon là je comprends... Rolling Eyes )

- répétiteurs sur les rétros ne doivent pas fonctionné...
sur ce quoi j'ai dis à l'expert: j'ai demandé à un policier si je pouvais avoir deux répétiteurs par coté il m'a dit que oui, il n'y a pas de problème...
et là l'expert me répond: la police ne sais pas toujours tout!
...
...
...
ça me rappel la phrase que m'as sortis un flic un jour: nul n'est sensé ignoré la loi... pfffffff... bref passons!

- feux arrière trop teinté! alors ça c'est le sommet!!!
je lui dis avoir passé sans problème l'expertise la dernière fois avec ces feux!
et là l'expert me rétorque: les experts on pas toujours le temps de tout voir!
c'est vraiment n'importe quoi!!!! s'il y a bien un truc qu'il regarde c'est bien si les feux fonctionnent!!!!! ils ont même de gros miroirs pour pouvoir les voir!!!! Evil or Very Mad

- pneus plus bon... ils ont 3mm chaqu'un... la loi c'est pas 1.6mm???

même pour mes angels il a voulu m'emmerder!
mettez les feux sur position.....
clic
sur croisement....
clic
sur grand feux....
clic
...
???
...
???
...
???
vous pouvez allumer les anneaux???
non....
ils sont débranchez?
oui...
bon ça va alors...
Twisted Evil

sinon j'ai encore mes freins à disque perforé/rainuré à inscrire avec attestation...
pourquoi il me l'a pas directe demandé? il l'a bien fait pour le pot CSC avec le papier....

enfin voilà...

je vais devoir bossé à -5° sous la neige pour faire plaisir au swisstot (suisse allemand) pour tout remonté après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:05

... Je compatis largement à ton malheur mon ami Sad
Et ça ne m'étonne même pas que t'aies passé un sale quart d'heure là-bas !

Le pire, c'est que t'as voulu faire bien et que t'es quand même niqué sur pleins de trucs !! No
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:20

moi je dis juste un truc vive l'angleterre.... t en que t as des pneus route c est bon...

je redoute l expertise de la honda prochainement.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:27

La mienne est passée il y a un mois comme une lettre à la poste Very Happy
Je te souhaite autant de chance que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sarraz, un p'tit coup d'US car
» Coup de chance
» Ratrapage voiture coup de bol ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Divers - :: - Blabla --
Sauter vers: