Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GTI tuning du sud 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:08

Actualisation par Nico200sx:
Depart:
Rendez vous sur l'aire d'autoroute de la côte Vendredi 17 sept à 19h30 Départ 20h précise
en suite Nico en véhicule de tête et il nous faut un véhicule de queue (il devra savoir la route par cœur, et rester derrière pour les retardataire) si qqn est intéresser a voir, sinon on ferra sans.
2 arrêt seront prévu donc profité en, sa serra les seul. 1x Sur l'aire de Valence (histoire de rejoindre des amis d'Alsace) et la 2ème fois a Montpellier, histoire de faire le plain d'essence et de regrouper tout le monde pour prendre la sortie d'autoroute.

Au cap:

arrivée au bungalow dans la nuit de vendredi à samedi ~2h00 (Pescalune ou le camping la Clap en fonction des disponibilité)
on ferra le programme sur place, en fonction des motivations de chaqu'un, meeting samedi et dimanche, plage, boire des verres on verra. samedi soir, soirée en boite pour les motivé.

Retour:

lundi, à planifier sur place, mais départ du cap entre 9h00 et 11h, arrivée en suisse dans l'après midi.

Budget:
Compté env 50 euro par personne pour 3 nuit au bungalow.
Péages allé retour ~90 euro (par voiture)
Essence pour ~1300km (par voiture)
Budget dépense sur place comme vous voulez, mais compte quand même une 100 aine d'Euro (enfin c'est vous qui voyer si vous voulez acheter des trucs)
+ 50 euro par personne de caution pour les bungalow, seront rendu lors du départ.

A prendre:
- Talky Walky
- Linge de bain, maillot etc pour plage et piscine
- va être complété..

Des Carnet de route seront préparé pour chaque voitures du cortège, avec les numéro de tout le monde, trajet, rdv, adresse etc...

Liste des présences OK: (personne + voiture svp)

- Nico Jeep : normalement + 3 personnes (4 pers, 1 auto)
- Pascal + Babette Corvette (2 pers, 1 auto)
- Pierre + Kristelle Focus + Hyundai (2 pers, 2 auto)
- Gilles + Damien + Hervé MZ5 Concept (3 pers, 1 auto)
- Chris Mx5 + 0 pers (1 pers, 1 auto)
- Adri focus st black edition + 1 personne (2 pers, 1 auto)
- Mickael Accord + 4 personnes (5 pers, 1 auto)
- Vince (1 pers, 1 auto)
- Vanessa BM (1 pers, 1 auto) (a confirmé pour lundi soir)

A confirmer:
- Anthony Focus
- Jerome Lancer X, Alsace + amis Mx5 etc
....



Citation :
ARG!!!
je viens de lire ça sur le site officiel du GTI MAG!

Citation :
Meetings GTI en 2010
11/01/2010 un commentaire

Suite à de nombreux appels concernant les prochains meetings GTI, la rédaction est au regret de vous annoncer que la société en charge d’organiser les meetings de l’est, du sud et le fameux GTI International, vient de déposer le bilan pour des raisons économiques.

Bien évidemment, nous allons vous tenir informé de l’avancement de la situation, soit par le biais de notre site internet, soit dans les pages des prochains numéro du magazine.

Dans tout les cas, sachez qu’en ces « temps difficiles », nous allons nous efforcer de tout mettre en œuvre pour que la saison 2010 soit plus que jamais riche et attractive en suivant au plus près l’actualité française et étrangère.



La rédaction.

c'est un poisson d'avril? (vachement en avance...)

après la fin du PTS... la fin du GTI?????


Dernière édition par darktrooper le Jeu 9 Sep - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:13

j ai un peu de la peine à y croire scratch

reste une chose à faire...Rolling Eyes attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:06

Ben faut dire en France ils ont vraiment ramassé avec la crise !
Nous en Suisse on s'en sort encore bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:26

OUI VIVE LE STS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:10

Avec le PTS annulé, on risque de récupérer du monde à Genève...
Les malheurs des uns font le bonheur des autres comme le dit si bien le dicton... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:42

Eh ouai c'est ce que j'ai noté dans la lettre que je vous ai envoyé..
effectivement depuis plusieurs année, il parlais d'arrêté le GTI tuning du sud, sa menaçais depuis un certain moment, chaque année on se disais: "ouf.. il à encore lieu", avec l'écurie rolloise, on ce disait les année précédente, si ils arrête, on y va quand même pour passé un bon week-end au sud et pour faire la fête. c'est ce qui risque de ce passé cette année. on verra bien. maffoi on peut s'estimer heureux d'avoir pu y allé les 3 dernière année qui étaient incertaine.
maffoi c'est une page qui ce tourne, et on le remplacera par autre chose.. (à très gros contre cœur bien sur..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:43

Apres on verra il nous faut attendre la décision final du GTI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:44

le magazine a pas coulé d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:04

non le Gti Mag suis sont cours. c'est l'ADDX qui c'est arrété.
pour l'histoire des meeting GTI c'est l'entreprise d'organisation d'événement qui à coulé. "Ocean Corner" il me semble.. car c'étais eux qui organisai le GTI tuning du sud ;-)
donc soit faut que GTI Mag trouve un autre organisateur d'événement, soit ces 3 meeting GTI n'auront plus lieu. on verra on attend plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:37

y a des new pour le gti? moi qui m etait decidé a y allé cette année :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:41

alors là! très bonne nouvelle!!!!
regardé:
http://www.gtimag.com/ a écrit:

30/07/2010

Le Cap d’Agde reçoit pour la dixième année le GTI Tuning les 18 et 19 septembre prochains !
Rendez vous est pris !

GTI tuning du sud 2010 21X297-GTI-du-SUD-2010-copie-734x1024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:02

bon ben je prend note et m annonce déjà présent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:41

Eh bien moi j'ai également pris note et m'annonce malheureusement absent pour cause de retrait de permis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:03

si delphine ne veut pas venir je t adopte volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:51

Alex db a écrit:
Eh bien moi j'ai également pris note et m'annonce malheureusement absent pour cause de retrait de permis...

pas assez bonne l'excuse! Evil or Very Mad

comme dis Chris, tu peux toujours faire passager! j'ai aussi de la place! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:07

Et si je vous dit que ça ne me dit rien de me taper 10 millions de bornes en deux jours, c'est une assez bonne excuse...?? Rolling Eyes
Je ne vais en tout cas pas prendre congé pour aller là-bas, ça ne me botte pas plus que ça.
Et me faire l'aller-retour sur un week-end, non merci !

Mais je vous souhaite bien du plaisir d'avance ! Et ramenez des coupes et de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:05

le temps passe et on sais toujours pas exactement qui viens. alors noté ici tout les participents pour faire le budget et les réservations.

Si il y en a qui se rappelle les dépenses de l année passée (logement, repas, essence, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:58

Sans moi! Travaux maison! Désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:01

moi je serai la normalement j attend juste des news coter copine.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:01

moi c est pareille
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:59

vives les femmes :-D moi j ai aussi le soucis de comment faire avec le chiot... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:30

Pour ma part, on est 2 à venir. Confirmation d'une 3ème personne au plus vite, ce week-end normalement.

Un devis et des explications détaillées seraient la bienvenue pour prévoir la chose, incluant les choses à faire, prendre, acheter, préparer, qui prend quoi, etc.

Ce serait cool que qqun s'en occupe, et pas qu'on parte à l'arrache sans rien prévoir. Le meeting est dans 3 semaines...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:07

vient à la réunion du 05 sept on en causera. pour le prix du petit chalet on avais payé 400.- divisé par 6 occupant donc environ 67.- en comtant la taxe de séjour donc c est aisément jouable. ca fait environ 30.- par jour tout compris si on s organise bien (pas d achat à faire si on prends la bouffe de la maison)


Pour ma part je prend quelques paquets de spagouse et des boites de tomate comme ca on a un soir de bon
Je pense qu on se fera un repas resto un soir comme l année passée.
Qui se propose de prendre café et confiture pour les déjeunés???
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:07

Hello les amis, j'ai actualisé le premier post, j'ai mi deja 2-3 info, je vous serai reconnaissant de me confirmer vos présence, sous la forme suivante.
exemple:
- Nico Jeep + 2 pers (3 pers, 1 auto)

comme sa sa simplifie les choses
merci à tout plus
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:14

- Chris Mx5 + 0 pers (1 pers, 1 auto)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTI tuning du sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: GTI tuning du sud 2010   GTI tuning du sud 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTI tuning du sud 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTI tuning du sud 2010... les photos!
» Tuning Day By Secret Project à Huttenheim (67) le 1 août 2010
» Paris tuning show 2010
» 8 et 9 mai 2010 - Payerne tuning show
» 13 juin - TUNING SHOW INTERNATIONAL 2010 À NEUVILLE SUR AIN (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: