Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Seb Grande Punto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:14

Hello les amis!

Je me permets d'ouvrir un sujet sur la Fiat Grande Punto à Seb, car elle en vaut la peine et il ne vient pas souvent sur le forum...

Et en fait, c'est également parce que nous l'avons un peu modifiée hier et j'ai son autorisation pour poster les photos ici. Donc j'en profite pour en faire un sujet à part entière Wink

Voici donc la bête :

Seb Grande Punto P1020410

Seb Grande Punto P1020411

Voilà, bon je lui laisserai écrire les détails de toutes les modifications dont elle a bénéficié en espérant qu'il daigne bien le faire un de ces quatre !!

Sinon, pour ce qui est des modifications d'hier voici les images.

Avant :

Seb Grande Punto P1010418
Seb Grande Punto P1010419

Et après Very Happy :

Seb Grande Punto P1010420

Seb Grande Punto P1010421

Seb Grande Punto P1010422

Seb Grande Punto P1010423

Vous aurez certainement l'occasion de les voir en vrai ! Personnellement, je trouve que ça lui va bien. Et Seb est aussi très content !!

Qu'en pensez-vous ??

Bon, faut pas regarder les jantes d'hiver dégueu hein... Ca jure un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:34

perso j aime bien les formes mais pour la couleur... je trouve... un peu... manquant de corones
mais bon faut voir en vrai
du coup en tout cas je me réjouit de ma futur peinture compète I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:44

manquant de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:04

de couille quoi, de burnes, de balles(avec l accent américain ca le fait mieux) ou encore de zigounette Rolling Eyes

en gros je trouve pas tres masculin mais c est perso
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:37

superbe!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:53

Chris a écrit:
de couille quoi, de burnes, de balles(avec l accent américain ca le fait mieux) ou encore de zigounette Rolling Eyes

en gros je trouve pas tres masculin mais c est perso
lol! Je comprends mieux maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:16

Alex db a écrit:
Chris a écrit:
de couille quoi, de burnes, de balles(avec l accent américain ca le fait mieux) ou encore de zigounette Rolling Eyes

en gros je trouve pas tres masculin mais c est perso
lol! Je comprends mieux maintenant lol!

juste une parenthèse: on écrit "cojones" Rolling Eyes

sinon, moi je la trouve bien belle c'tte Grande Punto!

et pour la couleur du motif, je trouve qui reste dans la "sobriété" de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:52

Je suis assez d'accord avec Darktrooper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:57

excusez moi j ecris avec beaucoup de peine l accent mexicain Razz

naa fausse excuse mais c est vrai que le logo dans sont ensemble va très bien à la caisse à Seb bien que la couleur (et là j insiste encore que ca ne concerne que mes goûts) soit un peu dans le style plutot féminin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:14

Je tiens à préciser que c'est pas violet ! Ca reste gris, c'est la lumière néon qui fait cet effet-là...

Mais vous aurez l'occasion de la voir en vrai et vous pourrez débattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:49

Bon ben d accord on attendra de voir pour débattre Twisted Evil (mais ca n empechera pas de se réjouir de tous se retrouver LoL) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:55

Merci beaucoup Alex pour ces photos de ma titine! C'est vrai que je suis pas très présent sur le forum! Peu de temps entre les travaux et les gamins! Mais c'est cool d'avoir posté ça Very Happy Very Happy !
Pour les modifs, la liste est longue, mais je vais m'y mettre un de ces jours. Promis!
Pour la déco, vous vous ferez une meilleures idée sur "bête". Les couleurs sur les photos sont trompeuses. Wink Et ça me fais aussi très plaisir de vous revoir à ce shooting Very Happy Very Happy A plus les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:36

Encore un fribourgeois -_-

Moi j'trouve pas mal, ça fait efféminé Shocked

Quoi qu'il en soit, ça ajoute quand-même une trouche pas trop mal. Peut-être que ça manque de testiboules comme a dit kiki, mais en soi, ça donne une touche d'art abstract (abstrait), laquelle lui colle pas si mal avec les lignes joliment arrondies de la voiture en question. moi je dis +1, j'aime bien.

Après pour la couleur Rolling Eyes ben on verra de visu car effectivement les lights font de drôles d'effets de couleurs dessus.

P.s. Enfin une fiat qui fait pas portojacky

:p

Bon, j retourne uploader les photos de mon coffre (que j'avais oublié de poster -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:55

Et alors, après les avoir vus en vrai, vous les aimez ces adésifs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:21

On m'a avoué, en douce, que "quand même c'est chouette"! N'est-ce pas Chris Very Happy Very Happy Very Happy Merci encore pour ton aide à la pose Alex! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:07

non c est vrai qu il faut avouer qu avec une lumière naturel sa cartonne

c etait vraiment les néons quand tu as fait la photo qui on fait bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:11

lol! Mort de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Seb Grande Punto   Seb Grande Punto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb Grande Punto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Présentation - :: - Présentez votre voiture --
Sauter vers: