Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A vendre jantes 17"...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A vendre jantes 17"... Empty
MessageSujet: A vendre jantes 17"...   A vendre jantes 17"... Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:21

et oui nouvelle saison de meeting donc nouvelles jantes... Wink


donc ce sont des DEZENT V DARK EN 225/RZ 45 /17 (5 trous) avec 2 pneus encore bon pour un été

le tout 1200frs à discuter...

rouler un été avec et aucune griffures... Cool
A vendre jantes 17"... Sta44010
A vendre jantes 17"... Sta44011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre jantes 17"... Empty
MessageSujet: Re: A vendre jantes 17"...   A vendre jantes 17"... Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:21

Elles sont jolies mais c'est trop petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre jantes 17"... Empty
MessageSujet: Re: A vendre jantes 17"...   A vendre jantes 17"... Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:18

sur une 1,6 lt peux pas trop aller plus haut si je veux que ca avance au mieux mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre jantes 17"... Empty
MessageSujet: Re: A vendre jantes 17"...   A vendre jantes 17"... Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:41

C'est la largeur qui influe, pas tellement le diamètre Rolling Eyes

225 pour une 1,6l c'est déjà bien assez large ! Par contre tu pourrais mettre du 18 à l'aise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre jantes 17"... Empty
MessageSujet: Re: A vendre jantes 17"...   A vendre jantes 17"... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:00

tu pense que je pourrais mettre du 18" en 225??? et y aurait pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre jantes 17"... Empty
MessageSujet: Re: A vendre jantes 17"...   A vendre jantes 17"... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:27

Je confirme! Y aura pas de problème! Juste le compteur de vitesse qui risque de se décaler un peu mais rien de grave! Et c'est même pas sur. Avec la punto, le 18" change rien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre jantes 17"... Empty
MessageSujet: Re: A vendre jantes 17"...   A vendre jantes 17"... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:00

il faut juste que ton diamètre de roue soit identique à la monte d'origine!
on en parle là: https://custom-mania.forumactif.com/liens-et-bons-plans-f11/modifier-le-diametre-de-vos-jantes-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre jantes 17"... Empty
MessageSujet: Re: A vendre jantes 17"...   A vendre jantes 17"... Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:19

Aucun souci pour le conteur si tu diminues l'épaisseur du pneu proportionnellement.

Passes chez un pneu service, comme par exemple le Transval à Bulle (vers Aldi), ils ont les tableaux de correspondances taille jante-pneu.

Par exemple, si tu roules en 225/45 ZR17 et que tu veux passer en 18, tu risques de devoir prendre du 225/30 ou 35 ZR18.

Pour ma celica, je suis monté en 205/55 R16 sur jantes d'origine et je passe en 225/35 ZR18 sur jantes 8,5 x 18 pouces pour l'été. Et même 245/35 ZR18 sur jantes 9 x 18 pouces pour l'arrière...
Et je pourrais même poser du 19 en diminuant encore l'épaisseur du pneu de 35 à 30 mm... Ce serait alors la taille maximum homologuée pour ma voiture !

C'est juste l'épaisseur du pneu qui s'adapte. Et le prix bien évidemment... plus le pneu est fin, plus le prix s'épaissit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre jantes 17"... Empty
MessageSujet: Re: A vendre jantes 17"...   A vendre jantes 17"... Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:43

merci pour tout vos conseils...vais refléchir a tout ca...mais maintenant faut que je trouve de belles jantes car j en avait en vu mais finalement c est pas ce que je pensais...si vous avait des idées je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre jantes 17"... Empty
MessageSujet: Re: A vendre jantes 17"...   A vendre jantes 17"... Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:17

Moi j'aime beaucoup ces deux jantes-là, d'une qualité de matière et d'exécution irréprochables :

Parotech Black Vampire :

A vendre jantes 17"... Blackv10

Ou, Parotech Black Dragon :

A vendre jantes 17"... Blackd10

Ca devrait bien le faire sur ta Seat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre jantes 17"... Empty
MessageSujet: Re: A vendre jantes 17"...   A vendre jantes 17"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre jantes 17"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre jantes ACE chrom 20 pouc
» A vendre jantes alu corniche 17 pouc
» A vendre imprimente HP
» A vendre petit bureau PC
» Jantes Keskin 16 pouce Style BBS (Vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Annonces et bons plans - :: - A vendre --
Sauter vers: