Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010   Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:41

Objectif Circuit organisait ce week end (13 et 14 Mars 2010) une sortie au célèbre circuit de Magny-Cours. Cents voitures etaient inscrite pour la journée du dimanche. La sortie regroupait donc les membres du forum Objectif Circuit et ses partenaires, autant dire du beaux mondes avec des auto plus surprenantes les unes que les autres =)


En ce qui nous concerne le samedi:

-Levé 7h (j'ai pas pu dodo plus longtemps ^^)
-Rb est passé me chercher vers 13h et nous avons rejoint Dj Twist (avec son Ed7 de la mort qui tu sur le plateau) pour aller manger un morceau
-Départ du McDo à 14h30
-On arrive sur le perif' et là ... c'est le drame ! Bouchon de chez bouchon, la Sb qui n'a pas de ventilo chauffait trop, donc BAU sortie pour qu'elle roule et que le moteur puisse refroidir (des barres). On prévient Mister Twist de continuer sans nous Smile
-Apres quelques tours de rond point, de re rentrage sur le périf' de resortage ... on arrive à rejoint tous le groupe sur une aire d'autoroute (Psyco avec son eg6 rouge, Coubi et son CRX rouge, Fred et son CRX blanc, FredJDM et son eg6 noir, Eldarom et ça copine Alex Ek bleu et DjTwist qui nous avait devancé ^^)
-On arrive enfin à Mars sur Allier pour déposer les affaires à l'hotel et partie manger (il etait quand meme 21h30 / 22h ^^ )

En ce qui nous concerne le dimanche:

-Polop polop cocoricot ! 7h ! peti dej' douche, mega super préssée (pour moi déjà c'est sur ^^)
-8h arrivé sur le circuit (on voit toutes les autos passer, c'est wahou ! Toutes plus belles les unes que les autres, dont ... 9 R35 GTR :sac:)
-9h00 briefing par l'organisation Objectif Circuit, qui nous expliques les rêgles de sécurité importante à bien respecter
-9h30 c'est partie mon kiki, les passes pilotes sont distribués. On fait les dernieres petites modif' avant de se lancer, c'est plus de l'adrénaline là, c'est pire !



Jmet mon petit casque (trop grand pour moi lol) monte dans la Sb1, c'est trop génial ^^ On arrive dans les stands, Rb montre le passe, et là c'est comme dans la descente du grand 8 ^^. Petit tour de chauffe et c'est partie.
La Sb marchait super fort, bon en ligne droite c'etait pas pour nous, mais dans les virages ATTENTION !

Apres 2 sessions ... la Sb nous fait un coussinet Shocked Crying or Very sad c'est fini pour elle.

J'ai quand meme eu la chance de monter avec Coubi dans son CRX qui nous à fait des bip bip ^^ et dans l'ED7 à Twist qui est une pure bombe Wink merci à vous deux de m'avoir permise d'etre votre passagère Wink

Mais ce n'est pas tout, Darkjil (qui etait là lui aussi) m'a trainé (oui c'est le mot) pour que j'ai la chance de monter ... dans une des GTR qui etait présente ! Le monsieur super gentil m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour monter avec lui =) J'ai eu les jambes tremblantes avant de monter ... et apres ^^ Merci monsieur GTR =)

J'abrège le truc car je me doute que vous avez envi de voir quand meme quelques photos ^^ Donc en bref, c'etait un week end plus que génial, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner.

Un grand merci à Objectif Circuit d'avoir organisé cette superbe journée, et d'avoir fait en sorte que tout se déroule bien. A tous les pilotes d'avoir respecter les règles =) Au petit groupe qui est vraiment délire et avec qui on a bien rigolé malgrer les petits soucis auto de ... tous sauf Dj Twist ^^ Alex' (copine d'Eldarom) avec qui j'ai bien papoté et bien rigolésur la vieille fille et ses talons travelo rouge ^^
DjTwist de nous avoir ramener vu que la Sb est resté là bas ^^ Et enfin à Rb, sans qui je n'aurai pu découvrir ça Smile


Les photos sur le site d'Objectif Circuit et sur les galeries de certains membres:

http://objectif-circuit.homelinux.com/forum/viewtopic.php?t=5871

http://rfy1.free.fr/page%20circuit/pagemagnycours/index.html

http://www.almondgreen.net/index.php?/category/80

http://picasaweb.google.fr/PMOPMOZ06/MagnyCours14Mars2010#


Une image tres vrai faite par Coubi (oui c'est arrivé ^^)
http://coucoubi.free.fr/Perso%20Coucoubi/Magny-cours/DSC_9047.jpg


et les miennes Smile navré pour la qualité ^^

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Dsc03464p

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 P3140002k

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 P3140003

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 P3140004

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 P3140005

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 P3140006m

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 P3140008

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 P3140009

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 P3140012

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 P3140016o

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 P3140046


J'ajouterai d'autres photos Wink


Pour les vidéos:

-Une du petit groupe le matin (il manquz l'ED7 à Twist)
https://www.youtube.com/user/SanduhrZeit?feature=mhw4#p/u/8/TOTRC17ikwI

-Celle de mon baptême filmé par Dark ^^
https://www.youtube.com/user/SanduhrZeit?feature=mhw4#p/u/9/AcfgnHqWau4

https://www.youtube.com/user/SanduhrZeit?feature=mhw4#p/u/7/TaWu8xDounI

https://www.youtube.com/user/SanduhrZeit?feature=mhw4#p/u/6/MY_uQVtpHnU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010   Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:03

Yeah super week-end !! Que des belles carrosseries !

Géniales toutes ces photos, vous avez vraiment du vous en mettre plein les yeux !

Et les R35, mon Dieu, tu pleures !! Shocked Elles sont de toutes beauté, avec une petite préférence pour la rouge... normal Razz et la noire aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010   Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:49

la noir j'etais dedans... snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010   Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:55

Maki a écrit:
la noir j'etais dedans... snif Sad

Pleures pas, tu as eu un sacré privilège là Very Happy A mon avis, je n'aurai jamais une oportunité pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010   Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:38

nan mais je pleure en me souvenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010   Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:19

J'avais compris, c'était pour t'embêter Razz

En tout cas, tu as eu une sacrée chance, ça ne se présente pas souvent !
Ton pote a vraiment bien fait de te traîner !!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010   Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:12

pire loool je sais que je m'en serai voulu si je ne l'avais pas écouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010   Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Circuit Pouilly le 17 Mars 2007
» Sortie Dijon Prenois organisé par Objectif Circuit - 1er Novembre 2010
» Sortie Circuit Dim 8 Novembre (anneau du rein)
» Salon de l'auto à Genève du 4 au 14 mars 2010
» ma lude sur le circuit de pouilly en auxois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Photos / Vidéos - :: - Photos / Vidéos Meetings et sorties --
Sauter vers: