Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shooting gruyérien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:31

Bon les jeunes !

Alors on fixe définitivement la date du shooting gruyérien au lundi 24 mai.
C'est à dire celui qui vient, juste après le STS.

Premier rendez-vous, 11h30 devant le Denner à Vaulruz (gros bâtiment rouge à gauche après l'entrèe du village depuis l'autoroute, IMMANQUABLE !)

Ensuite, nous nous rendrons à la crique secrète de Christophe Savoy, propriétaire de la magnifique Seat blanche, pour un sympathique pic-nic suivi d'un shooting.

Pour les gens qui ne désirent pas venir tout de suite, ou qui préfèrent nous rejoindre dans l'après-midi, vous nous contacterez sur le moment et nous vous expliquerons où nous serons.

Et maintenant j'ai besoin de la confirmation des participants afin de savoir qui l'on doit attendre au premier rendez-vous de 11h30. Veuillez donc me confirmer, d'abord si vous venez, ensuite si vous venez à 11h30 ou plus tard.

Nico : ?
Pierre : présent dès 11h30
Kristelle : présent dès 11h30
Joe : ?
Chris : présent dès 11h30
Seb Punto : présent dès 11h30
Mineki : ?
Gilles : ?
Accord 89 : présent dès 14h00
Christophe Seat : présent dès 11h30
Subman : ?
Alex db : présent dès 11h30
...suivants s'il y en a...






Alors voilà, comme discuté dans un autre post, je vous propose un petit shooting en Gruyère avec notre heureux propriétaire de Seat Leon White.

Voici le lien doodle des dates proposées : http://www.doodle.com/nbvabnmhy3hckkhv

Il contient les dates, mais également des propositions de plages horaires où chacun y trouvera son compte. Selon vos envies, nous pourrons aller manger ensemble à midi ou le soir, voire faire la fête même, ou nous contenter simplement d'une petite ballade en Gruyère avec un sympathique petit shooting à la clé durant l'après-midi.
Ceci, sachant que certains peuvent nous rejoindre plus tard ou partir plus tôt si ça les arrange...

N'hésitez pas à y noter vos disponibilités.
En espérant vous voir nombreux pour cet évènement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:28

je vous redis, je vais peut-être y allé ce samedi avec un forum de Golf VI GTI ... on verra

je vous tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:01

Ce sera avec plaisir... Wink moi j ai congé tous les lundis et mardis... Neutral pas toujours facile le boulot... Wink

le lundi 24 mai serait le top... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:40

Ouais cool !! On va voir si les autres peuvent aussi ce jour-là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:10

Je te redit au plus tot. Vu qu il y a pas mal de dates je dois bien regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:34

Ben, j'ai vu large et assez à l'avance, comme ça on est sûr d'en trouver une qui va pour beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:46

Hello. Bon plan! Very Happy Very Happy J'ai pas vu tout de suite la date du lundi 24! Pour moi c'est bon aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:14

Allez les mecs! Un peu de motivation! C'est pas si loin que ça la Gruyère Very Happy Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:58

hello moi sa me dit bien, mais seulement les dimanche (sinon ma femme peut pas) ou un lundi ferier. et il faudrai que sa ne tombe pas sur une date de meeting! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:05

T'inquiètes, j'ai tout contrôlé...

Le jour qui se profile comme étant idéal serait le lundi 24 mai, lundi de Pentecôte en fait, et lendemain du Swiss Tuning Show.

Inscrivez-vous seulement par l'intermédiaire du doodle, comme discuté à la réunion du club ! Very Happy

Je vous remets le lien ici : http://www.doodle.com/nbvabnmhy3hckkhv
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:23

ouai le lundi serai très bien sauf qu'il faudrait direct debarasser le sts pour avoir le temps e shooter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:46

Ben on peut déjà donner un grand coup le dimanche soir et terminer le lundi matin...
J me disais que ça serait sympa de finir cette manifestation par une bonne bouffe et une petite ballade en Gruyère.

En tout cas, moi, ça me motive bien, surtout qu'on est déjà plein de monde à vouloir venir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:04

Yes! Petite séance au bord du lac Very Happy , pour bien terminer le week-end sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:18

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

oui oui oui c est une bonne idée le lundi
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:49

je regarde la date que vous choisirez etc

et je vous redis, on se verra au STS de toute manière ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:33

Ah j'aime voir cet élan de motivation !!

Je sens vos yeux qui pétillent, rien qu'en pensant à une bonne aprèm au bord du lac avec grillades et shooting après un super week-end au STS !! Very Happy

En plus, Christ84 (Seat Leon White) nous a assuré qu'il connaissait un bon spot au bord du Lac de la Gruyère pour un shooting !! cheers


PS : Pour ceux qui arrivent en cours de sujet, je vous remets une nouvelle fois le lien du doodle pour vos disponibilités http://www.doodle.com/nbvabnmhy3hckkhv

En espérant vous voir nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:39

je me réjouis de vous voir....pour le spot au bord du lac j espere qu il se remplira un peu car j ai été voir aujourd hui un peu vide quand meme Neutral

sinon on trouvera bien un autre coin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:56

Ben c'est vrai qu'il est bien vide en ce moment, mais ils ont commencé à le remplir.

On ne peut bientôt plus passer à pied jusqu'à l'île d'Ogoz...
J'ai vu la différence dimanche, j'y étais passé il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:02

Bon les jeunes !

Alors on fixe définitivement la date du shooting gruyérien au lundi 24 mai.
C'est à dire celui qui vient, juste après le STS.

Premier rendez-vous, 11h30 devant le Denner à Vaulruz (gros bâtiment rouge à gauche après l'entrèe du village depuis l'autoroute, IMMANQUABLE !)

Ensuite, nous nous rendrons à la crique secrète de Christophe Savoy, propriétaire de la magnifique Seat blanche, pour un sympathique pic-nic suivi d'un shooting.

Pour les gens qui ne désirent pas venir tout de suite, ou qui préfèrent nous rejoindre dans l'après-midi, vous nous contacterez sur le moment et nous vous expliquerons où nous serons.

Pierre, est-ce que tu pourrais reprendre ton génial grill pour l'occasion ? Question charbon, je pourrais m'en occuper s'il faut.

Et maintenant j'ai besoin de la confirmation des participants afin de savoir qui l'on doit attendre au premier rendez-vous de 11h30. Veuillez donc me confirmer, d'abord si vous venez, ensuite si vous venez à 11h30 ou plus tard.

edit darktrooper: liste de présence en première page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:23

j'ai directement modifier le premier message de ton topique, comme ça c'est plus vite trouver!

oui sans problème pour le grille, il est la pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:03

Merci bien. Et pour les gens qui ne viennent pas sur le forum, on en discutera de toute façon ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:18

moi je suis up je partirai après manger donc je serait présent avec vous vers les 14h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:02

Yes! Présent à 11h30 avec ma petite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:58

présent aussi pour le repas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:07

présent a 11h30 a vaulruz... Smile on va faire un mini meeting la bas..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting gruyérien Empty
MessageSujet: Re: Shooting gruyérien   Shooting gruyérien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting gruyérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shooting 17 octobre
» Shooting Subaru P1
» Shooting By Night sam 26 sept
» shooting photo
» Shooting photos Dimanche 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: