Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PETIT PROBLEME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

PETIT PROBLEME Empty
MessageSujet: PETIT PROBLEME   PETIT PROBLEME Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:32

BOUJOUR A TOUS

VOILA JAI BRANCHER MA PS2 SUR MON AUTORADIO ET SA MARCHE MAI QUAN JE BRANCHE LA PS2 ET LECRAN QUE JAI DANS LE COFFRE PLUS RIEN DE MARCHE

DONC JAI DEBRANCHE LA PS2 ET L ECRAN MARCHE NIKEL

MEME CHOSE QUAN JE DEBRANCHE L ECRAN LA PS2 MARCHE NIKEL

DOU PEU VENIR LA COUPURE

BATTERIE

MON CONVESEUR DE 12 A 230W PAS ASSER PUISSAN POUR L ECRAN ET LA PS2

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

PETIT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME   PETIT PROBLEME Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:58

controlle voir la puissance qu utilise la ps et l écran et compare avec le convertisseur moi j ai un simple 300w et quand je branche genre un perceuse qui prend plus elle s allume et s éteint
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

PETIT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME   PETIT PROBLEME Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:00

mon transfo est un 300w je regardera les w que l ecran et l ps2 utilise
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




PETIT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME   PETIT PROBLEME Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:37

normalement la PS ne pose pas trop de problème j ai aussi l alim de 300W et sa tourne nickel. moi je vote pour l écran qui consomme beaucoup.

tient nous au courant ( lol! pour une histoire d électricité...)
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

PETIT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME   PETIT PROBLEME Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:44

Se matin je pren la voiture pour aller ou boulo et en écoutent la musique il y a comme un siflement donc je bouge un peu la radio et la boum radio marche plus verouillage marche plus Lumière du plafon march plus et quan j allume le fard l autoradio s éclair mai ne marche pas

J'ai vraiment la poisse juste aven le Suisse Tuning show
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




PETIT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME   PETIT PROBLEME Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:46

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME   PETIT PROBLEME Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:51

Hum... électriquement parlant il y'a bien un soucis. Le fait que tu aies eu un problème électrique sur plusieurs éléments de ta voiture montre déjà un problème d'alimentation, un fusible a dû exploser sévère, il se peut qu'un mauvais câblage en soit la cause.

Pour ce qui est de la console et des écrans, il est possible que la division du signal vidéo puisse être un problème sur des autoradios de gamme basse. Sur des modèles à 3000.-, tu peux mettre 6 écrans, sur de petits modèle, 2 sont déjà beaucoup, ou trop. Sans compter la consommation ou les parasitages de la console (qui est prévue pour du 230 secteur), alors que tu passes par une alimentation convertissant du 12VDC en 230VAC avec onduleur, il se peut que ta batterie soit un problème. Si cette dernière a de gros problèmes de gestion de courant, cela peut engendrer une surconsommation. Car tu dois :

Alimenter le lecteur
Alimenter la voiture
Alimenter l'alimentation
Alimenter la console


ça fait pas mal tu trouves pas? Dans ce genre d'installation qui demande, au bout d'un certain moment, un apport de tension conséquent, l'on trouve souvent des tuners qui mettent des batteries de camions, ou de camionettes (batterie de 60cm de long, fort ampérage).

Ensuite, pour ton problème de sifflement, c'est un pur problème de parasitage électrique dû à ton alternateur qui vient parasiter tes câbles de signal, qui créé au passage une distorsion de signal et entraîne une mauvaise alimentation, et une usure prématurée.

Il faudrait que l'on regarde ça de plus près, de visu car par forum, c'est un peu hardcore.

Il est vrai que 300W pour alimenter une console, ça me semble être un minimum. Un écran LCD consomme lui aussi une certaine charge, il se peut que ton alimentation déclenche par mesure de sécurité et donc coupe toute alimentation pour éviter une surchauffe et destruction de matériel. C'est probable que l'alim en soit un problème. Rien ne t'empêche de te renseigner sur le net concernant la consommation en W d'une PS2 et de ton écran (si tu as les mode d'emplois, cela peut être inscrit dedans.) Si tu dépasses les 300W, alors cherche pas, l'alim suit pas, ce qui est une logique.

Mais pour ton problème dans ta voiture, c'est très mauvais de voir ce qu'il se passe. Ton câblage a dû poser problème quelque part, suivant comment tu as câblé. Si tu as pris l'alim sur l'alimentation de tes portes et tout ça de ta voiture, tu as pu dépasser la valeur limite du fusible, qui a créé au passage une retenue de courant et fini par péter. Pour un cas d'alimentation d'une alim convertisseuse (12VDC en 230VAC), il est préférable de la brancher sur la batterie directement (bornes + et carrosserie pour le -), avec un fusible de sono séparé de 20, 30 ampères exprès pour résister à des charges de courant qui peuvent être conséquents.

Je pense que pour mener à bien ton projet, quelques modifications sur ta voiture seraient de mise. On voit ou cela t'a conduit ce matin, il faut voir pour penser à trouver une solution viable pour que tout soit opérationnel.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

PETIT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME   PETIT PROBLEME Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:39

bien le probleme de parasiter est regler

ce qui est toujoutr pas regler cest l histoire quan je branche les 2 sa marche pas tout s etein

si un jour tu a le temp pour regarde cest avec plaisir que je vien (suivent ou tu abite)

car moi et l electiciter sa fai 2000 lol

je compren un peu se que tu veu me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




PETIT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME   PETIT PROBLEME Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:54

J habite à chavornay, près d orbe, yverdon. Donne-moi un jour ou t es libre un week-end et on pourra jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

PETIT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME   PETIT PROBLEME Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:14

je suis a lausanne se soir si tu arrive a paasser si non je te redirai un jour ou je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Contenu sponsorisé





PETIT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME   PETIT PROBLEME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site intrnet du club! Problème
» petit rdv improvisé
» mon petit bijoux la saxo
» Petit boitier sympa!!
» A vendre petit bureau PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Général - :: - Car Audio --
Sauter vers: