Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre voiture peut m’intéresser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Snake
Bon tuneur
Bon tuneur
Black Snake


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : 46°32'16" N / 6°38'17" E

Votre voiture peut m’intéresser Empty
MessageSujet: Votre voiture peut m’intéresser   Votre voiture peut m’intéresser Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:32

Comme je l’ai dit au début ici

https://custom-mania.forumactif.com/photos-videos-divers-f3/coup-de-chance-t266.htm

Suite au shooting des 2 voitures pour un magazine Français, le photographe m’a demandé si je pouvais trouver quelques belles voitures tunées, donc je chasse.

Il est important que les voitures ne soient jamais parues dans un magazine, en tant que reportage sur le véhicule.

Vous pouvez me faire parvenir quelques photos, carshooting@romandie.com max 6 photos, pas besoin d’avoir des photos en HD.



Ric


Dernière édition par Black Snake le Jeu 27 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre voiture peut m’intéresser Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture peut m’intéresser   Votre voiture peut m’intéresser Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:13

Si ma titine est acceptée je suis partant. Les photos, on te les envoi ou? On les met sur le forum ou on te les met par e-mail?
Revenir en haut Aller en bas
Black Snake
Bon tuneur
Bon tuneur
Black Snake


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : 46°32'16" N / 6°38'17" E

Votre voiture peut m’intéresser Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture peut m’intéresser   Votre voiture peut m’intéresser Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:23

Séb-punto a écrit:
Si ma titine est acceptée je suis partant. Les photos, on te les envoi ou? On les met sur le forum ou on te les met par e-mail?

Ici carshooting@romandie.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre voiture peut m’intéresser Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture peut m’intéresser   Votre voiture peut m’intéresser Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:32

Ca roule! Je te fais ça ce soir! Very Happy Very Happy Merci à toi pour l'invitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre voiture peut m’intéresser Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture peut m’intéresser   Votre voiture peut m’intéresser Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:32

je t en ai aussi envoyer....on sait jamais ....j essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Votre voiture peut m’intéresser Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture peut m’intéresser   Votre voiture peut m’intéresser Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:58

hello voila j ai envoyer avec un petit descriptif des modif (la plus part sont unique)
l adresse est a toi ou a celui qui cherche pour les shoting?

merci en tout cas d avoir pensé a nous très sympa :-D
Revenir en haut Aller en bas
Black Snake
Bon tuneur
Bon tuneur
Black Snake


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : 46°32'16" N / 6°38'17" E

Votre voiture peut m’intéresser Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture peut m’intéresser   Votre voiture peut m’intéresser Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:13

Accord89 a écrit:
hello voila j ai envoyer avec un petit descriptif des modif (la plus part sont unique)
l adresse est a toi ou a celui qui cherche pour les shoting?

merci en tout cas d avoir pensé a nous très sympa :-D

C’est mon adresse, mais rassurez-vous, j’envoie toutes les photos que je reçois Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Votre voiture peut m’intéresser Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture peut m’intéresser   Votre voiture peut m’intéresser Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:41

ok lol tu verra le début ^^ j ai écrit comme si c étai pour le mec du mag mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre voiture peut m’intéresser Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture peut m’intéresser   Votre voiture peut m’intéresser Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:32

Et bien moi, il faudra que je refasse mes sièges troués avant de lui faire faire des photos... Sad

Mais c'est en cours, alors si c'est encore valable quand ce sera fait, j'enverrai aussi quelques picts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre voiture peut m’intéresser Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture peut m’intéresser   Votre voiture peut m’intéresser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre voiture peut m’intéresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiture lego
» // BONNET BRA POUR VOITURE \\
» voiture disparue et pas payé
» Ratrapage voiture coup de bol ou pas?
» Un amateur de belle voiture Québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Annonces et bons plans - :: - Recherche --
Sauter vers: