Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Commande de pièces chez rtec.ch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de pièces chez rtec.ch Empty
MessageSujet: Commande de pièces chez rtec.ch   Commande de pièces chez rtec.ch Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:44

Pour les gens que ça intéresse, je vais faire une commande de pièces sur le site internet rtec.ch par l'intermédiaire de Accord89 qui a les rabais garage sur ce site à partir de 2000frs.

C'est un site où l'on trouve des pièces de très bonne qualité et homologuées suisses.

Moi je vais prendre des suspensions Tein pour ma Starlet et peut-être également un short shifter TRD.

Regardez si quelque chose vous botte et redites le ici. Comme ça tout le monde pourra bénéficier du rabais, qui est de l'ordre de 10% si je ne m'abuse.

Voici le lien du site : http://www.rtec.ch/webshop/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de pièces chez rtec.ch Empty
MessageSujet: Re: Commande de pièces chez rtec.ch   Commande de pièces chez rtec.ch Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:02

moi je sais pas si c est une bonne marque mais je sais qu il y a des contrefacons

http://www.tein.com/counterfeit/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Commande de pièces chez rtec.ch Empty
MessageSujet: Re: Commande de pièces chez rtec.ch   Commande de pièces chez rtec.ch Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:47

oui sa va de 10% a 20% sa dépend du truc qu'on prend.
après tein est une bonne marque et niveau contrefaçon si y a un papier d homologation je pense que sa sera des vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de pièces chez rtec.ch Empty
MessageSujet: Re: Commande de pièces chez rtec.ch   Commande de pièces chez rtec.ch Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:07

Shocked Purée !! On se ferait vite avoir scratch

Mais effectivement, s'il y a un papier d'homologation suisse, je pense que ça devrait être des vrais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de pièces chez rtec.ch Empty
MessageSujet: Re: Commande de pièces chez rtec.ch   Commande de pièces chez rtec.ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de pièces chez rtec.ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre table en marbre en 3 pièces
» [VENDS] Pieces Integra Type R
» [VENDS] Manometres, pieces turbo, divers...
» Pièces Rx7 FD Spoiler, collecteur monoturbo, plage arriere ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Général - :: - Mécanique, préparation moteur --
Sauter vers: