Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 carte des membres TCM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carte des membres TCM Empty
MessageSujet: carte des membres TCM   carte des membres TCM Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:19

voici la carte des membres et future membre de la TCM:

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=106511568210979067383.0004882e2c78892a2f710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte des membres TCM Empty
MessageSujet: Re: carte des membres TCM   carte des membres TCM Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:25

super initiative c est pire cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte des membres TCM Empty
MessageSujet: Re: carte des membres TCM   carte des membres TCM Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:26

Pourquoi est-ce que Seb Punto n'y est pas ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte des membres TCM Empty
MessageSujet: Re: carte des membres TCM   carte des membres TCM Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:47

j'ai pas son adresse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte des membres TCM Empty
MessageSujet: Re: carte des membres TCM   carte des membres TCM Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:47

Je suis un éternel oublié Sad Sad ! Y'a même pas la photo de ma voiture dans les membres sur le site Sad Sad !
Je rigole Very Happy Very Happy ! Mon adresse c'est: Rte de Payerne 6 à 1554 Sédeilles VD. Trés bonne idée garçon! On est bien éparpillé dans ce club, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte des membres TCM Empty
MessageSujet: Re: carte des membres TCM   carte des membres TCM Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:15

carte mise à jour! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte des membres TCM Empty
MessageSujet: Re: carte des membres TCM   carte des membres TCM Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:59

lol! En tout cas c'est effectivement une super initiative !!

Il manque encore Accord89 et civic vti, Christ84...

Que ceux qui ne figurent pas sur ce plan annoncent ici ou en MP à Darktrooper leur adresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte des membres TCM Empty
MessageSujet: Re: carte des membres TCM   carte des membres TCM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte des membres TCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Réunion TCM --
Sauter vers: