Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Focus ST Black Edition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:33

Tout ça s'est décidé mardi passé, à 14h. Voyons comment cela s'est passé... :

Mardi 02 Août 2010, 14h, heure locale...


- Salut Jérôme, comment ça va?

- Ah salut Adrien, tu vas bien? Le garage est fermé pour le moment on est en vacances, qu'est-ce qu'il te faut?

- J'aimerais le prix pour les supports de plages arrière, je dois en découper et j'aimerais un jeu de rechange pour le jour ou je la vends.

- Ok je te dirai ça lundi 9 août, on réouvre à cette date... Dis donc, sujet à part, tu cherches toujours une Focus ST?

- Oui, depuis que j'étais venu acheter la Fiesta ST, je t'ai toujours dit que j'en aurai une un jour, et si possible, un modèle qui sort de l'ordinaire.

- ça tombe bien, j'en ai une là que je viens de récupérer, tu veux que je t'en parle?

- Continue..

- Je t'explique comment ça s'est passé. Lundi (hier, le 8 août), un ami est venu me trouver car il voulait venir faire un contrôle durant mes vacances, il savait que je bosserais pour le plaisir au garage. Il m'explique qu'il va partir en vacances avec sa femme et ses 2 enfants. Le voyant arriver et ayant fini de préparer ma Focus RS, je lui dis : Alors, ça t'intéresse une focus RS?

- Tu sais très bien que j'en cherche une, arrête de me tenter j dois partir dans 3 jours en vacances. -.-

- Si tu la veux, jeudi elle sera prête tu pars avec en vacances Smile

- Rhoo tu m'emmerdes -.-

- Tiens, prends les clés, casse-toi va faire un tour

- Groumpf


30 min plus tard


- Bon c'est décidé, je prends ta focus RS. Je te rends la Focus ST Black Edition tu me la déduis du prix de la tienne et je pars avec.

- Ok mon ami.

Retour à ma conversation avec mon garagiste jérôme après son flashback avec son ami :

- Donc vu qu'il me l'a revendue, moi je sais que tu en voulais une, je te la gardais de côté je t'aurais appelé lundi pour t'en parler. Donc elle a l'échappement tubé, phares arrières teintés, et full options avec quelques touches uniques rajoutées. Tu as des questions autre?

- (Moi) : C'EST OU QUE CH'SIGNE??????


Jeudi 12 août, 14h30, heure du countdown posé sur mon ancien post. Heure de rendez-vous au garage :

- Salut Adrien

- (Moi, jubilant avec la trique long comme la jambe) Salut Jé! =D J'en peux plus, j vais jouir en poudre !

- Viens avec moi, on va voir les papiers et après je te montre tout.

10min et 27 signatures après :

- Viens, on l'a sortie pendant qu'on regardait les documents. Donc ça c'est la focus st edition black etc etc etc là c'est les phares, là le siège chauffant bla bla bla...

Etc etc, et je suis arrivé avec une fiesta ST de fin 2007 60 000km, je repars avec une focus ST Black Edition de début 2008 60 000km.

Voici la chose, appréciez bien :

Focus ST Black Edition Img0329j

Focus ST Black Edition Img0294ba

Focus ST Black Edition Img0305l

Focus ST Black Edition Img0306um

Focus ST Black Edition Img0307w

Focus ST Black Edition Img308z

Focus ST Black Edition Img0309qb

Focus ST Black Edition Img0311h

Focus ST Black Edition Img312n

Focus ST Black Edition Img313

Focus ST Black Edition Img314d

Focus ST Black Edition Img317

Focus ST Black Edition Img0318wy

Focus ST Black Edition Img0321iv

Focus ST Black Edition Img0322l

Focus ST Black Edition Img0323hp

Focus ST Black Edition Img0325x

Focus ST Black Edition Img0328by

Focus ST Black Edition Img0330x

Focus ST Black Edition Dscf0645w

Focus ST Black Edition Dscf0646p

Focus ST Black Edition Fordfocusstblackedition



Voilà, donc la Focus ST Black Edition c'est :


- Moteur Volvo 2.5L 5 cylindres turbo 225 chevaux
- Climatisation automatique 2 zones (conducteur/passager)
- Intérieur complet cuir Recaro signé ST Black Edition (4 places, banquette arrière baquet aussi)
- Jantes O.Z. Racing GranTourismo GT sur mesure pour ce modèle, 19 pouces. Dimensions : 225/35/19
- Phares bi-xénon autoréglé par niveau montés dans les roues et automatiques
- Grand aileron arrière
- Tuyauterie d'échappement tubée (sourdines boycottées)
- Eclairage à led rouges sur pommeau de vitesse la nuit
- Essuie-glaces automatiques
- Range-Lunette au plafond
- Accoudoir cuir
- Boîte courte 6 vitesses
- Disques de frein avant de 320mm avec plaquettes actionnées par 4 pistons, du solide
- Disques de frein arrière de 280mm
- Ligne et petites touches oranges de la Black Edition, reprenant les couleurs de Harley Davidson
- 50 modèles au monde, tous en Suisse
- Sono intérieure Sony complète avec processeur audio de répartition du son et augmentation du volume par rapport à la vitesse. A changer dans les plus brefs délais. Malgré cela, le son et la qualité sont qualifiés de : Bon, par mes soins. Bien supérieurs à la moyenne que l'on trouve sur des modèles standards. Sony à changeur à six CD
- Sièges chauffants conducteur et passagers
- Cale pour les lombaires réglables
- Rétroviseur central fixe. Le verre se polarise en couleur verte la nuit lorsque les phares l'éclairent, plus besoin de la languette pour l'incliner Smile
- Pare-brise avant chauffant
- Pare-brise avant IR (InfraRouge). Ne laisse pas passer les rayons infrarouges, ainsi, le soleil ne chauffe par l'intérieur de la voiture Smile
- Peinture Black Panther (noir métallisé avec paillettes or)
- Habitacle traité en laque piano


La Ford Focus ST Black Edition est propulsée par le fameux 2,5 litres turbo à cinq cylindres qui développe 225 ch (166 kW) à 6100 tours/minute. Mais son couple est plus impressionnant encore puisqu'il est de 320 newtons-mètre disponibles entre 1600 et 4000 tours. En combinaison avec la boîte manuelle à six vitesses d'une grande précision, la traction avant ravit son conducteur par des performances enthousiasmantes : elle abat le 0 à 100 km/h en 6,8 secondes et sa vitesse de pointe culmine à 241 km/h.

Voilà, une nouvelle perle dans notre petite communauté. Au plaisir de vous revoir les amis Smile



p.s. Si c'est trop grand les photos Darktrouper, fais-le moi savoir.

Adri


Dernière édition par Mineki le Sam 14 Aoû - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:42

et elle donne quinzmile fois mieux en vrai qu en photos Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:55

hé kiki quand j suis reparti là à midi, j ai lâché un putain de retour t'as entendu? XD Dedieu, j'ai cru que la marmite avait pété O_O Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:01

Purée elle crache !! Ca fait plaisir !!

Et tu dis que tu as dû te retenir pour pas éjaculer partout sur les sièges quand tu t'es assis dedans lol!

En tout cas, je me réjouis de la voir en vrai !!! Elle est vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop belle!!!
vivement que je la vois en vrai!!!


PS: si tu pourais diminuer les images à 800 de large ca serai cool! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:42

Voilà, c'est redimensionné. Je ferai de meilleures photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:01

Mineki: Comment voulais tu que j entende pas ca... je me ballade rarement avec des pamirs militaire Razz

Darktrooper: lol! et autre affraid

AlexDB: tu as pas vu les marques blanche qu il as eut droit après mon passage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:53

Héhé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:10

Petit plaisir qui sera sûrement réalisé prochainement :

Focus ST Black Edition Recl26ra


Je viens d'acheter un nouveau porte-fusible vu que j'ai offert mon ancien à kiki. Le nouveau permet de prendre du câble de 50mm2, si on enlève les pattes de fixation ça fait un god. Sans mentir O_O il est énorme.

J'ai acheté déjà la nouvelle prise Fakra (prise ford avec les bornes CanBUS de l'ordinateur de bord), la console centrale est commandée, et le futur ampli sera l'étape pour Noel ou plus tôt petet.. A voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:20

Shocked Purée tu perds pas de temps toi !!!

Sympa la double sortie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:34

J'suis déjà en train de dessiner ma future installation sur papier pour voir l'idée. Je pense avoir déjà trouvé. Le seul problème, c'est que la garniture risque d'être cher O_O

Personne saurait ou trouver du cuir ou simili-cuir pour pouvoir appliquer sur des surfaces? Le moins cher suffira, c'est pour décorer les planches qui feront mon coffre. Mais je sais pas ou trouver ça par rouleau direct, que je puisse découper à ma guise, ou par longueur et on fait découper comme les tapis à Conforama.. L'idée serait de tapisser toute mon installation en cuir noir, pour suivre le thème de mon intérieur cuir noir/laque piano, qui serait assez beau.

Si qqun a des renseignements à ce propos, qu'il me le dise ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:08

Peut-être chez Modessa à Lausanne, mais je ne suis pas sûr que tu trouves du cuir... Mais du simili, c'est possible. Si jamais, c'est la rue qui monte depuis la rue centrale jusqu'à Saint-François, au niveau du double passage piétons.
Là, tu trouveras les tissus au mètre à faire découper sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:21

T'as une idée du prix au mètre environ à vue de pied?

Y'a moyen de coller ce genre de simili? Limite je pensais le coller avec de la colle à appliquer au pinceau ou colle en spray et ensuite comme on a fait sur le caisson, c'est agrafeuse d'homme qui peut empaler un bison tout autour des plaques et après bouge p'us. J'ai quelques idées design à poser cette fois, vu la taille disponible, le caisson ne prendra que 50% de la profondeur du coffre, d'ici que je pose le '' monstre '' pour ceux qui l'ont vu, j'vais déjà faire quelques touches sympas pour marier tout ça au design de la voiture. J'pourrais compter sur toi alex ou chris aussi pk pas pour poser tout ça? Le travail à effectuer sera pas énorme. En soi, c'est surtout le garnissage, car le coffre est rectangulaire, et il n'y a pas de place sur les côtés, les passages de roues ferment le coffre à gauche et à droite. Suite à cela, le caisson est déjà construit, la prise déjà montée. Reste à poser les câbles, le lecteur, les planches de fond et mes 2-3 idées mais ce sera rien d'énorme. Le plus gros, donc le caisson, est au moins fait, je vais remettre le noir qu'on a fait en attendant. Qui suffira déjà à me faire péter les valseuses.

Pour la grosse, ça, ce sera une autre histoire. Le caisson à poser doit mesurer 360 litres. Ce qui fera un poids disons, de colosse. Faudra s'y mettre à 3 ou 4 car le sub pèse déjà 60 kilos... Mais ça, c'est de la musique d'avenir.

J'appellerai l'entreprise que tu m'as cités semaine prochaine je pense et je verrai avec eux les tarifs et les longueurs/tailles disponibles et les moyens de collages.

Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:58

en tout cas je te pret deux bras dans la mesure du disponible Wink

et eventuellement un cerveau vu que tu risque de liquefier le tient a grand coup de basse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:39

Chris a écrit:
en tout cas je te pret deux bras dans la mesure du disponible Wink

et eventuellement un cerveau vu que tu risque de liquefier le tient a grand coup de basse lol!
Laughing Moi aussi, tu peux compter sur moi.

Par contre, aucune idée du prix du simili, ça varie une chiée entre les différents tissus...

Et quand tu parles de la grosse, tu veux parler de la kicker ?? Ca va être énorme si tu pose ça dans un coffre de focus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:28

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:06

belle acaht... a l^'oocaz photo si tu veux :-D

samedi je vais vous ramener de belles photos :-P une petite Camaro SS
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:16

tres belle voiture j ai eu l occasion d allé au boulot pendant 5 mois avec une st orange et niveau retour dans l echappement j en ai gouter :-D lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:05

Mineki, pour bosser sur ta bagnole, je suis disponible aux dates suivantes :

dimanche 3 octobre
samedi 9 octobre
samedi et dimanche 23 et 24 octobre

Dis-moi quand tu aimerais qu'on se voit, sachant que toutes ces dates sont réservées pour bosser sur une bagnole, la tienne ou la mienne, ou même encore celle à Chris, mais il sera à l'armée alors c'est peu probable Wink

Sinon, j'ai vu ton sms. On s'attaquera à ta console centrale d'abord, qu'on essaiera de pas merder une fois encore... et entre les couches, on s'occupera de ton coffre, puis pour terminer de ta calandre si le temps nous le permet.

Alors à tout bientôt mon grand albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:25

Hum, je ne sais pas si je pourrai avoir la console d'ici le 3, mais par contre, le bois, ça, oui. Y'a moyen de faire déjà la structure au moins, ainsi c'est torché ça.

La calandre inférieure doit arriver ce mercredi, donc je pourrais normalement déjà pouvoir l'amener chez toi ce dimanche-là pour la commencer et la laisser pour la continuer la fois d'après.

Je te confirme dans les plus brefs délais. Bize =D rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:15

hihihi je prend aussi en compte ces dates parce que je suis à l armée du lundi 04 au vendredi 29. donc soit pour aider, soit pour moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:00

Pas de souci mes mignons pig

Pour Adrien, c'est déjà réglé comme une montre suisse...
Chris, si tu veux venir à ces dates, tu n'auras qu'à nous redire quelques jours avant et on s'organisera en temps voulu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:12

Mesdames, Messieurs,

C'est par un temps gelé et un peu d'humidité que j'ai revu Micka albino, la goutte au nez.

Ce brave petit mécano pouic pouic albino avait enfin reçu ma petite commande pour ma chère BlackEdition.

J'avais envie de partager ces quelques photos, ainsi vous pourriez avoir un aperçu avant de les voir en vrai chez Kov pour le banc ou avant de se revoir tout court.

Je vous laisse savourer, et me donner vos avis.

Focus ST Black Edition Img0401s

Focus ST Black Edition Img0402l

Focus ST Black Edition Img0404i

Focus ST Black Edition Img0405sw

Focus ST Black Edition Img0411ym

Focus ST Black Edition Img0412g


Je laisserai Micka prendre le soin de poster ses photos faites avec un vrai appareil photo (paske moi c'est avec l'iPhone) -_-

Merci Smile albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:11

ca donne super
je me rejouit de voir ca en vrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:46

Oui, c'est nettement mieux que d'origine !! J'aimerais bien la voir de l'arrière coffre fermé.
J'espère que Mikael aura pris une photo dans le genre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Focus ST Black Edition Empty
MessageSujet: Re: Focus ST Black Edition   Focus ST Black Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Focus ST Black Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma ford focus bleu ST170
» focus rs WRC
» Ze Black Snake
» Ford Focus RS500
» Bastuck Exhaust On Focus ST BlackEdition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Présentation - :: - Présentez votre voiture --
Sauter vers: