2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010)
Auteur
Sujet: 2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Lun 6 Sep - 10:48
petit meeting bien sympa et pour une fois droit à coté de chez moi!
voici les photos de samedi:
Et celle du dimanche (où il y avait vraiment beaucoup de voitures)
pour vinir une jolie rencontre sur l'autoroute!
comme quoi une focus peut dépasser une formule!
Invité Invité
Sujet: Re: 2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Lun 6 Sep - 13:34
c est vrai qu il y avais de jolie voiture je souligne juste pour ceux qui n etait pas sur place de regarder attentivement la photo du drag orange (ou plutot la largeur des pneus arrière )
Messages: 394 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 23 Localisation: Clarens VD
Sujet: Re: 2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Lun 6 Sep - 18:57
yahhhh moi aussi j ai dépassée la même F1... j était aussi en marche arrière histoire d être plus équitable :-D
Invité Invité
Sujet: Re: 2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Mar 7 Sep - 0:12
De très jolies choses, merci pour les photos, car finalement, je n'ai quand même pas eu le temps de passer en rentrant de la réunion. Je me rattraperai l'année prochaine
@ Chris : Ca c'est du pneu d'homme !! Je peux retourner chez papa maman avec mes pneus arrières...
Invité Invité
Sujet: Re: 2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Mar 7 Sep - 9:07
Alex db a écrit:
@ Chris : Ca c'est du pneu d'homme !! Je peux retourner chez papa maman avec mes pneus arrières...
tu peut toujours essayé de jumeler tes roues pour t en approcher