Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Modification Grande Punto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification Grande Punto Empty
MessageSujet: Modification Grande Punto   Modification Grande Punto Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:10

Je viens d'avoir une bonne nouvelle! Very Happy Very Happy Deux jolis baquets qui arrivent le 26! Razz Et un peu de peinture est prévue sur l'intérieur pour la déco. Very Happy

Petite question pour Gille! Tu peux avoir l'adhésif carbone à quel prix? Y me faudrait une plaque de 2m sur 1 m environ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Modification Grande Punto   Modification Grande Punto Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:06

Séb-punto a écrit:
Je viens d'avoir une bonne nouvelle! Very Happy Very Happy Deux jolis baquets qui arrivent le 26! Razz Et un peu de peinture est prévue sur l'intérieur pour la déco. Very Happy

Petite question pour Gille! Tu peux avoir l'adhésif carbone à quel prix? Y me faudrait une plaque de 2m sur 1 m environ......
cheers I love you bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Modification Grande Punto   Modification Grande Punto Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:04

Ca y est!! cheers Deux baquets dans la Punto! Juste une dernière modif pour le centrage et c'est bon! Very Happy Very Happy J'attaque la peinture dans une semaine! J'ai des vancances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Modification Grande Punto   Modification Grande Punto Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:36

photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Modification Grande Punto   Modification Grande Punto Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:29

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Modification Grande Punto   Modification Grande Punto Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:51

on veut des photos! on veut des photos! on veut des photos!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification Grande Punto Empty
MessageSujet: Re: Modification Grande Punto   Modification Grande Punto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification Grande Punto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification console central pour lecteur 2DIN (phase 1)
» Coffre Grande Punto!!!
» Modifications Grande Punto pour 2011
» Modification d'un échapement Mitsubisha Evo
» Modification ligne echappement Fiesta ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Général - :: - Intérieur --
Sauter vers: