Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:46

Alors salut les petits loups après une petite absence me revoilou.

Je post ici pour tester la chaleur de chacun chacune le fait de s'organiser une sortie avec comme mes habitudes une ballade, un rasso et une petite bouffe le soir.

La grande différence est que j'aurais des vacances et donc je prépare un coup un peu plus gros que d'habitude car plus de temps hihihihi.

alors des candidats?
je donnerais les détails prochainement et je posterais sa sur d'autre forum jap bien sur car ce seras un japday Twisted Evil


Alors voila un plan de la journée et un départ d'inscription pour voir les gens susceptible de venir.

-Rendez-vous dimanche 20 septembre donc à 10H30 au Intermarché de Sélestat.
-Départ pou 11H15 au plus tard en direction du Lac de Longemer dans les Vosges via Munster pour avoir un max de route de cols 😉 .
-Une foi arrivé au lac pause repas avec casse croute et boisson que chacun auras ramener, ont pourras en profiter pour des photos, baignades, etc.........
-En fin d'après midi départ vers Colmar pour se faire une petite bouffe je pensse mais la je ne sais pas encore ou je cherche un bon petit restau a tarte flambée.

Voila en Gros le plans de la journée, je vais poster tout cela sur différents forum auto, pour la journée je donnerais les itinéraires sur ce post dès qu'ils seront définis et chacun pourras en imprimer pour lui.
J'organiserais aussi des talkies walkies si nous somme un gros groupes pour scinder le tout en 4 groupes .

Alsatis67 propose pour le soir un repas chez un amis et voilà ce que fred nous proposes.

Apéro= Sangria, ou picon pour les inconditionnels, et boissons sans alcool
Repas= Tartes flambés, normales, gratinées etc etc (à convenir dites moi si vous les aimez au munster)
Arrosé de boissons sans alcool ou et de rosé ou bière.
Dessert, tartes flambées aux pommes et café.

Nb*
Pour ceux qui n'aiment pas la tarte flambée il peu nous faire des pizzas faudra juste me dire combien.

Le prix? 20roros p/p

pour finir merci de suivre les inscriptions comme mon exemple pour avoir toute les infos.

adre-67/ 2 pers ballade et restau/ mazda 323 GTX / forum jpcar


Dernière édition par adre67 le Mer 26 Aoû - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:14

moi sa me botterai bien, mais il faudra que je voie mon budjet! ;-) car je décent au Cap d'Agde le 20 sept lol je te redirai! ;-) super rasso en perspective!! ;-) par contre je risque de monté en corsa A gsi Vidée avec arceau, baquet, et semi slick! lol mdr car ma prelude ne sera surement pas encore prète et la new prelude de mel non plus lol on verra ;-) (en faite je vais essayé de chopé un moulin et de vite retapé celle de mel lol) on verra! ;-) je fait regardé avec des pote en jap si sa les botte! ;-)
++ Nico ;-)

ps: heureusement qu'on serai 2 conducteur mel et moi, comme sa mel conduit pour venir et moi je conduit dans les cols! lol mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Gh05t
Tuneur pro
Tuneur pro
Gh05t


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : La Gruyères

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:07

t'es poilant Adre lol moi j'viendrais bien mais j'suis pas très à mon aise avec que des jap autour de moi Very Happy enfin j'verrais si j'viendrais lacher un peu de trouble germanique dans l'assemblé
Revenir en haut Aller en bas
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:16

Gh05t a écrit:
t'es poilant Adre lol moi j'viendrais bien mais j'suis pas très à mon aise avec que des jap autour de moi Very Happy enfin j'verrais si j'viendrais lacher un peu de trouble germanique dans l'assemblé

viens viens n'est pas peur lol, tu as changer de msn? en aout tu viens quand?
Revenir en haut Aller en bas
Gh05t
Tuneur pro
Tuneur pro
Gh05t


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : La Gruyères

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:04

t'en fais pas j'te tiendrai au jus... msn pas souvent mais j'm'y connecterai... si tu constates l'heure de mes réponses c'est les rares heures qu'il me reste entre mon job, mon job, ma copine, mon job, mon job, mon projet, ma copine et.... mon job
Revenir en haut Aller en bas
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:15

mise à jour pour le repas du soir et ont se réveil les gens qui veules participer à vos claviers la........................................

adre-67/ 2 pers ballade et restau/ mazda 323 GTX / forum jpcar
makss/2 ou 3 pers ballade et resto/ CTR ep3/ ctr team
letigrou68 skyline r32 gtst import ricers 1 pers
Revenir en haut Aller en bas
Gh05t
Tuneur pro
Tuneur pro
Gh05t


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : La Gruyères

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:00

si y a un peu de tolérance pour les germaniques j'viens sûrement faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:51

Gh05t a écrit:
si y a un peu de tolérance pour les germaniques j'viens sûrement faire un tour Wink

bien sur j'accept les caisses sympas hors jap afro
Revenir en haut Aller en bas
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:39

adre-67/ 2 pers ballade et restau/ mazda 323 GTX / forum jpcar
makss/2 ou 3 pers ballade et resto/ CTR ep3/ ctr team
letigrou68 skyline r32 gtst import ricers 1 pers
fred ctr30/ 2 personnes ballade + restau / Prelude VTI-S/ CTR team (à 95% sûr)
alsatis/ 200sx / 2 personnes/ balade +resto/ forum jpcar
Flex / S14a / 1 pers
Manu / R34 gtt / 1 pers (à confirmer)
Tsouk / Célica GT2 / 1 pers (à confirmer)
Akira / 2 pers + 1 enfant/ Ballade / Civic Esi / Import Ricers – EjSquad
400sx / 4pers et 2 voitures surement / ardshop
Neko Sama / 2personnes / ... euh ... Shizukami lol !
Revenir en haut Aller en bas
Gh05t
Tuneur pro
Tuneur pro
Gh05t


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : La Gruyères

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:27

alors moi à confirmer -> 2 personnes normalement -> voiture hors jap....
Revenir en haut Aller en bas
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:28

Gh05t a écrit:
alors moi à confirmer -> 2 personnes normalement -> voiture hors jap....

ok quoi comme voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Gh05t
Tuneur pro
Tuneur pro
Gh05t


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : La Gruyères

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:29

BMW M3 E36
Revenir en haut Aller en bas
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:30

Gh05t a écrit:
BMW M3 E36
ha je m'en doutais, je me tate pour 2010 j'aurais des questions a te pauser à l'occasion car en bmw je ne connais pas le potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Gh05t
Tuneur pro
Tuneur pro
Gh05t


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : La Gruyères

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:35

héhé marque à l'hélice... c'est des avions !! potentiel illimité ! je sais pas si elle sera finalisé pour la rencontre mais elle aura déjà de quoi faire des malheureux sur circuit Wink promis
Revenir en haut Aller en bas
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:36

Gh05t a écrit:
héhé marque à l'hélice... c'est des avions !! potentiel illimité ! je sais pas si elle sera finalisé pour la rencontre mais elle aura déjà de quoi faire des malheureux sur circuit Wink promis

lol je n'en doute pas une seconde la mienne (mazda) auras tout sauf la reprog final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:37

Hello, je serais venu mais avec ma caisse grêlée, ça ne vaut même pas la peine...
Par contre, je serai volontiers de la partie pour la prochaine rencontre.
Bon rasso et bien du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:22

mise a jour

adre-67"]adre-67/ 2 pers ballade et restau/ mazda 323 GTX / forum jpcar
makss/2 ou 3 pers ballade et resto/ CTR ep3/ ctr team
letigrou68 skyline r32 gtst import ricers 1 pers
fred ctr30/ 2 personnes ballade + restau / Prelude VTI-S/ CTR team (à 95% sûr)
alsatis/ 200sx / 2 personnes/ balade +resto/ forum jpcar
Flex / S14a / 1 pers
Manu / R34 gtt / 1 pers (à confirmer)
Tsouk / Célica GT2 / 1 pers (à confirmer)
400sx / 4pers et 2 voitures surement / ardshop
Neko Sama / 2personnes / ... euh ... Shizukami lol ![/quote
Mx3mick==Subaru Impreza GT==2 personnes/ Rally+resto
Furiousduke==Mazda Rx8==2 personnes/ ballade+resto
- marc67/ 2adultes+1enfant/ ballade/ prelude 4G/ HPC
- fujiwara / 1adulte / balade / Legend coupé KA3 / HPC / sous réserve de disponibilité (Fifty fifty)
- Le_PreSSCuRSeuR / 2 personnes / ballade / Prelude 4G VTEC / HPC
- migosh/ 3 adultes/ ballade +restau/prélude 2G 2l i 16s
- MUN/ 2adultes/ ballade/ prelude 3G/ HPC
Revenir en haut Aller en bas
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:28

Petit changement, je reporte la sortie au dimanche 20 septembre et j'ai aussi les tarifs et repas proposé pour le soir, je remarque le touts ces changements plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:14

adre-67"]adre-67/ 2 pers ballade et restau/ mazda 323 GTX / forum jpcar
makss/2 ou 3 pers ballade et resto/ CTR ep3/ ctr team
letigrou68 skyline r32 gtst import ricers 1 pers
fred ctr30/ 2 personnes ballade + restau / Prelude VTI-S/ CTR team (à 95% sûr)
alsatis/ 200sx / 2 personnes/ balade +resto/ forum jpcar
Flex / S14a / 1 pers
Manu / R34 gtt / 1 pers (à confirmer)
Tsouk / Célica GT2 / 1 pers (à confirmer)
400sx / 4pers et 2 voitures surement / ardshop
Neko Sama / 2personnes / ... euh ... Shizukami lol ![/quote
Mx3mick==Subaru Impreza GT==2 personnes/ Rally+resto
Furiousduke==Mazda Rx8==2 personnes/ ballade+resto
- marc67/ 2adultes+1enfant/ ballade/ prelude 4G/ HPC
- fujiwara / 1adulte / balade / Legend coupé KA3 / HPC / sous réserve de disponibilité (Fifty fifty)
- Le_PreSSCuRSeuR / 2 personnes / ballade / Prelude 4G VTEC / HPC
- migosh/ 3 adultes/ ballade +restau/prélude 2G 2l i 16s
- MUN/ 2adultes/ ballade/ prelude 3G/ HPC
- Red_CTR_08 / 1adulte / ballade / typr fn2
Terrific Fluid / Mazda RX7 - Ballade + Resto
Alsatis/200sx s13/Balade+resto/ au moins 1 personne
supra mk4 (1 personne) balade + resto
evo 8 (1 personne) balade+resto
200sx s13 (2 personnes)balade+resto
rx7 FD (2 personnes)balade+resto
350z (a confirmer)
raod smart ( 2 personnes) balade+resto
Lethallunacy // Civic Ek4 // 1Pers // balade
Denrée // Nissan 100NX // 2pers // balade
Furiousduke == Mazda RX8 == 2 pers // balade + resto
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:25

jolie liste! fait chier je serai au cap d'agde, la prochaine foi on monte en force! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:26

Nico200sx a écrit:
jolie liste! fait chier je serai au cap d'agde, la prochaine foi on monte en force! ;-)

lol j'ai une réputation pour mes rassos lol, fini les ptits rasso.
et sa seras avec plaisir de vous voir tous afro
Revenir en haut Aller en bas
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:12

Bon pour commencer après mon retour voila le road book.( j'aimerais que chaque équipage imprime ce road book pour ne pas se perdre.
je donnerais aussi mon numéros de portable ainsi que celui de alsatis67 en cas de panne ou autre chose.
Ceux qui ont des GPS merci de les ramener.

pour l'itinéraire j'ai choisi les routes de cols plutôt que les RN.

-séléstat, munster

http://fr.mappy.com/#d=P.A.+Nord%2C+S%C3%A9lestat&d=Munster%2C+France&lm=r&p=itinerary

-munster, longemer

http://fr.mappy.com/#d=Munster%2C+France&d=Xonrupt-Longemer%2C+France&lm=r&p=itinerary

-longemer, ste marie aux mines;

http://fr.mappy.com/#d=Munster%2C+France&d=Sainte-Marie-aux-Mines%2C+France&lm=r&p=itinerary

*En cas de beau temps; nous ferons le programme de la pages 1 premiers post, c'est à dire RDV à 11H au leclerc de séléstat, départ pour longemer, pique nique à midi que chacun s'organise. spot photo et baignade et pour finir restau à Ste marie aux mines au camping.
*En cas de mauvais temps; RDV à Séléstat au Leclerc mais a 15H et le reste sera la même chose mais sans pique nique puisque nous fairons juste balade, spot photo puis retour au restau du camping.
Revenir en haut Aller en bas
adre67
Bon tuneur
Bon tuneur



Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009

Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:35

!!! Attention!!!

Vue la météo le RDV seras à 14h30 au Parking Leclerc de Séléstat pour un départ vers 15H.


voici les numéros d'alsatis et moi.

Alsatais67; 06 30 26 18 62

adre67; 06 34 04 34 16

merci de les noter sur le road book.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Empty
MessageSujet: Re: Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)   Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Custom Mania dans l'ADDX de septembre 09 (N°96)
» Reportage photo du japday de l'est
» Sortie lac taney
» 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions
» Sortie Shooting Photo de Nuit Sam 12 Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: