Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mak'mobile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:08

sympa ta civic!
pour y voir un peu mieux fait une photo que de l'avant qu'on y voit quelque chose... Embarassed elle sont pas très grandes tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:48

darktrooper a écrit:
sympa ta civic!
pour y voir un peu mieux fait une photo que de l'avant qu'on y voit quelque chose... Embarassed elle sont pas très grandes tes photos.
Je pense que Darktrooper a raison, envoie-nous une photo de l'avant seulement.

Mais si tu veux mon avis personnel, encore une fois, le fait que la lame soit relativement petite et que tu la laisses en noir, donne un peu l'effet genre lame d'origine en plastique...
Rajoutée par le constructeur pour les modèles un peu sport... Rolling Eyes

D'où ma proposition de la voir peinte couleur carrosserie... Mais chacun son style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:23

moi je qui me plais surtout c est cette bonne sortie d échappement qui lui vas bien
à mon gout tout se qui a de plus perso je pense qu un petit bequet pas trop agressif pourrais vachement bien lui aller.
Sinon pour la lame je suis un peu du meme avis qu alex bounce
Sinon encore c est vrai qu elle donne bien ta tite bete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:59

je vous ferai une nouvelle photo ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:22

MAJ

Tout débute par une conversation téléphonique avec Mamie ou l'idée folle de partire à l'arrache arrive. Elle pas tres rassurée de partir sans savoir où ni comment, et moi déjà entrain de me faire des films pas possible, bref.
Le départ ce décide donc le mardi 15 juin à 9h on sait déjà qu'on terminera la balade à Agen pour voir de la famille =)

Donc départ de ma petite maison à 8h15 apres avoir fait les petites vérifications importantes (pneux, niveaux particulierement celui de refroidissement) et chargé la bete (point de vu bordel ça allait encore j'ai pas trop emmener de truc ^^)

Arrivé à la Défense à 9h30... bah quoi y'avait des bouchons :sac: donc hop mamie descend ses petites affaires ... 1 valise enorme et 2/3 sacs, le coffre à pas pu tout prendre, mais pour le coup elle etait basse ^^

Entre temps un monsieur tout de noir vêtu en scooter s'arrete derriere la civic et me dis:

-elle est a vendre?

-euh nan désolée

-jpeux vous laissez ma carte si vous la vender?

-euh nan je la vendrai pas

-nan mais pour plus tard

-nan je viens de l'avoir

dialogue de sourd m'enfin il est partie par la suite

Juste avant de partir on croise Laulaucar donc hop papotage.




Départ à 10h :sac:


Pas grand monde sur la route c'etait cool, on décide de prendre la direction de la bretagne à 5h à peut pres de chez nous.
Donc ça chante (faux mais ça chante) ça raconte plein de betise, quart d'heure serieux, puis ça re rigole, bref la route passe vite, on arrivé à St Quay sans soleil, mais aussi sans pluie donc ça reste bien, on s'enregistre à l'hotel, on dépose les affaires et en revenant à la voiture c'est le drame... j'ai perdu un zéro sur ma plaque -_-'


Mak'mobile - Page 3 P6150003t


avant de partir il y etait arrivé là bas plus rien, envolé disparu ... snif

Bon tant pis ça fait moche mais ça restera comme ça pour le voyage ^^

Petite promenade au niveau du vieux port ça devait faire 12/13 ans que j'etais pas revenue ici c'etait rigolo

Mak'mobile - Page 3 P6150004h

Mak'mobile - Page 3 P6150009

on en a profité pour faire un petit coucou à la famille =)


Le lendemain, on a fait quelques visites de monument, des vieilles villes des bords de plage ...


Mak'mobile - Page 3 P6150005e

Mak'mobile - Page 3 P6160017

Mak'mobile - Page 3 P6160020

Mak'mobile - Page 3 P6160035

on y trouve aussi des choses marrantes ^^


Mak'mobile - Page 3 P6160046

Mak'mobile - Page 3 P6160045

Mak'mobile - Page 3 P6160047

Mak'mobile - Page 3 P6160048




On a repris la route par la suite et on a décidé d'aller à la Rochelle pour visité l'aquarium, génial si vous allez à la Rochelle faite l'aquarium !

Mak'mobile - Page 3 Dsc03565u

Mak'mobile - Page 3 Dsc03567j

Mak'mobile - Page 3 Dsc03564ye


La nuit se passe lendemain matin 9h powh powh powh on reprend la route (enfin je reprend la route avec mamie à coté ^^) direction Agen pour y passé le week end chez la famille =) J'ai pas de photo de la voiture là bas ... mauvais temps Sad mais on est allé visité un moulin en etat de marche, c'etait vraiment superbe


Mak'mobile - Page 3 P6200062


Lundi matin, 9h départ pour rentrer à la maison. Arrivé à paris 17h avec bouchon.


Conclusion ... je suis arnieuse au volant et je ne fais que d'engueuler les autres automobilistes ^^ et surtout ... méga génocide

Mak'mobile - Page 3 Dsc03561a







Petit HS: ma surprise du mercredi ^^

Mak'mobile - Page 3 Picture155tj

Mak'mobile - Page 3 Picture157

Nouveau monstre de la maison de 2 mois =) faut qu'on lui trouve un nom maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:38

Oh la belle bête! Very Happy Il a une tronche à s'appeler Nitro! Vu la pèche qu'il a l'air d'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:27

bah je voulais l'appeler Vtec ou NSX mais ma mere veut pas alors c'est nul... et puis elle lui trouve des noms pourris, on va traumatisé le chat plus qu'autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:50

Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:11

Mort de rire le zéro en moins Laughing

Sinon, toujours aussi belle cette civic !! Very Happy I love you
Tu la soignes bien à voir...

En tout cas superbe ballade ! Apparemment ta titine en a encore dans le ventre pour avaler des kils !!

Et le chat, moi je l'appellerais carbone ou calamine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:54

joli ta caisse

moi mon chien s appel carbonne
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:28

moi mon chiot s apelle Shadow mais la je verrai bien tout simplement Maki pour le chaton .-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:52

Mort de rire!!!!

ça fait 3 Shadow dans le club!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:33

Merci pour les compliments sur ma voiture =)
D'ici septembre tous ses petits défauts seront corrigé et elle sera mieux, mais j'en dis pas plus. Pour ce qui est des km c'est vrai qu'elle a encore la peche, je fais tout pour Smile et puis elle a pas le choix de toute façon ^^



Pour le chat ... on va finir par l'appeler le chat tout simplement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:45

moi je dis très belle cette civic et surtout pas besoin de beaucoup pour les rendre belles, jantes filté et 2 baquet :-D
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:01

les jantes changeront pas, y'aura simplement un rabaissement, le reste ça ne sera que de petites réparations (rouille au niveau des ailes, support batterie à virer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:06

je parlai d une EG d origine :-D la tienne manque plus que les tiges et baquet mais après sa dépend des personne :-P
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:28

MAJ


donc donc donc un peu de nouvelle, j'ai travaillé tout l'été afin d'offrire à bébé un petit coup de jeune, rien de bien extra ordinaire, mais ça me tien à coeur =)

On a commencé par enlever la batterie et particulierement le support batterie qui à tres mal vieillie
Mak'mobile - Page 3 P8050017


ainsi que les sigles Honda avant et arriere pour leur enlever la peinture (qui s'ecaillait)
Mak'mobile - Page 3 P8050015

Mak'mobile - Page 3 P8050021


Les bas de caisse en plastique ^^ (on voit bien la rouille )
Mak'mobile - Page 3 P8050010

Mak'mobile - Page 3 P8050014




On a continué en enlevant les baguettes à l'arriere et là LOL elles etaient collé avec de la colle a bois -_-'
Mak'mobile - Page 3 P8050008



Autre surprise que m'apprend Sly ... mon echapement est collé lui aussi par on ne sait quoi, du joint de salle de bain ou une connerie du genre
Mak'mobile - Page 3 P8050012

Mak'mobile - Page 3 P8050011








Comme les jantes vont etre refaite, hop on repasse en origine ... avec mes petits boudins en 13" merci à Sly et Yacko pour leur aide cette apres midi là =)

Mak'mobile - Page 3 P8050007

Mak'mobile - Page 3 P8050019x





Puis début du ponçage ^^

Mak'mobile - Page 3 Dsc03608b

Mak'mobile - Page 3 Dsc03609cd

Mak'mobile - Page 3 Dsc03610n

Mak'mobile - Page 3 P8050017

Mak'mobile - Page 3 Dsc03635q

Mak'mobile - Page 3 Dsc03636u

Mak'mobile - Page 3 Dsc03640v

Mak'mobile - Page 3 Dsc03625n




J'ai été faire retirer les pneux des jantes hier (10 Aout) maintenant c'est un gros foutoir dans l'auto, mais j'adore l'odeur qu'elle à maintenant, ça sent le pneu dans tout l'habitacle, c'est génial

Mak'mobile - Page 3 Dsc03617t

Mak'mobile - Page 3 Dsc03619il

Mak'mobile - Page 3 Dsc03620c



Comme il fallait s'y attendre, la rouille est perforante egalement sur le capot

Mak'mobile - Page 3 Dsc03622y


Reçu cette apres midi (12 aout) mes courroies accessoires pour remplacer les anciennes usées =)


Mak'mobile - Page 3 P8050018f



Elle est adorable comme ça je trouve =)

Mak'mobile - Page 3 Dsc03641j


-Donc apres avoir reçu les courroies, hop hop on les changes (il a d'ailleurs fallu retendre la courroie alternateur un peu apres, pas de bras, pas de chocolat ^^)

Mak'mobile - Page 3 Dsc03680p



-Il a fallu également décaper et poncer les bords des jantes (3 jantes sur 4 quand meme avec mes ptits bras je tiens à le dire ^^) et les belgomaluminiser (toujours compliqué à dire ça -_-')
Mak'mobile - Page 3 Dsc03663m


-Les essuies glaces ont été poncé et repeint (jvous post une photo demain, je les aient pas photographié encore)


-Le grand moment de stress lorsqu'il a fallu la laisser chez le carrossier pour qu'il refasse tout (Yacko peut le confirmer, je suis tres angoissée mdr)

Mak'mobile - Page 3 Dsc03685n

Mak'mobile - Page 3 Dsc03684q


- Pendant que le capot et les ailes etaient chez le magicien, je me suis mise à peindre mon support batterie qui en avait vraiment besoin =)

Mak'mobile - Page 3 Dsc03678k

Mak'mobile - Page 3 Dsc03676f



- Au final, j'ai décidé de faire repeindre les jantes au meme endroit afin d'avoir ce que je souhaitais et dans la teinte que je voulais (tres important ça ^^)















-Apres une semaine d'attente ... je retourne la chercher et là ... wahou le coup de jeune qu'elle a prit. Son capot tout gris et sans défaut, ses ailes sans rouille c'est trop emouvant ^^

Mak'mobile - Page 3 Dsc03695g

Mak'mobile - Page 3 Dsc03692fp

Mak'mobile - Page 3 Dsc03693io



-On a également retrouver les jantes ... et là double wahouuuuuuuu le bras de yacko s'en souvient ... il est mort d'ailleurs ^^ Pile comme je voulais, un magnifique vert Aprilia tout beau

Mak'mobile - Page 3 Dsc03691y



-au moment de monter les pneux, le grand drame, les valves ont été cassé :'( obligé de courir partout afin d'en retrouver, perieuse mission car aucun magasin n'en avait, (Kosei et leur vavle à la c*n vous connaissez?) donc grosse déprimation, me suis résolu à les commander sur le net quand soudain, Zeed me dis au rasso ZRC qu'il en a en stock et qu'il pourra m'en donner deux (ce qu'il me fallait) le bonheur ! Le lendemain, j'ai été faire monter les pneux et là nickel, tout est bien comme il faut.

Mak'mobile - Page 3 Dsc03720z



-Les ressorts sont arrivés quelques temps apres, et on a attendu qu'il fasse beau pour les monter tranquilement (montage des ressorts samedi 18) MDR quand ils ont été monté le samedi, la voiture avec la lame qui touchait casiment le sol et le cul qui etait à 5m de haut. Au final c'etait juste une inversion des ressorts ^^ Soucis réparé le lendemain

Mak'mobile - Page 3 Dsc03711j


-on replace les éléments de la carrosserie (les sigles, essuies glaces, bas de caisse, baguettes)

Mak'mobile - Page 3 Dsc03717r



-on monte les roues :p motivé au Kinder ^^

Mak'mobile - Page 3 Dsc03719x





- on lave la bête et .....










Mak'mobile - Page 3 001tq

Mak'mobile - Page 3 002fx

Mak'mobile - Page 3 003dxx

Mak'mobile - Page 3 004jq

Mak'mobile - Page 3 005ma

Mak'mobile - Page 3 006hg

Mak'mobile - Page 3 007kfj

Mak'mobile - Page 3 008xvl

Mak'mobile - Page 3 009dvn





Ne manque que les stickers =)


VOiiiiiiiiiila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:46

c est bien cool comme ca.
c est vrai qu elle donne tout de suite mieux toute neuve tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:04

super le reportage!
elle est vraiment belle ta Honda!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:13

Effectivement, elle toute belle comme ça ! Ca fait plaisir de voir que tu en prends bien soin.

Et pour le support batterie, tu l'as traité avec un stop-rouille avant de le peindre ?? Sinon ça risque fort de revenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:36

oui oui traité à l'anti rouille, reponcé et retraité derriere ^^

en tout cas merci pour vos compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:08

Bon ben maintenant que t'as les jantes à Ken Block, tu vas pouvoir aller drifter avec ta titine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:44

mdr oui jvais passer la civic en propu et pour le fun lui mettre un ptit kit turbo histoire de pas m'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:48

Maki a écrit:
mdr oui jvais passer la civic en propu et pour le fun lui mettre un ptit kit turbo histoire de pas m'ennuyer ^^

mais non t'as pas besoin!

tu fais tout en marche arrière et le tour est joué!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ce si dit, très beau travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:57

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mak'mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mak'mobile   Mak'mobile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mak'mobile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Présentation - :: - Présentez votre voiture --
Sauter vers: