Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un p'tit Kart?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:46

Hello! Est-ce que ça branche du monde une petite course de karting à Payèrne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:57

Moi ça me branche !! Quand voudrais-tu y aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:51

Faut voir les disponibilités des autres, mais je pensais faire ça un dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:08

moi je serais super chaud mais faudrai juste voir pour la date
au pire fait un doodle et on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:38

Doodle?!?!? C'est quoi ça? Shocked jocolor Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:06

http://doodle.ch
c'est un site qui te permets de donner des dates pour un RDV
ensuite tu donne un lien aux participent qui sélectionne les dates qui leurs conviennent.
ensuite il te reste juste à regarder la ou les dates où il y a le plus de gens dispo'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:03

http://doodle.com/9a78indixxnen2eq
Voila le lien pour les dates!
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:02

moi je vais a celui de Vuiteboeuf samedi 10 avril...donc je vous redis si j'ai des $$ pour en faire un 2°^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:14

il y en a d autre de motivé ou on sera que 6 personnes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:22

Hello. Ben si on est que 6, je sais pas si on va le faire?!? Je laisse encore une semaine et on voit! A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:37

c est vrai que ca serais plus drole avec plus de monde.Comme on dit plus on est de fou plus on ri clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:53

Alors les gens ????? Pas motives ?????

Pour un club rempli de passionnes de drifts et circuits, je trouve ca un peu minable... Neutral

C'est bizarre, mais des fois j'ai vraiment l'impression que le club ne compte que 4-5 membres actifs !!!
Ce sont toujours les memes sur le forum, les memes sur les shootings... scratch
J'ai pourtant lu comme tout le monde sur les conditions d'entree dans le club, qu'il fallait assurer une presence minimum sur le forum... et participer un tant soi peu aux activites de groupe. Apparemment, je dois etre le seul a avoir retenu cela !

C'est dommage d'y voir aussi peu de vie et d'action Sad

Desole de vous dire ca, mais ca me rappelle de maniere criante une certaine "team fusion car"...

A bon entendeur !!


PS : desole de ne mettre aucun accent ni cedille, mais j'ecrit ca sur un clavier tcheque a l'aeroport de Prague ou j'attends mon avion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:53

Comme tu dis, dommage! Je ferais un essai cet été Very Happy Very Happy Le soleil motivera peut-être! Mais c'est vrai que ça manque de réponses! Même des négatives Sad . Et c'est vrai qu'on voit beaucoup les mêmes noms! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:00

c est vrai que c est dommage pour le karting :-( j avais pu convaincre ma copine en plus mdr elle vient de passé son permis:-P

pour le forum j essaye d être la mais je suis pas super actif je lis plus que je n'écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:01

tu as tout à fait raison Alex!

je le regrette aussi que le forum manque de vie... Sad

malheureusement on peux pas forcer les gens à poster...

pour ce qui est du karting... c'est pas mon dada et je préfère garder mon blé pour les autres sorties...


Dernière édition par darktrooper le Mer 7 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:37

Accord89 a écrit:
c est vrai que c est dommage pour le karting :-( j avais pu convaincre ma copine en plus mdr elle vient de passé son permis:-P

pour le forum j essaye d être la mais je suis pas super actif je lis plus que je n'écrit ^^

Je ne t'en veux pas à toi, mais plutôt aux réels membres officiels du club !

Le comble de ce forum, c'est que les gens de l'extérieur le font plus vivre que la plupart des membres eux-mêmes... scratch

Et justement, heureusement que vous êtes là, amis de la Team Custom Mania ! Car c'est grâce à vous que l'on peut partager pleins de choses !

Merci à vous : Accord89, Maki, qsammi, djlion, Mineki, Christ84, Fordfusion, etc...

Personnellement, j'aime beaucoup partager ma passion sur ce forum et ça me fait toujours plaisir de lire vos posts !! Smile

Mais pour en revenir au karting. Seb, je suis toujours partant si tu veux relancer des dates !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:08

toujours partant aussi

mais alex meme si je comprend ton coup de gueule je ne le partage pas entièrement.
personnellement j essaie d y venir un max mais d autre du style à Joe ne peuvent que très rarement aller sur le net.il est vrai que 5 min suffise pour jeter un oeil mais il arrive à tout le monde d être overbooker.Par exemple encore, moi je ne me connectait presque jamais l année passée. maintenant que ma situation c est arrangée je peut consacrer plus facilement à ces activités annexe (internet pas le club Wink ).

Donc un peu de patience rome ne c est pas fait en un jour mais c est totalement vrai que c est avec cette présence que l on reconnais un vrai club de vrai passionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:50

LOL LOL! Very Happy Very Happy Je fais une maison, je reprend la gérance du magasin, j'ai une femme deux enfants et un chien, j'ai un groupe de musique à Morges, je vais passer mon permis moto et je fais un enregistrement pour un groupe! Pour moi c'est une question de motivation! Quand on aime on trouve le temps! Et je parle de personne en particulier. C'est une idée générale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:02

LoL respect
c est comme je disais, je sais bien qu il suffit de 5min pour jeter un oeil mais c est vrai que moi perso je me connect pas si j ai moins de 30 min a moins que je sois au boulot et là j utilise les 15 min de pause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:22

arrête de frimer Séb! on sais très bien que t'as un frère jumeau et que vous vous relayé!!! lol mdr!!!
non sans rire chapeau bas pour toi! et avec tout ça tu dors de temps en temps? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:23

bon moi pour le kart dès que vous avez une date je vous redis, car moi je sais jamais à l'avance quand je serais libre...

et pour ma part, j'écrit pas bcp mais je vient souvent voir ce qui est dit

je suis plus photo que "écrire" mais ces derniers temps pas trop de voitures a shooté

mais bientôt, la TT de Fred, l'aston DB7 avec un modèle et la mustang cab avec une modèle (c'est les caisses de Captain, pour ceux qui le connaisse), et une petite Viper aussi

donc voilà ça promet du joli joli

et bien sûr le STS, je serais accréditer donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:50

En fait on est trois, Pierre, mais y'en a un qui est moche et con alors je le cache Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:30

Celui-là fait les tâches récurrentes, style sortir les poubelles ou promener le chien... lol!


Bref, désolé de vous embêter avec tout ça, mais je suis quelqu'un d'expressif... Et quand je vois le people qui était présent à la dernière réunion et la présence sur le forum, je me dis qu'il sont pas tous dans le cas de Joe Neutral

Je ne demande pas la lune, mais un petit com de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:57

suffi de demander!
tiens, rien que pour toi:
Un p'tit Kart? Lune_mer_out


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:00

lol! lol! Top! Et c'est une belle pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Kart? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kart?   Un p'tit Kart? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Kart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: