Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peinture complète Miata Saï

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:44

lol! Tellement mais ca suffira pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:48

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Rien d'autre à dire, un chef-d'oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:36

Ca crache Cool ! Respect! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:54

vivement le résultat final:-D je voit que tout le monde se prépare pour les début de meeting sa risque d être une belle année avec toutes nos nouveauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:54

JOUR 6: Lundi 12 Avril 2010

Ben oui pas de dimanche, les voitures aussi on droit a un peu de répit.
Pour ce jour j ai malheureusement pas pu y aller depuis le matin reprise du boulot oblige mais j ai quand même pu manager l après-midi de congé.

Donc en mon absence les dernières pièces à poncer ont été faites, la peinture peinte, le logo logé et le vernis vernis scratch Suspect

Je suis juste venus pour voir une partie du remontage et mettre mes gicleurs à leds.

Alors place au photos du jour:
Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1676b.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1677t.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1678b.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1679t.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1680.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1681.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1682.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1683.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:05

scratch je dirai plutôt que le logo à été logué! ... non? Laughing

elle va vraiment tout déchiqueter ta 'tit Miata!!!! bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:11

merci beaucoup ca fait vraiment plaisir tout ces commentaires positifs ca encourage bien
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:17

le logo semble bizarre vu comme sa tu le sort d ou? mais sinon elle est belle et j aime bien la fin du logo sur le pare choc vivement le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:24

le logo c est moi qui l ai dessiné. En vu aérienne ca ressemble un peu à un Saï Japonais ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Sai_%28arme%29 ). C est vrai qu en latéral sa peut paraitre bizarre mais moi j aime beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:39

JOUR 7: Mardi 13 Avril 2010

Rebelotte le boulot tout la journ sans congé. Mais j ai quand même été voir l avancement des travaux et faire quelques photos.

En deux mots le toit et le par-choc avant ont été monté avec les bas-de-caisse et la voiture à eut droit à encore un petit coups de ponçage.

Photos du jour bonjour:
Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1689r.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1687zg.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1690q.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1691.th

Ben oui quoi pas beaucoup de photos mais c est aussi que sa vaudra plus la peine en pleine lumière (et surtout en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:03

Ahhhh, ça arrive au bout !!! Impatience impatience bounce bounce

En tout cas, je trouve que tu as mis assez de photos, on a pu suivre pas à pas toute l'avancée du projet Very Happy
Et qu'est-ce que ça brille !!! C'est hallucinant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:13

JOUR 8: Mercredi 14 Avril 2010

Alors là chapeau le professionnalisme 100% pur pro. Je m explique, hier Jean-Marc (Ryffel, le patron de la carrosserie) m a demandé si je voulais un coup de ponçage sur la peinture pour éliminer l effet autocollant au touché, mais comme il fallais moyenner un supplément de 400.- en me faisant un prix j ai du décliner l offre. Et la cet après-midi quand je suis venus, la surprise... ma voiture était au ponçage.Il m a dit qu il trouvais dommage qu elle sorte comme ca donc il a préféré prendre sur lui et me la faire.
Alors la je dit franchement respect parce qu un tel professionnalisme j en ai pas vu beaucoup.En tout cas ma première dans un garage/carrosserie.

Sinon à part ça le par-choc arrière à eut aussi droit à son bout de logo.

Une fois n est pas coutume, place aux photos:
Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1693m.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1694ki.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1695r.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1696.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1697b.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1701.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1698.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:17

effectivement: total respect!!! plus pro tu peux pas! Surprised
vivement demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:26

darktrooper a écrit:
vivement demain! Very Happy

ben on verra vu qu il y a eut pas mal de taf en plus. Normalement ca a aurai du être aujourd'hui. Mais la il m a dit soit jeudi soit vendredi mais il essaye plutôt jeudi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:44

Je sais où j'amènerai ma Starlet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:09

Alex db a écrit:
Je sais où j'amènerai ma Starlet Surprised

C est vivement conseiller. Twisted Evil

Je l ai récupérée hier et au vu des WOAOUU et des P*t1 qui se lisent sur les lèvres des autres conducteurs, je pense que je suis vraiment pas le seul à fortement lover.
Je mettrais le dernier jour peut etre ce soir car hier j ai plutot profité que j avais la voiture Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:38

Waohhh !! Elle DECHIRE !!!! T'as trop assuré, trop beau !!!
Juste énorme Shocked Shocked Shocked
Tu vas cartonner cette année en meeting !!

Et ces jantes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:28

merci darktrooper pour ta petite contribution et toujours merci pour tout ces coms hyper positifs


Dernière édition par Chris le Sam 17 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:51

alors si jamais... le photographe c'est Darktrooper (Pierre) et ma voiture c'est DarkFocus (la Ford) Rolling Eyes

mais de rien Chris, ça m'a fait plaisir que tu passe!!!

une seul chose à ajouté: DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHhhh!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:07

vraiment très réussi ca va cartonner sur les meetings....hate de la voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:48

Ah c était pas la voiture qui a fait les photos . LoL désolé mais j ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:57

Jour 8: Jeudi 15 Avril 2010

Enfin le jour tant attendu de la rédition de ma voiture.Le jour J, l heure H, la minute M, la seconde S en bref le bon moment.

Le travail du jour a été le dernier remontage, le nettoyage et le polish au téflon (oui monsieur).
De mon coté le travail a été de payé et prendre les clefs (et mon pied).

Je donne donc juste les dernières photos de ce jour en carrosserie:
Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1703.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1704.th Peinture complète Miata Saï - Page 2 Dscn1706w.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:01

Ah oui j oubliais le plus important...Delphine aime la nouvelle peinture mais... (oui avec elle il y a toujours un mais) ça lui fait chier que les gens nous regarde encore plus quand on passe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:01

Chris a écrit:
Ah oui j oubliais le plus important...Delphine aime la nouvelle peinture mais... (oui avec elle il y a toujours un mais) ça lui fait chier que les gens nous regarde encore plus quand on passe Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

vivement les premiers meetings moi je dis!!!!!!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:32

Mais mort de rire lol! lol!

Et sinon, je me répètes : SUPERBE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture complète Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète Miata Saï   Peinture complète Miata Saï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture complète Miata Saï
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffre Miata Saï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Général - :: - Extérieur --
Sauter vers: