Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Term lab ou appareil de medure SPL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:05

Salut à tous! J'ai trouvé un site, aux Etats Unis, qui vend des appareils de mesure SPL pour 649$ soit 750.- suisse! Je trouve le prix très intéressant! Les autres que j'ai vu sont environ à 750 euros! Vous en pensez quoi? C'est une valise qui comprend: Les câbles, le capteur et le programme de gestion. Pour le pc j'ai ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:06

ben je trouve un peu cher pour l utilité qu on en aurais
mais une fois qu on saura se qu il y a sur le compte du club on pourra aviser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:15

il y a moins cher si c'est juste pour nous:

Term lab ou appareil de medure SPL PRS1C-2266248w345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:26

si c est juste pour nous tout con il y a encore moi cher... Application Iphone Rolling Eyes

encore faut il avoir un Iphone Suspect

Mais je pense que c etait plutot pour l histoire de l organisation de meeting ou autre rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:31

Chris a écrit:
si c est juste pour nous tout con il y a encore moi cher... Application Iphone Rolling Eyes

encore faut il avoir un Iphone Suspect

Mais je pense que c etait plutot pour l histoire de l organisation de meeting ou autre rassemblement

mis à par que ton Iphone (pour ceux qui en ont un) n'est pas calibré avec précision!

sinon pour le meeting on peut le louer si vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:40

C'est un compteur de décibel. Y faut un appareil qui calcul la pression dans la voiture! Je sais pas si ce genre de modèle le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:56

sais gentil a toi de nous offrir se joli cadeaux seb xD
Ok je sort-------->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:01

Si je pouvais je le prendrais de suite. Sad Sad Pas le moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:00

je te comprend moi aussi j en voudrai un sa serait excellent par contre je cherche un endroit ou je pourrait faire mon test de bruit avant d aller au DTC histoire de pas lacher 460.- pour loupé le test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:33

tient moi au courant Accord89 histoire qu on fasse les essais les deux. Ca m interesse vachement
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:54

ouai ouai je regarde moi j ai toujours pas démonter la mienne :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:46

Y'a 2 types de micro à décibels qui existent. Le plus couramment utilisé est un micro que l'on pose au sol de la voiture qui mesure le son, on déduit 3dB pour avoir un résultat probant.

Pour obtenir des mesures précises et très réelles, les appareils les plus conseillés sont les micro vibreurs. Ils se collent sur la pare-brise au moyen de 4 ventouses, et sont raccordés à un PC pour ainsi découvrir quel est le résultat de notre test. Et ces produits ne sont pas trop onéreux, je crois que pour 500.- on peut en trouver.

C'est ce type de produit qui est utilisé lors de tous les contests SPL au monde Wink

++ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:14

C'est le système à ventouses que j'ai trouvé. Mais j'en ai pas vu à moins de 750 euros! Tu parles d'un appareil qui se pose au sol! Tu peux me dire ou je peux trouver ça? Est-ce que c'est le genre que Pierre a mis en photo? Merci pour tes infos! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Term lab ou appareil de medure SPL Empty
MessageSujet: Re: Term lab ou appareil de medure SPL   Term lab ou appareil de medure SPL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Term lab ou appareil de medure SPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Général - :: - Car Audio --
Sauter vers: