Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:45

Bonjour,

J'ai entendu parler de ce forum quelque part sur le web et ai décidé de venir voir Smile

Je vis en Suisse Romande et suis un heureux propriétaire d'une BMW 120i '08 et d'un Opel Speedster 2.2 '02 qui est mon joujou balades / circuit depuis un peu plus d'une année.

Voici quelques images :

Bonjour à tous Imgop.th Bonjour à tous Img0001gn.th Bonjour à tous Img0003ra.th

J'espère pouvoir trouver une bonne ambiance et éventuellement des possibilités de faire des balades / rencontrer du monde et passer du bon temps.

A bientot,
kov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:57

Bienvenu par ici....au plaisir de te relire et de se voir une fois....
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:06

Bienvenu par ici!!!

une bonne ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:34

Salut ! Bienvenue par ici !

Très jolie Opel Speedster, ça doit dépoter...
Je me suis assis une fois dans une, mais je n'en ai jamais testé en mouvement.
Mais à l'habitacle dénué de toute fioriture, je pense que ça doit être une bête de course !! Very Happy

Donc au plaisir de te lire et de te voir une fois pour examiner le monstre de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:51

Salut et bienvenu sur le fofo!!!

si tu cherche de la bonne ambiance et des balades (shooting photos et autres...) tu est super bien tombé! Smile

la team Custom Mania serai ravis de faire des sorties avec toi!

n'hésite surtout pas de poste sur le forum et d'aller dans la rubrique sortie et meeting pour participé à nos sortie!

au passage... superbe ton bolide de course!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:08

bon ben tout es dit alors fort bien salut Wink

n hestite pas a présenter tes belles autos/joujoux
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:51

bienvenu a toi^^ tres belle voiture elle roule sur route l opel aussi?
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:52

Merci pour l'accueil Surprised

Oui, les deux voitures roulent sur la route : on a de la chance de pouvoir profiter du système des plaques interchangeables, ca me convenait à 100% Cool Pour le speedster, j'ai clairement envie de pouvoir en profiter lors des balades de dimanches ensoleillés donc j'ai fait le nécessaire pour en modifiant avec de l'homologué au maximum.

Je vais faire un petit sujet dès que j'ai un peu de temps, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:39

hello ami passioner!!! bienvenu ici! tu verra on est une bonne equipe!! ;-) n'hesite pas à poster! au plaisire de te relire et peut etre de te croiser une foi!
PS: tu a entendu parler de notre forum par ou? ;-) ++ Nico200sx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:22

Un peu de nouvelles du front : le speedy est passé sur banc vendredi dernier où il a sorti un honorable 182ch / 194Nm.

Depuis samedi il est en reprogrammation personnalisée sur banc chez un préparateur officiel Opel avec pour but d'harmoniser tous les nouveaux éléments moteur et lisser les courbes.

Je ne reve pas d'une transfiguration radicale de mon atmo mais je cache pas qu'un 190ch / 210Nm avec une courbe aux petits oignons me ferait plaisir sans avoir touché aux internes, pas encore Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:25

Belle performance tout de même !!
Quel poids il fait le speedster ??
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:01

En l'état environ 800kg. Ce qui donne un rapport poids puissance meilleur qu'une mitsu Evo par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:50

C'est ce que je me disais... voilà pourquoi tu dois avoir des sensations de folie là-dedans !!! Very Happy

Pas besoin de plus de puissance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:29

juste énorme la taille de guepe qu elle se prend.lol.
c est vraiment pas lourd
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:50

La voiture a passé quelques jours chez Delta Motor vers Lucerne il y a deux semaines pour reprogrammation personnalisée afin de finaliser et harmoniser la gestion électronique et les modifications.

Résultat : un gain d'une dizaine de chevaux sur toute la plage de régime et aussi une quinzaine de Nm de couple : pas énorme mais c'est carrément incroyablement efficace. Quel agrément en conduite !

De retour sur le mythique circuit du Mas du Clos en France le vendredi prochain : j'espère exploser mon chrono précédent mais je suis confiant, la voiture et son comportement ont été transfigurés entre-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:43

J'aime :-D amuse toi bien vendredi et fais peter les chronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous =)
» Salut à tous
» salut a tous
» Boujour a tous :)
» Coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Présentation - :: - Présentez vous --
Sauter vers: