Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D2Racing Switzerland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D2Racing Switzerland Empty
MessageSujet: D2Racing Switzerland   D2Racing Switzerland Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:22

Voici le lien pour le site suisse des produits D2 Racing.
Installation de freinage et amortisseurs complets homologués suisses de très bonne qualité !!
Je vais peut-être m'orienter de ce côté-ci pour ma Starlet, au niveau des freins... Surprised

D2Racing Switzerland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2Racing Switzerland Empty
MessageSujet: Re: D2Racing Switzerland   D2Racing Switzerland Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:05

j'ai juste regardé pour la mienne... eh bin y a rien! Evil or Very Mad
rien pour les focus 98-04 et en plus rien pour les break! pffff
sinon merci pour les autres pour ce lien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2Racing Switzerland Empty
MessageSujet: Re: D2Racing Switzerland   D2Racing Switzerland Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:34

Neutral Désolé... J'ai pas forcément regardé pour toutes les bagnoles, j'en ai juste vu quelques-unes...
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

D2Racing Switzerland Empty
MessageSujet: Re: D2Racing Switzerland   D2Racing Switzerland Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:50

D2 c'est certainement très bien comme filetés pour tuning / abaissement et probablement aussi pour le fast road.

Par contre, je n'en vois absolument pas sur piste. Jamais.

Des expériences? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2Racing Switzerland Empty
MessageSujet: Re: D2Racing Switzerland   D2Racing Switzerland Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:38

Il faut dire qu'il y a une multitude de marque fabricant des amortisseurs...

C'est une très bonne chose que tu sois présent sur ce forum, car nous manquons cruellement de connaisseurs côté piste Rolling Eyes

Je pense que tu serais certainement plus renseigné que nous sur ce sujet...

Vois-tu, je suis entrain de retaper une vieille toyota Starlet et j'aimerais lui poser des amortisseurs dignes de ce nom. Mais comme ce n'est pas une voiture très prisée pour la course et qu'elle affiche tout de même 19 ans au compteur, c'est très difficile de trouver quelque chose d'homologué suisse.

Le site garantit une excellente qualité, mais je ne peux malheureusement pas me baser sur autre chose...

Sinon, j'ai trouvé des amortisseurs Tein SuperStreet pour la même fourchette de prix et également homologué DTC. Qu'est-ce que tu en penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2Racing Switzerland Empty
MessageSujet: Re: D2Racing Switzerland   D2Racing Switzerland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D2Racing Switzerland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Annonces et bons plans - :: - Liens et bons plans --
Sauter vers: