Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meeting Tuning, Obernai (France)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:08

Salut à tous! Very Happy Qui a envie d'aller à ce meeting? Y'a de la route mais ça peut être sympa! Very Happy

3 heures de route - 285km.

2ème Meeting de voitures tuning à Obernai
Expo de Trikes (moto à 3 roues ) voitures anciennes - voitures US - Camions- Motos
Le dimanche 4 juillet 2010 de 9H à 19H
Parking Stoeffler,ZI bd de l'Europe - Exposants voitures & Camions 6€ - Trikes & moto 3€ Visiteurs 3€
Nombreux stand d'exposants professionnels
Concours Miss tee shirt mouillé
Nombreux concours et lots à gagner
Buvette et restauration sur place
Plus d'info au Tel : 09.62.52.65.98 ou 06.71.80.24.43 www.djclaudeanimation.fr organisation Claude Animation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:55

3 heures tu m'oublies !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:11

c est vrai que ca fait un bout.faut voir si il y a pas mal de motivé mais vu la distance je préfère une sortie en groupe (genre camper au lac tanney Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:15

Ben vu que dans notre suberbe pays de m...., le meetings se font rares, et que c'est le plus proche que j'ai vu jusqu'à la fin juillet sur le forum, je me demandais si je voulais pas aller camper dans la région le samedi et y aller le dimanche. D'une pierre deux coups! Pour ceux qui seront motivés, redites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:16

Chris a écrit:
c est vrai que ca fait un bout.faut voir si il y a pas mal de motivé mais vu la distance je préfère une sortie en groupe (genre camper au lac tanney Wink )
+ 12 000 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:22

Je pense quand même y aller! C'est le dernier avant un sacré moment! Le prochain en suisse, c'est le 28 août! Pour attendre 2 mois, c'est sans moi les gars! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:11

bah moi a cause du chien je pense que le camping sa va etre chaud mdr et 6h de route sais pas mal chiant geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:54

Et ben moi je suis pas meetingo-dépendant à ce point-là Razz
Ca ne me dérange pas d'attendre quelques mois...

Par contre, je ne suis vraiment pas contre le fait de se voir pour diverses sorties, au contraire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:59

pareil vu le retour du beau temps je suis plus partant pour une petite grillade au lac avec petit shoot comme la dernière fois ou voir a un autre endroit
(sinon apar sa je doit changer de parechoc avant un autre meeting... il c fissuré je sais pas comment peinture ou pc a voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:22

Meetingo-dépendant!?! scratch Je préfaire rien dire.....Bref. Comme ça risque bien d'être le dernier de l'année pour moi, je maintient. Même seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:11

Rhhhooo c'était pour t'embêter... Razz
Mais c'est vrai que je commence à en avoir un peu ras le bol de faire des tonnes de kilomètres pour voir des bagnoles pas finies ou à moitié éclatées...
On aime trop le travail bien fait en Suisse, mais en France, ça ne compte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:10

La je suis d'accord! Razz Mais comme en suisse y a plus que deux meetings avant la fin de l'année, ça fait un peu short!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:15

Alex db a écrit:
Et ben moi je suis pas meetingo-dépendant à ce point-là Razz

Mouuahahaha et autres lol!

c est vrai qu il est tentant comme meeting mais ca fait une chiée de km et si en plus c est pour 20 coupes dispo. quand il y en a 200 on a tout juste nos chances des fois mais la il y a pas beaucoup d info.je sais bien que les coupes c est pas le principal alors du coups je préfère qu on campe tous en "famille" et bonjours l éclate Laughing .
genre quelques verres et grillade en montagne histoire d hurler comme des cons et finir dans je sais pas quel sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:54

Ca moi ça me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting Tuning, Obernai (France) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Tuning, Obernai (France)   Meeting Tuning, Obernai (France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Tuning, Obernai (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ème Meeting Tuning à Obernai 3 juillet 2011
» 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)
» GTI tuning du sud 2010
» 3-4/09/11 - 4èmé DSC / NLC Tuning Day à Chatenois
» 26 juillet 2009 à Charcier 2ème meeting de l'EXOTIC TUNING CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: