Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 11eme Japan Expo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

11eme Japan Expo Empty
MessageSujet: 11eme Japan Expo   11eme Japan Expo Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:14

Ce déroule en ce moment un des évènements les plus important sur la culture japonaise à Paris (parc des expositions à Villepinte). Je m'y suis rendue aujourd'hui (vendredi 2 Avril 2010) avec quelques amis... tres tres bonne journée malgré cette chaleur presque insoutnable.




On est arrivé (Yaya 16v, Yacko et moi) de bonne heure genre 9h30 devant l'entrée afin d'avoir les places que Pinpinou nous avais pris la veille (bah oui la Fnac les vendaient plus -_-') sauf que Pinpinou ... dormait encore à 9h30 mdr donc on a attendu (de toutes magnieres ça ouvrait pas avant 11h). On a assisté à un défilé de cosplayeur ... certain faut dire ce qui est, c'est drole :sac: bref passons.
On retrouve Pinpinou qui nous remet les places et qui lui ce la pete d'etre là en exposant, et c'est partie pour la queue sous la chaleur et le soleil qui tape fort dès le matin.

On entre enfin dans le salon et merci mon dieu c'etait climatisé ^^ (bon par contre apres on sent plus la clim et on meurt de chaud quand meme)
1ere chose q'uon fait ... voir les caisses exposées, on en a reconnue 3 (la s14 face avant s15, la Yaris de Flo et le del sol de Jdmsol91) y'en avait d'autre dont une belle s14 blanche jantes vertes vraiment pas mal :p
par la suite passage par les standes des jeux vidéos comme tous bon geek, je n'ai pu que baver devant les pc alienware, il y avait également un petit rétro gaming des consoles vraiment super où on pouvait jouer.

A 13h je les ai tous embetté pour aller voir le concert des Die Die Color !!! Trop génial surtout que j'etais tout devant comme une groupie ^^ Sont géniaux, me faut un autographe :sac:

Bref apres on a déambulé de standes en standes, que ce soit ceux de manga, de fringues jap', de bidules et autres trop Kawaiiiii (y'avaut le stand de déco de téléphone portable ... j'en veux un comme ça Oo)

Petits achats (sinon c'est pas drole).

Puis c'est déjà l'heure de partie snif donc hop on repart en plein sous le soleil meme si la journée se termine.

Température dans la voiture ... 39°C de quoi bien mourir ^^


Je vous met 2/3 photos prisent vraiment comme ça, Yacko en a pris également quelqu'unes Wink


le stande où était exposé les autos
11eme Japan Expo P7020003

le stande Alienware :p
11eme Japan Expo P7020009

certains exposants nous faisaient de tres belles démonstartions Wink
11eme Japan Expo P7020015

des gens qu'on connaissait pas mais ça gueulait alors on a gueulé aussi
11eme Japan Expo P7020017

des cosplay marrant
11eme Japan Expo P7020013

des cosplay pas trop mal
11eme Japan Expo P7020016

Ah Ah Ah :sac:
11eme Japan Expo P7020020

le stand origami ... où on en a bien baver avec Yacko parce que notre truc ressemblait pas du tout à celui du monsieur qui nous expliquait ... surtout le mien =)

celui de Yacko est pas encore trop mal
11eme Japan Expo P7020018



le mien par contre fait la tête huhu
11eme Japan Expo Picture159q

Yaya a pas voulu essayé et c'est plutot marré à regarder le pervers qui nous filmait ^^



Et pour finir ... mon achat qui me fais marrer, mais comme j'en suis fan ^^
11eme Japan Expo Picture158r




Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11eme Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: 11eme Japan Expo   11eme Japan Expo Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:40

Ca doit être très chouette à voir! Je me ferais bien le voyage l'année prochaine! Very Happy Merci pour les photos! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

11eme Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: 11eme Japan Expo   11eme Japan Expo Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:29

jpense le refaire l'an prochain aussi en etant déguisée avec ma soeur histoire de bien se marrer, m'enfin à voir pour le déguisement quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11eme Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: 11eme Japan Expo   11eme Japan Expo Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:51

Cool! Tu me donneras les dates! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11eme Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: 11eme Japan Expo   11eme Japan Expo Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:20

sympa l'expo, une bonne idée de faire ça sur la culture jap générale.

Les 2 Links cosplay sont assez chouettes, j'aime bien l'idée...

En tout cas, merci pour le petit reportage, très bien fait !
Et les Nissan sont vraiment belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

11eme Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: 11eme Japan Expo   11eme Japan Expo Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:23

j adore sa serait cool de faire un truc l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11eme Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: 11eme Japan Expo   11eme Japan Expo Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:51

super cool le reportage!!!! merci beaucoup!!!

pour ceux qui s'intéresse à la culture japonaise (comme moi) il y a aussi le Polymanga de Lausanne en Avril!

Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

11eme Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: 11eme Japan Expo   11eme Japan Expo Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:04

ouai j ai loupé sa....
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

11eme Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: 11eme Japan Expo   11eme Japan Expo Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:35

Dès que j'ai des infos pour les nouvelles dates de l'an prochain je vous tiendrai au courant Wink
J'attend que mon pote m'envoi ses photos pour vous les poster aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11eme Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: 11eme Japan Expo   11eme Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11eme Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo Jura Tuning // 20 & 21 juin 2009
» [18-19 juin 2011] Expo Jura Tuning
» Photos Expo Jura Tuning juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Photos / Vidéos - :: - Photos / Vidéos Divers --
Sauter vers: