Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions

Aller en bas 
+2
Accord89
djlion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:35

vous venez en force di donc

si jai compori leur top international cest VD GE ect et francai et il fau un top valais cest bizzard non
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
subman
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania



Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : servion

12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:54

je part en vacance le 12 septembre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:51

part le soir :-D lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:25

Pour darktrooper :

Puis-je retirer mon inscription pour le 12 septembre? Je me rends compte que je vais être beaucoup trop short pour le Cap d'Agde, et j'ai encore soucis de réussir à tenir le budget. C'est ça d'avoir les yeux plus gros que le ventre quand on règle une grande part de ses impôts, va falloir que je me serre la ceinture pour le Cap donc je préfère économiser un max pour pouvoir assurer le 18-19. J'espère ne pas trop déranger en me retirant, j'en suis fort désolé, mais je veux pas me retrouver sur la paille ou plus cap de payer mon essence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:33

ah c'est dommage...
en plus pour une fois que c'est pas en France et qu'on est nombreux...(presque tout le club y sera!)

t'es sûr de pas pouvoir venir? je te paye le sandwich de midi s'il le faut! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:36

Il me reste 500.- pour tenir jusqu'au 25 =D

Compte 200-250 pour le Cap d'Agde et t'auras un aperçu de ma peine Laughing

L'année prochaine, je paierai mes impôts en nature, ça commence à faire mal, surtout après les milliers que je viens de lâcher pour eux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:43

effectivement...

c'est avec Sad que je te note absent...

ps: si tu gagne au loto entre temps tu pourra quand-même venir même si t'est pas inscrit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:22

Viens sans bagnole, je viens te chercher si tu veux... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:17

je te rappel que je te dois encore des thunes Mineki donc viens et je te regle encore une partie ce week Wink
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:49

Fête une Colect pour qu'il puisse venir a Sion il doi regarde mon plafont

Si il fau je lui paye un coca

Aller reste l entrée du meeting LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:11

j'vais passer pour le pauvre du club qui s'paie une masta caisse mais qui bouffe des pâtes, arrêtez -_- Sad

ça m'apprendra à mal compter -_- j'm'en prends qu'à mwa
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:05

allé vient on sera 2 dans le même cas.... mdr moi aussi vais serré la ceinture se mois pour les 2 meeting... et si jamais moi j ai 20.- pour le mois avec le plein dans la mazda 2... xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:10

c est ok pour moi..je pense venir avec mon frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:47

ok sais cool tu aura deja la focus?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:09

oui normalement enfin j èspere.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:49

pire cool comme on sera une chiée

avec un peu de chance on pourra meme faire un top club le plus nombreux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:28

Bon Mineki, tu fais pas ta chochotte !! La desinscription au meeting est interdite !!

Quitte à ce qu'il faille te payer la pute aussi pour la journée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:35

on se calme on se calme!
Mineki vient! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:44

C'était pour rire... c'est vrai que des fois je m'emporte un peu, mais faut me pardonner...
C'est le premier meeting que Mineki va faire avec nous, alors il a juste pas le droit d'annuler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:33

Bon..Alex va me mordre à la jugulaire mais je vais changer un peu mon programme. On a reçu une nuit d'hotel pour l'anniversaire de ma femme. Je vais pas pouvoir y aller avec vous. La chambre doit être rendue à 11h00 max, alors je pense venir après pour finir la journée avec vous! A plus les gens Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:23

Alex db a écrit:
C'est le premier meeting que Mineki va faire avec nous, alors il a juste pas le droit d'annuler ! Wink


C'est le premier ou j'expose avec vous, oui. Sinon, je suis déjà passé avec vous aussi en prenant l'exemple du STS mais j'avais plus d'permis alors -_- mais ma première exposition avec TCM oui, ce sera dimanche.

Pouic.

Tiens au fait, on a encore des autoc de 120mm ou de 300mm TCM de couleur genre blanc ou orange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:36

noooonnnn seb nous fait faut plan lol!

dommage pour nous mais super pour toi.
passe quand tu veux et peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:48

Je serais la en fin de matinée! Very Happy Je vais venir avec Fabien, celui qui a la 350Z rouge et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:59

11h ca va c'est pas la mort, on te gardera une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:53

Merci c'est super cool! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions   12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 Septembre - 1er Meeting de la Team Black Scorpions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team Custom Mania dans l'ADDX de septembre 09 (N°96)
» 24 mai meeting!!
» ICI meeting 09 !!
» Meeting de Fribourg!
» - Agenda Meeting 2009 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: