Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010)   2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:34

lol! c est vrai qu il y avais de jolie voiture
je souligne juste pour ceux qui n etait pas sur place de regarder attentivement la photo du drag orange (ou plutot la largeur des pneus arrière pale )
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010)   2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:57

yahhhh moi aussi j ai dépassée la même F1... j était aussi en marche arrière histoire d être plus équitable :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010)   2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:12

De très jolies choses, merci pour les photos, car finalement, je n'ai quand même pas eu le temps de passer en rentrant de la réunion. Je me rattraperai l'année prochaine Wink

@ Chris : Shocked Ca c'est du pneu d'homme !! Je peux retourner chez papa maman avec mes pneus arrières... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010)   2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:07

Alex db a écrit:
@ Chris : Shocked Ca c'est du pneu d'homme !! Je peux retourner chez papa maman avec mes pneus arrières... Razz

lol! lol! tu peut toujours essayé de jumeler tes roues pour t en approcher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010)   2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:48

heu les 4 roues ouais :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010)   2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Rencontre Voitures Anciennes de Châtel-St-Denis (4 et 5 sept. 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 Juillet - 2ème rencontre tuning dans l'Emmental 2010
» deux voitures à vendre
» GTI Tuning du Sud au cap d'agde sept 2008
» Photos grand rassemblement de voitures de sport
» 26 juillet 2009 à Charcier 2ème meeting de l'EXOTIC TUNING CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Photos / Vidéos - :: - Photos / Vidéos Meetings et sorties --
Sauter vers: