Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ford Focus RS500

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:24

En voilà une ford qu'elle est jolie Wink

Ford Focus RS500 Ford_f10

Ford Focus RS500 Ford-f10

Ford Focus RS500 Ford_f11

Je sens que ça va faire plaisir à certains... Razz Si c'est pour acheter ça, je veux bien que quelqu'un du club ramène encore une ford...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:37

Laughing

tiens... je verrai bien la mienne avec cette peinture!

... et le même moteur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:40

Et les mêmes sièges aussi mais en bleu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:41

j en ai croisé une en vrai sur la route du lac le week passé... elle était conduite par un vieux Evil or Very Mad

il font chier ces vieux mais ca fait au moins des jolis héritage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:15

Rien à dire! Belle pièce... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacanato
Bon tuneur
Bon tuneur
chacanato


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Crissier playa

Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:42

Manifique en noir matte et lîntérieur en rouge ca donne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.initialcar.com
subman
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania



Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : servion

Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:32

très très belle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:25

manque plus que les jantes de ma accord dessus :-D
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:55

c est clair qu elle et jolie mais elle était 10 000 frs de plus que la mienne,cette peinture mat et aufaite pas une peinture mais un autocolant noir mat..et puis il y en na 500 exemplaire au monde..7 ou 8 pour la suisse romande Smile elle a 350 cv donc 45 cv de plus qu une rs normal..alors voila avec 1 ou 2 modif on n arrive vite au meme perf..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:27

Il est dit vrai. La peinture noire mat n'est qu'un film complet qui recouvre chaque partir de carrosserie. Retirez-le et vous aurez la même peinture que moi ou Pierrot. L'arnaque, ayant appris ça, j'en ai été assez dégoûté... C'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:03

Mineki a écrit:
Il est dit vrai. La peinture noire mat n'est qu'un film complet qui recouvre chaque partir de carrosserie. Retirez-le et vous aurez la même peinture que moi ou Pierrot. L'arnaque, ayant appris ça, j'en ai été assez dégoûté... C'est nul

c'est ce que j'ai fait... le mat, c'était pas top! je préfère mon Panther Black (avec les petites paillettes d'orée! Rolling Eyes )

ah je vous avais pas dis que ma voiture est une focus break500?!?!? Laughing Laughing Laughing

blague à part, je suis sur le cul d'apprendre ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:44

hé oui je trouve cela tellement dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:13

Mais faut dire que c'est tellement moins cher que de changer tout le processus de montage pour quelques exemplaires.
La voiture sort d'usine sans perturber la chaine et il suffit juste d'une petite étape supplémentaire pour ajouter le film, au lieu de tout modifier les robots peintres et les temps de séchage.
Sans compter le nombre de couches de vernis 2 fois plus élevé pour obtenir une finition matte de qualité correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:33

C'est quand-même une bagnole à 70'000 balles. Ayant la même base que ma focus, le même moteur, le même intérieur, les mêmes couleurs... Y'a que la coque qui change, la ligne d'échapp, 2-3 conneries, elle a les phares de la focus st 2009... De 36'000 la focus ST 2009 basique à 70'000 la Focus RS et en plus limitée à l'edition RS500, faut pas déconner, c'est laid de faire ça stou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:24

Mineki a écrit:
C'est quand-même une bagnole à 70'000 balles. Ayant la même base que ma focus, le même moteur, le même intérieur, les mêmes couleurs... Y'a que la coque qui change, la ligne d'échapp, 2-3 conneries, elle a les phares de la focus st 2009... De 36'000 la focus ST 2009 basique à 70'000 la Focus RS et en plus limitée à l'edition RS500, faut pas déconner, c'est laid de faire ça stou Smile

oui je suis daccor avec toi,c est dommage...et puis aussi par rapport au prix pas mal de monde trouve que c est trop chère pour..parce avec une RS bassic on peux avoir les memes perf..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:48

C'est pour ça aussi qu'ils l'on sortie en édition limitée, ils savaient que beaucoup de gens penseraient comme vous...
Mais ils y en a toujours pour qui l'argent n'est pas un problème et qui ont juste envie de ne pas avoir la même RS que Monsieur tout le monde... Ces gens-là n'ont même pas remarqué qu'il y avait une différence de prix entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:43

la differance de prix et quand meme énorme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:52

Oui, c'est la grosse arnaque !! Tout ça pour des baquets rouges et de l'adhésif... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:41

Alex db a écrit:
Oui, c'est la grosse arnaque !! Tout ça pour des baquets rouges et de l'adhésif... Evil or Very Mad
oui un peux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Contenu sponsorisé





Ford Focus RS500 Empty
MessageSujet: Re: Ford Focus RS500   Ford Focus RS500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford Focus RS500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ford focus bleu ST170
» focus rs WRC
» video focus
» Focus ST Black Edition
» Bastuck Exhaust On Focus ST BlackEdition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Photos / Vidéos - :: - Photos / Vidéos Divers --
Sauter vers: