Team Custom Mania

Le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ken Block : Encore un retour prometteur

AuteurMessage
Invité
Invité

Ken Block : Encore un retour prometteur Empty
MessageSujet: Ken Block : Encore un retour prometteur   Ken Block : Encore un retour prometteur Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:36

C'est la semaine passée que cette vidéo a été postée sur le net, et seulement le 27.09 que les journaux locaux en parlent : Ken Block revient, et il est pas content !

Subaru? C'est fini. Place à notre marque à moi et Pierrot : FORD

Armé de la nouvelle Ford Fiesta (qui est laide d'origine), Ken en a fait une boule de nervosité de 650 chevaux, complètement allégée, arceau complet, kit RS complet (tiré du prototype réalisé par Ford et par Berman.

Je vous mets à disposition la photo du prototype créé virtuellement en 2008 et la vidéo de notre ami Ken Block.

Monster Energy : Unleash the beast bounce

Ken Block : Encore un retour prometteur 3b1bf60aed348b34e9e0098

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken Block : Encore un retour prometteur   Ken Block : Encore un retour prometteur Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:11

bien sympas sauf pour ce qui es du choix de la caisse Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken Block : Encore un retour prometteur   Ken Block : Encore un retour prometteur Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:15

J'VEUX LA MÊME!!!!

merci pour la vidéo!

tu vois que la fiesta2010 peut être belle!

et ces retours! I love you I love you I love you

Dernière édition par darktrooper le Mar 28 Sep - 9:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken Block : Encore un retour prometteur   Ken Block : Encore un retour prometteur Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:16

Chris a écrit:
bien sympas sauf pour ce qui es du choix de la caisse Rolling Eyes

au contraire il a enfin compris! Laughing
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89

MessageSujet: Re: Ken Block : Encore un retour prometteur   Ken Block : Encore un retour prometteur Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:02

moi je prefere bcp plus la fiesta 2010 en 4*4 650chv que la sub 2009....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken Block : Encore un retour prometteur   Ken Block : Encore un retour prometteur Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:09

J'avais déjà vu la vidéo et je trouve juste énorme la maîtrise du type !! Shocked
Et pour ma part, je trouve la fiesta assez magnifique !
subman
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania

MessageSujet: Re: Ken Block : Encore un retour prometteur   Ken Block : Encore un retour prometteur Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:29

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
un truc de fou furieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ken Block : Encore un retour prometteur   Ken Block : Encore un retour prometteur Icon_minitime

Ken Block : Encore un retour prometteur
Page 1 sur 1