Team Custom Mania

Le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

265 chevaux et 7 vitesses...

AuteurMessage
Invité
Invité

265 chevaux et 7 vitesses... Empty
MessageSujet: 265 chevaux et 7 vitesses...   265 chevaux et 7 vitesses... Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:28

A consommer avec modération? Non, moi, je descendrais plus de ce bijou en tout cas Smile

Nous avons là une Renault Clio Maxi pilotée par le grand Jean Ragnotti, un des pilliers du rallye. Voici ce que ça représente :

La Renault Clio Maxi est derivée de la Clio Williams à partir de la réglementation kit-car dédié au rallye. Elle se différencie de la version groupe A par des voies et ailes plus larges, un aileron aérodynamique à l'arrière , et un moteur plus développé (admission 4 papillons entre autres). Présenté début 1995, elle représentera officiellement la marque dans divers championnat nationaux comme en Championnat de France des rallyes aux mains de Philippe Bugalski ou en Belgique avec Bernard Munster. Elle sera remplacée dès l'année suivante par la Renault Maxi Megane mais reste utilisée par des pilotes privés.

Des descentes à plus de 150 en 7ème dans un col en descente, je dis que c'est bien correct. Un kart, regardez bien les roues, surtout les arrières Smile

C'est le présentateur de M6 Turbo qui accompagne pour donner ses impressions de ce monstre. Vous aimez les talons-pointe? Vous serez servis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

265 chevaux et 7 vitesses...
Page 1 sur 1