Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vehicule Roulant Non Identifié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Vehicule Roulant Non Identifié Empty
MessageSujet: Vehicule Roulant Non Identifié   Vehicule Roulant Non Identifié Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:43

hello alors en rentrant y a 1h a la maison j ai croiser une voiture que je n avais jamais vu.... avant de la nouvelle impreza et un arriere inconnu juste se gros aileron impreza... je regarde alors sur le site et la!!!! surprise nouvelle sti wrx en tout cas je suis encore sous le choc ou sous le charme...

http://www.subaru.ch/htm/811/fr/Flash-360%C2%B0-Aussenansicht.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vehicule Roulant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Vehicule Roulant Non Identifié   Vehicule Roulant Non Identifié Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:22

Oui je l'avais déjà vue, elle est bien mais j'ai un peu de peine avec les feux arrières... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vehicule Roulant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Vehicule Roulant Non Identifié   Vehicule Roulant Non Identifié Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:13

ouais la ou je suis à l armée il y en a une blanche donc j ai déjà pu baver toute ma salive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vehicule Roulant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Vehicule Roulant Non Identifié   Vehicule Roulant Non Identifié Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:40

aie aie aie!!! fautque je gagne au l'euro million moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Vehicule Roulant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Vehicule Roulant Non Identifié   Vehicule Roulant Non Identifié Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:48

oui très belle!! un ami la reçu il y a 2 semaine, je suis passé la voir il y a 2 semaine!! superbe!!! je ne trouve rien a lui dire!! lol c'est claire que tout le monde doit s'abituer, mais superbe!!!

je croi qu'on risque d'en avoir une blanche dans le club ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

Vehicule Roulant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Vehicule Roulant Non Identifié   Vehicule Roulant Non Identifié Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:50

Nico200sx a écrit:
oui très belle!! un ami la reçu il y a 2 semaine, je suis passé la voir il y a 2 semaine!! superbe!!! je ne trouve rien a lui dire!! lol c'est claire que tout le monde doit s'abituer, mais superbe!!!

je croi qu'on risque d'en avoir une blanche dans le club ;-)

Thierry lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Skylost
Aprentit tuneur
Aprentit tuneur
Skylost


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

Vehicule Roulant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Vehicule Roulant Non Identifié   Vehicule Roulant Non Identifié Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:33

je boss a coté de chez udressy et la première STI comme celle la exactement en suisse c'est eux qui l'ont et ça fait déjà un moment que je l'a vois tout les jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vehicule Roulant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Vehicule Roulant Non Identifié   Vehicule Roulant Non Identifié Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:54

Ah dure!!! La voir tout les jours... lol!
Et ne pas en avoir une, vrai qu'elle est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vehicule Roulant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Vehicule Roulant Non Identifié   Vehicule Roulant Non Identifié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vehicule Roulant Non Identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 et 22 Août 2010 concentration de véhicule américain de Colombier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Divers - :: - Blabla --
Sauter vers: