Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réunion du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:36

Voilà, moi je voulais juste savoir quand (si tant est qu'il en ait) sera la prochaine réunion............ ?Si tu passe par là président.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:38

ben c est normalement prévus le premier dimanche du mois...
normalement dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:56

Normalement.......

Faudrait peut être lui dire parce que g pas souvenir d'en avoir eu une en octobre. et vu le léger retard de réponse concernant le shooting que Jo proposait on est pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:28

Ben en même temps, du moment que j'ai toujours pas pu le choper pour le site internet et que Chris non plus pour le compte.... Et qu'on a toujours pas de statuts mis à jour non plus... Je vois pas l'intérêt d'une réunion ! A moins que ce soit pour faire remarquer au président "super motivé et remonté à bloc" que nous attendons toujours son élan de motivation...

Bon en même temps, on va sur l'hiver et il n'y a donc rien de dramatique à laisser un peu de côté les projets en cours, mais ça n'est pas une solution !

A mon avis, il faudra qu'on cause un peu sur les ultimatums que l'on avait fixés lors de la dernière réunion, car rien n'a été respecté...

Je m'interroge donc toujours autant sur la bonne volonté de notre président...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:04

Entièrement d'accord avec toi Alex, mais on pourrait profiter de l'hiver en question pour : Le compte banque, le site, les T-shirts et tops, le projet STS 2011; y a de quoi faire et justement vu qu'il y a moins de meetings ça serait le bon moment.

A bon entendeur, merci.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:25

faites moi signe pour la réunion, je pense venir si je bosse pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: Réunion TCM le 14 novembre 2010 à 13h00   réunion du club Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:11

lionceau a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Alex, mais on pourrait profiter de l'hiver en question pour : Le compte banque, le site, les T-shirts et tops, le projet STS 2011; y a de quoi faire et justement vu qu'il y a moins de meetings ça serait le bon moment.

A bon entendeur, merci.

LOL

Réunion du club le dimanche 14 novembre à 13h00. Suivie d'un shooting jusqu'aux environs de 18h30 afin de pouvoir actualiser les photos des véhicules des membres de la Team sur le site internet.

Merci à Nico d'avoir planifié ça. Le rendez-vous est déjà posé sur Facebook par ses soins, mais j'anticipe ici pour lui, histoire que les gens puissent s'organiser au plus vite question disponibilité.

Christophe, tu es le bienvenu à la réunion si tu ne travaille pas, ainsi que ton frère s'il est intéressé à prendre part à la vie du club.

Merci à tous de faire le maximum pour être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:19

ah.. une bonne nouvelle!

et pour les puristes qui se disent: hé! mais c'est pas le premier dimanche du mois, c'est le deuxième!!!

c'est que simplement il y a un rassemblement le dimanche 7! Wink (plus d'info ici!)

et comme dit Alex: plus on est de fous moins y a de riz! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:53

Merci Alex de l'anticipation. Comme ça ceux qui ne vont pas sur face pourront quand même être au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:32

darktrooper a écrit:


plus on est de fous moins y a de riz! Laughing


bon y a pas de riz je vient pas.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:28

darktrooper a écrit:
et pour les puristes qui se disent: hé! mais c'est pas le premier dimanche du mois, c'est le deuxième!!!

c'est que simplement il y a un rassemblement le dimanche 7! Wink (plus d'info ici!)

lol! je m etait fait la réflexion.je verrouille la date.

PS. Nico si tu viens une fois sur le forum attend toi bien à remettre ta fonction à un autre au vu des effort fournis No
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:02

Accord89 a écrit:
darktrooper a écrit:


plus on est de fous moins y a de riz! Laughing


bon y a pas de riz je vient pas.... lol

c'est la riz'volution!!! ... ok je sors désolée pour le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:30

Chris je crois que tu es dans le juste, j'espère que tout les participants oseront donner leur avis. pour ma part je ne pourrai finalement pas être présente... c'est le premier dimanche où je recommence.... mais je transmettrai à Pierre une liste des choses que j'aurais abordées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:03

ben c est surtout qui faut etre cohérent avec se qu on a dit l autre fois.
ca peut faire mal mais je veux que le club avance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:04

idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion du club Empty
MessageSujet: Re: réunion du club   réunion du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion du club dimanche 14 Nov
» Reunion Du Club lundi 12 Avril
» Site intrnet du club! Problème
» Prochaine réunion du club 13 fevrier
» Réunion TCM le 05 Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Divers - :: - Blabla --
Sauter vers: