Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de SKylost faite par ma main gauche...

Aller en bas 
+2
qsammi
Skylost
6 participants
AuteurMessage
Skylost
Aprentit tuneur
Aprentit tuneur
Skylost


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:17

hello tous le monde.

Je me présente, je m'appelle Shanti alias Skylost.
Je suis un homme un peu fou et con de 23 ans et vivant Clarens un bled de merde a coté de Montreux. C'est pourri mais c'est a coté de Montreux donc c'est la classe surtout pour le jazz !

Je viens ici parce que Nico200SX me l'a demander et rien d'autre... non je déconne je voudrais bien faire un peu partie de la Custom Mania !

Je pense que y a pas mal de monde qui me connaisse, sois par le forum over race, sois par le laser game, sois par mon exploit de fin soirée complètement bourré ou j'ai eu la super bonne idée de me marié avec ma fucking main gauche qui veut même plus me faire l'amour ^^.

Bon ça c'est fait, passons au voiture au niveau des voitures ben c'est simple je les collectionnent pas à part les emmerdes avec lol.

Ma première la Punto GT (hé oui une fiat à problème qui m'a couter une main, mais pas la bonne ^^) mais en moins elle était trop belle ! Moi je l'aimais cette petite fiat.

Et la voiture actuelle Audi S3 8l de 2003 grise anthracite avec des jante Sportec +20CH, des retro noir +10CH (demain c'est de l'histoire ancienne et 3 superbes peluches à l'intérieur +30CH de la mort qui tue sa race !
Celle là aussi je l'aime même si à l'achat elle m'a aussi couter une main (mais attendez j'ai deux main je me suis planter dans mes calcul ?) bref en s'en fou lol.

En tout cas ça me fait plaisir de venir ici et de me faire des nouveau pote en espérant que d'autre de mon entourage me suivent si se n'est pas déjà fait.

Voici quelques photos de mes voitures pour ceux qui ne les ont pas encore vues.

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... 73933_453594969153_742119153_5118294_7232105_n
Présentation de SKylost faite par ma main gauche... 16333_165677079406_547479406_2600108_283559_n

PS : Dimanche je compte venir et j'espère pouvoir rencontrer pas mal de personne du forum là bas !
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:26

hé merde...il vient ici aussi ce sac a merde ^^

Wel-conne
Bonne visite et p-t a dimanche alors ;-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Skylost
Aprentit tuneur
Aprentit tuneur
Skylost


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:36

lol Salut l'ami fait gaffe ma femme et pas contente que tu me traite de sac à merde lol

(faudrais que j'arrête de triper la dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:45

Héé shanti fait plaisir de te voir ici ;-) trop MDR MDR ta déscription!!!! (ceux qu'il l'on comme ami sur facebook comprendron l'histoire de main gauche) mdr mdr mdr bien venu ici amuse toi bien, et a dimanche!!! tu vera on est une bonne équipe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:10

Salut et bienvenue.

Malheureusement je ne serai pas là dimanche, mais je me ferai un plaisir de faire ta connaissance une prochaine fois.

Amuse-toi bien sur notre forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:12

Oui Oui bienvenue à toi

Alex db a écrit:
Amuse-toi bien sur notre forum !! Smile
Heu pas trop quand meme parce que sinon je vais plus rien y comprendre(main gauche à vendre ou a échanger contre belle caisse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:10

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Aprentit tuneur
Aprentit tuneur
Skylost


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:28

échange main droite contre R32 avec volant à droite autrement tu peux pas changer les vitesse lol

Merci pour l'acceuil les gars !

Nico je te redis demain pour le pare brise !
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:53

Bienvenu^^
tu vient d ou a clarens? j y ai habité 20ans... lol (j ai 21)
amuse toi bien et surement a dimanche.
pi pour la r32 si tu en as une tu me la fille apres? vu que tu donne ta main droite et que t as deja perdu 2 fois la gauche... mdr


ah si jamais a Clarens j avais une 200sx blanche avec capot toit et coffre noir et apres bah la honda accord noir mugen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:13

Salut à toi et bienvenu chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Aprentit tuneur
Aprentit tuneur
Skylost


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:15

Accord89 a écrit:
Bienvenu^^
tu vient d ou a clarens? j y ai habité 20ans... lol (j ai 21)
amuse toi bien et surement a dimanche.
pi pour la r32 si tu en as une tu me la fille apres? vu que tu donne ta main droite et que t as deja perdu 2 fois la gauche... mdr


ah si jamais a Clarens j avais une 200sx blanche avec capot toit et coffre noir et apres bah la honda accord noir mugen

moi j'habite à la gare dans le batiment de la poste ^^. Et ca fait pas longtemps et ta 200 SX je crois bien que je l'ai déjà croisée ^^

Sinon si j'ai une R32 je l'a garde et je j'abite dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:21

ok ok peut etre croisé comme sa la j habite aigle mnt.
en tout cas t as vraiment choisi de super voiture niveau emmerde :-P j ai bosser 4ans chez vw et mnt chez audi xD
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Aprentit tuneur
Aprentit tuneur
Skylost


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:25

Accord89 a écrit:
ok ok peut etre croisé comme sa la j habite aigle mnt.
en tout cas t as vraiment choisi de super voiture niveau emmerde :-P j ai bosser 4ans chez vw et mnt chez audi xD

Ben écoute j'ai une fuite dans les tuyau d'air mais j'ai trouver d'ou ça venais à part ça et le service et les manchette avant en 6 mois à 200K Kil j'ai pas encore eu d'emmerde c'est déjà bien plus fiable qu'une S4 et ça tiens encore assez bien le pavé ^^ Je suis content de cette voiture mais c'est vrai que une mazda 3 MPS me ferai bien envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky134
Tuneur débutant
Tuneur débutant
Franky134


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Lausanne

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:42

Hahahaha t'es grave Shanti, Bon salut ta femme de ma part ;-) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tzaut
Skylost
Aprentit tuneur
Aprentit tuneur
Skylost


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:10

tu lui dira toi meme dimanche lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SKylost faite par ma main gauche...   Présentation de SKylost faite par ma main gauche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SKylost faite par ma main gauche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe présentation**
» presentation
» ma presentation ...
» Présentation de Swissfirefighter
» Nico200sx présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Présentation - :: - Présentez vous --
Sauter vers: