Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos modif pour 2011..ainsi que projet?

Aller en bas 
+3
Nico200sx
djlion
Joe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:20

alors voila je trouve sympa de faire un truc comme sa,chacun met ses projet que se soie modif moteur,carrosserie,ou meme changement de véhicule Smile ou alors vos envie!









a moin que se soie un secret... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:55

je commence: alors mes envie se serrais de faire une prépa moteur en stage 2 ou 3 faut voir le budget bien sur..


Ford Focus RS MKII Stage 2 - Ligne Milltek - Pro Alloy :

- Ligne Complètre Milltek 200 cels (sans silencieux)
- Intercooler Pro Alloy
- Durites GG
- Filtre à Air K&N
- Gestion sur mesure

Origine sans IC Pro Alloy : 303cv / 459nm
Stage2 avec IC Pro Alloy + Ligne Mongoose : 376cv / 573nm



Ford Focus RS MKII 2.5T 305cv @ 373cv

- Ligne complète Milltek avec silencieux et sans cata
- Filtre à air K&n
- Intercooler Pro Alloy
- Durites SFS
- Gestion sur mesure

voici des donnée en stage 2 Very Happy

préparateur: SHIF TECH ils sont en belgique a 7h de route ou en france aussi a 05h30 env..donc l envie et la!

SHIF TECH a préparer une RS en stage 3 a 420 cv 605 nm..un truc de fou!avec passage au banc etc..
ou alors je changerais 2 ou 3 petite chose style echappement..intercooler etc..enfin je m interesse a la chose¨!


après niveaux carrosserie:capot moteur peindre les prises d air en noir,changer les feux arrière a led noir! pour les jantes je ferrais le tour des jantes en blanc ou vert..c est tout,j aimerais rester avant tout dans le racing et que se soie sobre..

pour la sono je verrais encore..





alors voila mes envies...maintenant faut voir le reste! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:05

vos modif pour 2011..ainsi que projet? 10081811 je trouve sa beaux!je c est que je suis pas dans le bon topic vu que c est l interieur mais vu que sa pourrais etre éventuellement une chose que je ferrais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:26

pour ma part ca sera les ressort -4 ( qui attendent patiemment à la maison ) qui seront posé encore 2010 en principe

sinon je me tenterai bien par une ligne complète sur mesure chez audio-tuning à renens I love you

et finir ma sono bounce I love you bounce

finalement pas grand chose vu tout le boulot en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:28

Très bonne initiative Joe, ça nous donne une bonne idée de ce que les membres de la TCM ont en tête pour la saison prochaine !! Very Happy Very Happy

Eh bien moi ça sera avancer un max, si ce n'est finir, ma Starlet en cours de "retapage".

Et sinon pour la celica, il y a plein de haut-parleurs qui dorment dans mon atelier près à remplacer ceux d'origine déjà fort bien honorables, mais jamais assez tout de même Wink
Avec ça on rajoutera une poignée de néons pour mettre en valeur l'habitacle et le coffre complet que je vais faire en collaboration avec Chris et Mineki.
Et la remise à neuf si le prix en vaut la peine de mes jantes 18 pouces vieillissantes et surtout plus roulables depuis la fin de l'été en chrome et noir ou chrome et black chrome. Sinon, achat de nouvelles jantes mais je n'ai pas encore étudié cette option, mes jantes me tenant particulièrement à coeur...
Vient ensuite le remplacement du film teinté du pare-brise arrière qui commence à concurrencer en nombres de cloques celui de Darktrooper et pour terminer le changement des grilles alu avant toutes pourries pour des belles noires dont j'ai déjà fait acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:41

pour ma part...
poser, peindre et homologuer mon par-choc avant, jupe latérale et rajout arrière (qui prennent la poussière à la maison!)
ainsi que mon aileron Japan-style...

finir mon coffre avec écrans etc...

rajouté quelques led par ci par là...

et poser la Darkfocus sur mes ressorts court (qui eux aussi dorment au salon...)

et surtout gagner à l'euromilion pour payer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:59

alors pour moi sa serai
1.de trouver un boulo stable

2.lisser les rajout av arr au pc + paupiere

3. trouver un pot dechappement (avai trouver mai 815fr sa fai mal )

4. finir de metre les leds

5. rabaisement avec pneumatique dans quel que annee

et voila encor pas mal de boulo a fair mai comme je les dit pour le moment cest en stan bay
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:43

Très bonne idée ce topic.... Wink j ai hate de voir vos modifs pour 2011...

ben pour moi...

-Pot oval Inoxcar
-Vitres teintées
-Mise en peinture des pinces de freins en blanc Twisted Evil

et peut etre

-Lecteur cd/dvd/gps
-Haut parleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:42

Hello! Alors pour la punto, petit lifting! Pare-choc avant et arrière, bas de caisse, changer les adhésifs et poser de l'adhésif carbone sur les pièces noires! Jantes :à voir si le budjet passe Very Happy Ca devrait être bien agressif... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:12

Oula alors moi sa risque d'etre long!! lol car je sais pas encore exactement l'évolution de mes projet!
deja finir la lude cet hivers. en suite, si elle ce vend :

possibilité 1:
je me prend un 4x4 genre chevy blaser 3 portes, et une Rx7 pour le drift et circuit (plaques UK) avec une remorque. en suite je me prendrai une voiture presque neuve ou peu de km, je sait pas encore quoi. une petite ou coupé, ou cab, ou je sai pas Focus ST, Bmw E46 petite cilindrée cab, audi A3, Seat, on verra je suis pas encore fixé

Possibilité 2:
je me prend un 4x4 ou une break (chevy blaser, volvo V40, a voir) et j'économise tranquilement quelques mois, et je me prend une jolie sportive d'occas a coté (à voir, corvette, maserati 3200gt, ou a voir)

Possibilité 3:
je Garde la Red Lude, et on verra ce que je fait (peut etre un 4x4 chevy et une rx7 sur remorque) un chevy env 5-6'000.- et Rx7 env 7'000.- donc c'est pas hors de prix du tout on verra bien.

je sai pas trop encore ce que je veu. on verra si qqn m'achete la Red lude je me déciderai. on verra bien l'année prochaine ce que j'aurai décidé. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:16

Joe a écrit:
vos modif pour 2011..ainsi que projet? 10081811 je trouve sa beaux!je c est que je suis pas dans le bon topic vu que c est l interieur mais vu que sa pourrais etre éventuellement une chose que je ferrais aussi Very Happy
superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:19

Chris a écrit:
pour ma part ca sera les ressort -4 ( qui attendent patiemment à la maison ) qui seront posé encore 2010 en principe

sinon je me tenterai bien par une ligne complète sur mesure chez audio-tuning à renens I love you

et finir ma sono bounce I love you bounce

finalement pas grand chose vu tout le boulot en 2010

pour ta ligne, regarde chromesthall, c'est balèse, inox, et c'est homologuer, ils on sa a renens aussi, me rapel plus du nom du garage, mais on peut passé ensemble si tu veu, ou je t'explique ou c'est! ;-)
quand tu dit audio tuning, c'est Cassetta??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:22

Séb-punto a écrit:
Hello! Alors pour la punto, petit lifting! Pare-choc avant et arrière, bas de caisse, changer les adhésifs et poser de l'adhésif carbone sur les pièces noires! Jantes :à voir si le budjet passe Very Happy Ca devrait être bien agressif... Twisted Evil
pour l'adhesif carbon, tu regarde avec gilles?? (tu sais qu'on a tout le matos a notre local a chavornay, et que gilles métrise super bien?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:05

[quote="Nico200sx]quand tu dit audio tuning, c'est Cassetta?? [/quote]

Embarassed je me suis trompé
http://www.caraudioconcept.com/

ils font du bon matos au niveau perf a ce qu il parait. En tout cas il équipe pas ma de caisse rally au niveau régional tongue
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:12

bah moi j ai déjà de nouvelle LED devant et si tout va bien nouvelle peinture complette finir sono peindre mes jantes fumé mes feux arr. et monter un compresseur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:53

c est beaux tout sa les gars..bon projet Very Happy


je connais car audio concept ils sont bien,je suis allez il ya 2 semaine.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:56

darktrooper a écrit:
pour ma part...
poser, peindre et homologuer mon par-choc avant, jupe latérale et rajout arrière (qui prennent la poussière à la maison!)
ainsi que mon aileron Japan-style...

finir mon coffre avec écrans etc...

rajouté quelques led par ci par là...

et poser la Darkfocus sur mes ressorts court (qui eux aussi dorment au salon...)

et surtout gagner à l'euromilion pour payer tout ça!

je me réjouis de voir l engin monter avec se kit carrosserie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:58

Nico200sx a écrit:
Oula alors moi sa risque d'etre long!! lol car je sais pas encore exactement l'évolution de mes projet!
deja finir la lude cet hivers. en suite, si elle ce vend :

possibilité 1:
je me prend un 4x4 genre chevy blaser 3 portes, et une Rx7 pour le drift et circuit (plaques UK) avec une remorque. en suite je me prendrai une voiture presque neuve ou peu de km, je sait pas encore quoi. une petite ou coupé, ou cab, ou je sai pas Focus ST, Bmw E46 petite cilindrée cab, audi A3, Seat, on verra je suis pas encore fixé

Possibilité 2:
je me prend un 4x4 ou une break (chevy blaser, volvo V40, a voir) et j'économise tranquilement quelques mois, et je me prend une jolie sportive d'occas a coté (à voir, corvette, maserati 3200gt, ou a voir)

Possibilité 3:
je Garde la Red Lude, et on verra ce que je fait (peut etre un 4x4 chevy et une rx7 sur remorque) un chevy env 5-6'000.- et Rx7 env 7'000.- donc c'est pas hors de prix du tout on verra bien.

je sai pas trop encore ce que je veu. on verra si qqn m'achete la Red lude je me déciderai. on verra bien l'année prochaine ce que j'aurai décidé. ;-)

possibiliter 2... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:59

Accord89 a écrit:
bah moi j ai déjà de nouvelle LED devant et si tout va bien nouvelle peinture complette finir sono peindre mes jantes fumé mes feux arr. et monter un compresseur Twisted Evil

un compresseur??sa c est beaux Very Happy tu va allez ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:51

Joe a écrit:
Nico200sx a écrit:
Oula alors moi sa risque d'etre long!! lol car je sais pas encore exactement l'évolution de mes projet!
deja finir la lude cet hivers. en suite, si elle ce vend :

possibilité 1:
je me prend un 4x4 genre chevy blaser 3 portes, et une Rx7 pour le drift et circuit (plaques UK) avec une remorque. en suite je me prendrai une voiture presque neuve ou peu de km, je sait pas encore quoi. une petite ou coupé, ou cab, ou je sai pas Focus ST, Bmw E46 petite cilindrée cab, audi A3, Seat, on verra je suis pas encore fixé

Possibilité 2:
je me prend un 4x4 ou une break (chevy blaser, volvo V40, a voir) et j'économise tranquilement quelques mois, et je me prend une jolie sportive d'occas a coté (à voir, corvette, maserati 3200gt, ou a voir)

Possibilité 3:
je Garde la Red Lude, et on verra ce que je fait (peut etre un 4x4 chevy et une rx7 sur remorque) un chevy env 5-6'000.- et Rx7 env 7'000.- donc c'est pas hors de prix du tout on verra bien.

je sai pas trop encore ce que je veu. on verra si qqn m'achete la Red lude je me déciderai. on verra bien l'année prochaine ce que j'aurai décidé. ;-)

possibiliter 2... Laughing
ouai je pense que sa sera plutot la 2 lol on verra faut que je finis la lude et que je la vende ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:09

je le ferais venir de l etranger j ai quelque contact pour le compresseur et pour la pose bah moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:00

J'ai comme projet de mettre la civic sur piste =) Donc j'ai toutes les petites choses à faire pour qu'elle soir OP^^
Je projete également d'ici 2ans l'achat d'une petite Mx5 Na1 BLANCHE absolument Smile (peut etre avec le volant à droite)

Voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:53

Maki a écrit:
Je projete également d'ici 2ans l'achat d'une petite Mx5 Na1 BLANCHE absolument Smile (peut etre avec le volant à droite)

moi je dit oui I love you bien posée avec les phare avant modifié sa tue tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:01

Accord89 a écrit:
je le ferais venir de l etranger j ai quelque contact pour le compresseur et pour la pose bah moi xD

yess..combien de ps au final??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:38

je sais pas encore sa dependra du type de compresseur. mais la je suis entrain de me posé pas mal de question sur cette accord... j ai besoin de changement et de revenir a la sources nico me comprend .-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos modif pour 2011..ainsi que projet? Empty
MessageSujet: Re: vos modif pour 2011..ainsi que projet?   vos modif pour 2011..ainsi que projet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos modif pour 2011..ainsi que projet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon reve pour 2011
» Modifications Grande Punto pour 2011
» Projet de ma sono .
» STS 2011 28-29 mai
» Organisation STS 2011 Stand TCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Général - :: - Extérieur --
Sauter vers: