Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs Empty
MessageSujet: Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs   Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:17

Hello tout le monde !

J'ai bien envie d'organiser un truc ce dimanche, le 11 octobre...

Est-ce qu'il y aurait des motivés pour se faire un petit shooting en Gruyère et finir par manger la raclette chez moi à Vaulruz le soir ?

Genre on se donne tous rendez-vous à 14h sur le parking du Denner de Vaulruz. Il se trouve à l'entrée du bled quand on vient depuis l'autoroute, inmanquable...
On se promène, on trouve quelques spots, on se boit un verre quelque part et on rentre à Vaulruz où les amateurs de fromage viennent terminer par une bonne raclette.

Ca vous dit ?? Redites-moi, que je sache qui est motive. Si motivés il y a...

Et en attendant, bonne semaine et bon boulot à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs   Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:51

moi je suis partant, ma chérie aussi... et mon fils... bin il a pas le choix! lol

mais c'est pas pour me piquer mes Spots!!! mdr

pour la raclette c'est une bonne idée... sauf que je dois ramener mon fils pour 18h à Châtel-St-Denis... (à moins de faire l'aller/retour... à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs   Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:20

pfff trop loin -_-' jme ferai une raclette dans mon coin tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs   Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:42

Ah ben oui ! Désolé...
Mais ce serait sympa si tu venais découvrir la Suisse une fois.
Et nous on viendrait découvrir ton bout de France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs   Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:03

Alors, voilà !

Pour les rares motivés, c'était une journée bien sympathique !
On a même eu droit à un temps assez agréable.
Bon peut-être un peu froid en haut du col à la Lécherette...

Mais largement compensé par une bonne crème double à la fin !

Sinon, on peut relever que Kristelle (Lionceau) a laissé un jeu de pneus dans la montée... MDR

Et que cet allumé de Pierre (Darktrooper) a fait le sapin de Noël avec sa focus dans le tunnel de Glion !
J'ai malheureusement pas eu le temps de prendre des photos...
Pas comme lui qui s'est amusé à photographier la montée du col Laughing

Bref, si vous voulez voir le shooting, il est posté dans la rubrique photos de ce forum !

A bientôt !

edit darktrooper: pour ceux qui connaisse pas nos vrai noms, qui doivent rester anonyme! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs   Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting gruyérien
» petite pub pour autobra
» shooting photo
» shooting 17 octobre
» Shooting RedLude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: