Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite personnalisation de ma console centrale :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite personnalisation de ma console centrale :) Empty
MessageSujet: Petite personnalisation de ma console centrale :)   Petite personnalisation de ma console centrale :) Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:11

Une petite idée qui m'a traversé l'esprit en rentrant du boulot, j'me suis dit :

- bah, pourquoi pas personnaliser cette pièce de la console qui permet de remplacer le lecteur d'origine kipu par un lecteur d'homme, vu qu'elle n'a rien de spécial cette pièce?

Et pis me voilà mis en marche, et je vous présente dès maintenant ma console pour ma focus black edition, enjoy Smile


Petite personnalisation de ma console centrale :) Img0344h

Petite personnalisation de ma console centrale :) Img0343o

Petite personnalisation de ma console centrale :) Img0347rx

Petite personnalisation de ma console centrale :) Img0350lj

Petite personnalisation de ma console centrale :) Img0351qw

Petite personnalisation de ma console centrale :) Img0352zq

Petite personnalisation de ma console centrale :) Img0353tu

Petite personnalisation de ma console centrale :) Img0323g



Tout commentaires est la bienvenue Smile

A pluche :p

Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Petite personnalisation de ma console centrale :) Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation de ma console centrale :)   Petite personnalisation de ma console centrale :) Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:54

magnifique le logo que t'as fais!!!
mais perso jarte se simple din est fou nous du 2din :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite personnalisation de ma console centrale :) Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation de ma console centrale :)   Petite personnalisation de ma console centrale :) Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:04

Très grande idée moi je dis!!!!

t'as du t'em***** pour faire le D et le O, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite personnalisation de ma console centrale :) Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation de ma console centrale :)   Petite personnalisation de ma console centrale :) Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:20

Ben, c'est toujours hardcore de découper au cutter en rond, mais ça m'a pris quoi, 1h pour le découpage des lettres, 30min de peinture...

J'ai dû mettre 8 couches d'orange pour que le noir dessous disparaisse, y'a eu une rature près du N on le voit un peu, mais j'ai pu nettoyer avec un coton tige et on n'y voit plus rien, heureusement.. à 50.- la façade, j'aurais pas voulu la merder.

Pour le centre du D et du O, ben au cutter pis ça m'a pris 5min par petit rond pour les faire un peu de forme bizarre comme le veut la police.

Pour information, c'est la police de Blade 2 Smile



Mike : Oui je pourrais, mais je reste dans l'optique de faire du SPL.. et en dual DIN, le lecteur répondant à mes attentes coûte environ 2000.- ça fait un peu chéro à devoir racheter. Mon simple lecteur mono DIN est déjà 1499.- Shocked Mais si j'avais les moyens, je changerais mais bon, je préfère mon p'tit lecteur qui reste un des favoris à l'heure actuelle encore dans le monde du SPL oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite personnalisation de ma console centrale :) Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation de ma console centrale :)   Petite personnalisation de ma console centrale :) Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:18

Très joli bravo, très beau travail !! Une très bonne idée que tu as eu effectivement !

Ce sont de petits détails, mais qui en jettent quand tu regardes la caisse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite personnalisation de ma console centrale :) Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation de ma console centrale :)   Petite personnalisation de ma console centrale :) Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:11

bien cool en effet ca cartonne dur Wink

comme ca on sera deux avec une console central new style à Sion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite personnalisation de ma console centrale :) Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation de ma console centrale :)   Petite personnalisation de ma console centrale :) Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:00

Très bonne idée! Sobre et classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite personnalisation de ma console centrale :) Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation de ma console centrale :)   Petite personnalisation de ma console centrale :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite personnalisation de ma console centrale :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification console central pour lecteur 2DIN (phase 1)
» Petite prèpa d'une G40
» petite pub pour autobra
» Petite ballade shooting et raclette pour les amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Général - :: - Intérieur --
Sauter vers: