Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Darkfokus...

Aller en bas 
+3
Gh05t
geneva-car
Nico200sx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:55

Ah yes !! Purée elle va démolir cette focus !! Tu commences à cartonner là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:22

ouai je veux que ça soit une vrai tuerie!!! mais je vais au rythme de mon porte-monnaie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:55

petite photo de nuit ...
La Darkfokus... - Page 4 Img00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:10

Une vraie discothèque XD

Si tu restes plus de 4minutes, tu te mets à bronzer !!

Prévoyez la crème solaire les gars !oyé !!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fordfusion
Chef tuneur
Chef tuneur
fordfusion


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 57
Localisation : le locle

La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:33

sa donne d'enfer, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion-13.skyrock.com/
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:53

Ouais c'est vachement cool ! Bravo pour cette super focus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:31

elle donne bien. perso le seul truc que j aime pas c est les led sur les gicleur je trouve que sa fais trop. mais chacun ces gout moi je pense mettre les nouveau kit scorpion ou tu met led par led sous ton chassis est passage d elle sa l air pas mal du tout sa^^ a tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:14

merci pour les commentaires!!!

"petit" travail d'équipe aller voir sur mon blog: darkfocus.romandie.com
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:39

ah je comprend mieux, noël arrive alors tu met des néons partout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:58

cooolll!!!! sa pête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:56

voici mon 'tit shooting: Night & Snow!
(ce coup si j'ai pris un trepieds! Laughing )
La Darkfokus... - Page 4 Dsc0008t.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0009or.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0015rh.th
La Darkfokus... - Page 4 Dsc0015dq.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0017xd.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0019uw.th
La Darkfokus... - Page 4 Dsc0021k.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0024k.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0025ku.th
La Darkfokus... - Page 4 Dsc0026zg.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0027v.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0027h.th
La Darkfokus... - Page 4 Dsc0028br.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0030vm.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0031dw.th
La Darkfokus... - Page 4 Dsc0033n.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0035tx.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0036d.th
La Darkfokus... - Page 4 Dsc0037hy.thLa Darkfokus... - Page 4 Dsc0038cr.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:03

Ouais ça donne bien sur la neige ! Cool !
Marrant les effets, les 3 premières modifiées sont vraiment sympas Very Happy

Bon fais gaffe, avec toutes ces lumières tu pourrais te faire repérer par l'armée Laughing

Et t'enlèveras tes néons sous châssis pour l'expertise hein ?? Ils aiment pas, mais alors pas du tout ça à l'OCN !

Et ton aileron, tu t'y es mis ? T'as réfléchi comment t'allais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:17

qu'entends-tu par modifié?

en fait je pensais pas les enlever moi...

et pour l'aileron... c'est un peu en stand-by... faut que je vois comment boucher les trous sans trop me faire tarter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:40

C'est pas modifié par après ? Je pensais que tu les avais trafiquées à l'ordi...
C'est une ouverture prolongée de l'objectif qui fait ça ??

Pour les néons, je te conseille TRES vivement de les enlever !! C'est totalement inhomologuable...
Et quand ils vont voir ça, ils vont commencer à fouiller en détail et te faire chier pour tes feux avant et tes gicleurs à leds et tes stroboscopes, etc... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:50

oui les photos c'est avec le temps de pose que j'ai joué! Smile

pour ce qui est de l'expertise... j'ai fait en sorte de pouvoir la faire passer en tant que show-car, autrement dit impossible d'allumer les néons, les gicleur, l'antenne et les strob' sans passer sous le capot.

donc je peux pas rouler avec les "trucs" allumer et les éteindre quand je vois le flic etc...

en plus je suis passer pour discuter avec un expert par rapport à un projet de remorque "tuning" (genre moitié de focus) et le mec m'a dit que si c'était bien fait il me l'homologuait sans problème!

au pire je pose tout bonnement la question là-bas si ça passe ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:09

Pourquoi ce serait inhomologuable? lol

Tu peux mettre des néons dessous tant qu'ils sont pas allumés, ainsi que tout autour de ta caisse si tu veux ^^ tant que tu roules pas allumé avec.

Sans compter que tu as le droit de rouler Darktrooper avec les néons intérieurs allumés (pieds av + ar) =)

C'est dehors que t'as pas le droit lol Smile je sais, j l ai fait en plein lausanne maintes fois avec ma golf, et un ami flic m'a confirmé, à l intérieur tant que tu vois pas le tube du néon directement t'as le droit.

Les reflets de la couleur qui tapissent l'intérieur c'est permis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:26

merci pour ton message Mineki, ça me rassure quand-même un peu!

autre bonne nouvelle, pour mon anniversaire, dans une semaine, ma chérie m'offre les ressorts KW court (-40) que j'ai trouvé sur le net et que j'étais sensé avoir que fin janvier (si le mec les avait pas vendu avant...) en plus pour 139€ ça vaut vraiment la peine!

ils ont 11'000km... comparé à ceux que j'ai (200'000km) ils sont tout jeune! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:11

A voir si le piston est ok. Si il est dead, il va destroy tes ressorts.. qui ne seront plus jeune très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:31

darktrooper a écrit:
merci pour ton message Mineki, ça me rassure quand-même un peu!

autre bonne nouvelle, pour mon anniversaire, dans une semaine, ma chérie m'offre les ressorts KW court (-40) que j'ai trouvé sur le net et que j'étais sensé avoir que fin janvier (si le mec les avait pas vendu avant...) en plus pour 139€ ça vaut vraiment la peine!

ils ont 11'000km... comparé à ceux que j'ai (200'000km) ils sont tout jeune! Smile

C'est cool pour tes ressorts !! Mais c'est vrai que faut voir l'état de tes amortos...

Ben pour les néons sous-châssis, j'avais discuté avec le patron d'Access 2000 à Payerne et ils n'ont jamais réussi à faire expertiser leurs voitures avec... Les experts du service des autos n'ont jamais rien voulu savoir, quand bien même les interrupteurs étaient posés sous le capot Neutral

Mais peut-être que ça a changé depuis. Ca fait quand même 2 ans là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:08

Ah, y'a des posts qui ont disparu apparemment Very Happy

Qui a sucré une partie svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:27

C'est Darktrooper. Va voir il les a déplacés dans divers / blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:15

modif' un peu forcée par l'OCN...

nouveaux feux arrière de chez Dectane! les autres étaient, selon l'expert de 2009 (et pas les autres...) trop teintées!

voici les deux petits "bijoux"!

2010-01-04a

avant:

2010-01-04b

2010-01-04c

mainteant!

2010-01-04d

2010-01-04e

et tou fonctionne a merveille!

2010-01-04f

 

PS: au passage... BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUTES ET À TOUS!!!

 

 

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:11

Sympa tout ça.

Bonne année à tous merci.

Moi je vais aller durant ce mois changer un bout de l'échappement (tube central InoxCar). ça va miauler grave Very Happy

J vais voir aussi pour des feux arrières à Leds, je me tâte encore.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:22

salut bonne année a toi aussi...

SUPERBE!!!! moi j attend le printemps pour les installer ....ca cartonne ces leds... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:23

Oui bonne année à tous !!

Purée ça détruit tout ces feux-là !! cheers
Fais plaisir !! Elle a l'air d'être vraiment belle comme ça, j'aimerais bien la voir de jour... bounce

Et ton aileron, t'as des news ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Darkfokus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Darkfokus...   La Darkfokus... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Darkfokus...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Présentation - :: - Présentez votre voiture --
Sauter vers: