Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Empty
MessageSujet: 1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38)   1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:16

qui est partant pour LE meeting Ford?
je l'avais loupé de peu l'année dernière, mais cette j'y serai! Cool
l'entrée est gratuite pour les exposants et aussi pour les visiteurs!
Adrien t'es de la partie????

1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) 201111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Empty
MessageSujet: Re: 1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38)   1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:37

Tu crois que je dupe quelqu'un si je colle un insigne Ford sur ma celica Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Empty
MessageSujet: Re: 1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38)   1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:38

Alex db a écrit:
Tu crois que je dupe quelqu'un si je colle un insigne Ford sur ma celica Razz ??

lol! lol! Moi il m accepte de toute façon puisque ford a acheté Mazda donc je roule aussi en ford Embarassed

Mais sinon pour moi ca va pas le faire j ai déjà qqch de prévus
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Empty
MessageSujet: Re: 1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38)   1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:09

chris laisse un peu de dignité au ancienne japs.... les nouvelles sont toutes rachetée par les autre marque... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Empty
MessageSujet: Re: 1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38)   1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:09

Accord89 a écrit:
chris laisse un peu de dignité au ancienne japs.... les nouvelles sont toutes rachetée par les autre marque... :-(

T inquiète je suis pas fière.Pour moi ca restera une Jap du reste pour moi c est MIATA et pas MX-5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Empty
MessageSujet: Re: 1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38)   1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:07

Laughing
le sujet dévie légèrement là! mdr!

alors qui viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Empty
MessageSujet: Re: 1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38)   1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:35

Moi je peut vraiment pas, je bosse toute la journ et le soir j ai autre chose de prévus.
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Empty
MessageSujet: Re: 1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38)   1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:40

alors pas plus de motivé?
Adrien tu peux venir ou pas? Neutral non il peut pas...
bon...
j'irai seul alors... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Empty
MessageSujet: Re: 1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38)   1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"
» [photo] Rassemblement Montesson
» Photos grand rassemblement de voitures de sport
» Ford Focus RS500
» ma ford focus bleu ST170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: