Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:16

Séb-punto a écrit:
Pour moi c'est ok! Alex, tu as du monde avec toi? Ma soeur voudrait venir mais elle veux pas prendre sa voiture... Si ça te dérange pas Very Happy Very Happy

c'est déjà en ordre, elles montent entre fille avec Kristelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:24

Cool. Merci pour l'info Pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:07

Alors tout est en ordre !! Et je suis seul, donc si quelqu'un était encore intéressé à venir, je le prends volontier.

Ca va être un super meeting !! Je me réjouis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:24

Y'a peut-être Mick qui est chaud pour venir, y me dit ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:26

comme je sent que ca va etre l eclate Razz

vivement demain (si jamais je roulerai avec de la 103 comme essence,donc on verra si ca change un peut Alex Wink )
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:30

a demain les amis

me rejout de pouvoit fair un shoot en spl depui le temp que je veux le fair car jai changer les 4 hp des porte et sa tap lol


alors preparer bien vos caisse et a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:33

lol toi tu va faire connaissance avec Môsieur Sub à Darktrooper Razz
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:06

dans la 106 je fesai 133db on vera avec le materia combien je vai

mai le spl cest pas le plus importen pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:37

non c est vrai au vu du boulot que tu avais fait pour la 106, la sono etait la crème dans les épinards Wink

mais je me réjouit de voir la materia quand elle aura son kit complet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:14

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

bien le materia cest pas pour maintment vu que jai toujour pas l homologation

mai sa restera sobre avec quel que touche d aero mai je dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:33

héhé vous aurez des nouvelle ne ma nouvelle sono.... je suis encore réglé au mini pour l ampli mais sa tape déjà tranquil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:43

Je vois tout à fait ce que tu veux dire! Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:53

par contre j ai galérer pour trouver le réglage pour activer les sorties rga..... mdr saloperie de manuel je sais pas ou il est
tu crois que je pourrais faire le spl demain? il a du tourné 2-3h le caisson auj + 2h demain pour le trajet
pas faire pété la bette Sad j ai peur de trop mètre pour l instant faudra qu on voie les réglage moi j ai tout au mini sauf ampli réglé moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:02

Je sais pas le temps exacte du rodage, mais je serais toi, j'attendrais un peu avant d'envoyer la sauce! Faudrait pas faire sauter le sub Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:55

Chris a écrit:
comme je sent que ca va etre l eclate Razz

vivement demain (si jamais je roulerai avec de la 103 comme essence,donc on verra si ca change un peut Alex Wink )

On verra ça dans le col Wink Mais je ne pense pas que qelques octanes de plus te suffiront pour me suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:07

alors combien de coupes Wink et faites péter les photos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:37

Crying or Very sad Malheureusement pas de coupes pour la Team Custom Mania ce week-end...
Mais un super dimanche sous un soleil écrasant jusqu'en milieu d'après-midi, suivi de la pluie pour la fin Sad
Bon, la pluie n'est vraiment arrivée qu'à 17h et elle n'était pas trop méchante Smile

Par contre, il y aura plein de belles photos ! Mais on attend que Darktrooper les mette en ligne Wink

Et j'ai ouï dire que Chris à légèrement perdu tout le monde en rentrant Razz
Heureusement que je suis parti après tout le monde et que je ne vous ai du coup pas suivi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:58

Alex db a écrit:
Et j'ai ouï dire que Chris à légèrement perdu tout le monde en rentrant Razz

je précise, je me suis trompé sur une sortie effectivement, mais après c est kristelle qui nous a paumé direction dijon donc après je nous ai pas paumé dans la direction maison (bien qu un doute subsiste en moi si c etait plus court de suivre geneve plutot que lausanne) No
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:20

ahahah on a eu une visite guidée de la france avec kristelle enfin visite guidé des villes qu il n y avait pas sur les cartes :-D mdr en tout cas super week! on a des new de pierre il est bien arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:30

oui oui bien rentré mais...de justesse.
c etait bien le roulement mais je lui laisse tout loisir de conté ses formidables aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:01

je pence que suivre Genève c'était plus court car mon pot à la Polo nous a suivie jusqu'à Nyon. A mon avis c'est plus facile par-là que suivre Lausanne!

si non, bon meeting dommage qu'il est pas fait la tombola pour l'intérieur complet!

bon... pas fait le spl... pas la motive de bouger la Materia! lol



un top intérieur pour la corvette et rien pour la polo et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:53

lol ok ok j ai eu peur a un moment après avoir passé Lausanne j ai entendu qu'il y avait eu un accident par la bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:01

Bravo encore pour le top intérieur de la Corvette !!
Elle tape bien cette bagnole !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)   6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 20 juin - Nippon Tuning Treffen Huttwil
» Meeting Tuning, Obernai (France)
» 3 ème Meeting Tuning à Obernai 3 juillet 2011
» photos - 5ème meeting Tuning du Mont-Blanc
» 26 juillet 2009 à Charcier 2ème meeting de l'EXOTIC TUNING CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: