Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réunion club juin 2010

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:05

on saura mercredi a 17h59 :-P
OK je sort--->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:08

la réunion est annulée au profit de grillade ce dimanche...

Lieu probable: new local à Nico
heure: encore et toujours à définir.


ps. désolé pour le retard d info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:47

Dimanche je ne pourrai malheureusement pas venir...

Prévoyez un peu à l'avance pour la prochaine, je suis assez occupé comme mec !

Par contre, Chris, s'il te plaît, je te charge d'apporter avec toi à la réunion le message que j'ai transmis sur facebook et je vous demanderai d'en débattre. Je vais te le renvoyer, histoire d'être sûr que tu l'aies.

Ce sont mes revendications. Elles me tiennent à cœur et je regrette beaucoup de ne pouvoir être présent pour les défendre. Tâchez d'en parler et postez un feedback sur le forum s'il vous plaît, que je sache si je suis le seul à penser que ce club à besoin d'une structure solide ; ou en tout cas pour me transmettre la vision à long terme de ce que veulent les membres pour l'avenir de la TCM.

Je vous en remercie d'avance. Tâchez de bien profiter des grillades et ce n'est que partie remise pour ma part. En effet, il y a toujours un projet "Lac Tanay" à organiser Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:02

Pour moi pareil! Pris ce dimanche, donc ce sera pour la prochaine! Very Happy Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:32

je bosse désolé.... Crying or Very sad
mais sachez une chose...dès que vous aurez besoin d un coup de main (suivant ma dispo au vue de mon boulout) je suis présent...faites vivre ce club il y en a de moins en moins ....et par la suite pourquoi pas un meeting qui sait....vous etes un club génial de motivé et passionné!!!

Hate de faire une sortie ou meeting un de ses quatre avec vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:29

pas dispo sorry
Revenir en haut Aller en bas
subman
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania



Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : servion

Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:26

moi non plus je suis po la dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:16

bon pour la réunion elle est reportée pour la dernière fois le mercredi 7 juillet à 18h15 et pour les tentés les grillades sont maintenus sans réunion ce dimanche au local à Nico à Chavornnay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:01

18H15, ce sera sans moi! Boulôt. Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:41

je sais bien mais on pourra pas satisfaire tout le monde mais tout les avis seron discuté (selon le mail facebook) si il y a autre chose hésite pas à m envoyé un message privé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:29

Y'a pas de problème! C'était pour prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:47

Mercredi j'ai quelque chose, mais je vais essayer de déplacer...
Je vous tiens au courant si je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:18

oki mais on redeplace pas la réunion parce que c est la période des vacances ces temps donc chaud mais par la suite on fixera chaque premier mercredi du mois en principe. ca sera décidé lors de la réunion study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:06

il y a au moins quelques personnes qui viennent à la réunion demain??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:58

Regarde sur facebook... Rolling Eyes
Moi je serai présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion club juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club juin 2010   Réunion club juin 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion club juin 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 13 juin - TUNING SHOW INTERNATIONAL 2010 À NEUVILLE SUR AIN (01)
» Reunion du club dimanche 14 Nov
» Reunion Du Club lundi 12 Avril
» Prochaine réunion du club 13 fevrier
» réunion du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: