Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coffre Miata Saï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:01

possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:20

Go à la chasse au lapin et on se la fait à la rustre dans ton jardin avec 2 bouts de bois planté dans le sol, le feu dessous à l'ancienne, fais tourner le gibier sur le feu et on le croque avec quelques légumes, truc bien rustique.







Ben quoi? monkey


Bah, y'a bien moyen de trouver une solution, y'a pas un petit resto sympa genre pas comme Rochat à Crissier (resto gastronomique), mais une auberge de campagne ou on mange bien.

Oh là là =D Go fondue moitié-moitié à Châtel, t'as pas l'droit =D 5 ans que j'en ai pas remangé, let's go là tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:15

bon perso si on peut eviter de faire 10heure pour le repas ca dérange pas mais c est vrai que c est une bonne idée
(pour le gibier aussi si on roule vite avec la celica dans le champs on aura peut etre le droit a du lapin albino )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:40

Chris a écrit:
bon perso si on peut eviter de faire 10heure pour le repas ca dérange pas mais c est vrai que c est une bonne idée
(pour le gibier aussi si on roule vite avec la celica dans le champs on aura peut etre le droit a du lapin albino )
lol!
Non mais sans rire, d'accord avec Chris... Sinon, je vous propose : fondue maison achetée demain à Semsales (la meilleure fromagerie de la région...) et préparée par mes soins Wink Vous verrez, elle sera aussi bonne qu'à Châtel, en moins chère et plus rapide... Very Happy Si ça joue pour vous, on y va avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:09

Hum... normale avec du pain? Ou à la tomate et patates?

Rolling Eyes

albino Lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:22

Yaahhoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu
va pour la fondue
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:50

ahah he voit que sa parle beaucoup de coffre ici :-D lol moi je passerai par chez devaud vers les 9h environ il me faudrait juste l adresse j y etait que 2 fois si quelqun peut me sms :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:57

Paske tu crois qu'à 9h du matin on y sera?


albino lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:15

oui bien sur vu qu on partira vers 08h00 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:18

ouai mais moi quand je dit 9h.... alors 8h reveille... bip ...bip ...bip... merde c est 8h55!!!!!
alors faut compter entre 9h et 9h45 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:28

ouais ben passe lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:56

Accord89 a écrit:
ahah he voit que sa parle beaucoup de coffre ici :-D lol
lol!
Pour la fondue, j'ai prévu normale... mais j'ai des patates et des tomates à la maison...
Je les prends avec et on avise sur le moment, mais j'ai jamais fais de fondue avec les tomates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:27

JOUR 3: Samedi 11 Septembre 2010

Nous voila 4 protagoniste tôt le matin pour prouver que l avenir appartient a ceux qui se lève tot.
A voir les tronche, je plaint l avenir pale :
Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre51.th Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre49.th Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre50.th Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre52.th

Comme je disais donc ces quatre tronche s occupais soit de régler la sono à Accord89, soit à brancher quelques détails dans la miata pendant que la celica partais chasser le albino ou encore brouter de la salade Suspect :
Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre53.th Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre48.th

Ensuite histoire de continuer le coffre (ou c était le but de la journée), on a mis du scratch pour homme sur la plaque de fond pour qu elle tienne et de la mousse afin de limiter un peu les vibrations et bruits:
Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre55.th Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre56.th

Viens après le découpage de la tôle d alu gaufré qui fera le fond réel du coffre:
Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre58.th Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre60.th

Pendant ce temps Mineki s occupais de la plaque arrière de mon coffre avec la découpe pour le système de serrure:
Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre61.th

Suivit d une petite pause Monster, pendant lequel l ampli attendais avec impatience la suite des événements:
Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre63.th Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre62.th

Puis tout s enchaine (Monster oblige Wink ) on agrafe des scratch pour fille (qui tienne moins bien que ceux pour homme) sur la plaque de fond histoire de pouvoir bien atteindre l ampli pour les réglages. Ensuite on visse les support de la plaque arrière avant de glisser le tout dans le coffre:
Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre64.th Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre65.th Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre66.th

On visse la plaque arrière...à l arrière. et met la colle Sika pour coller le scratch à la tole alu:
Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre67.th Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre68.th Coffre Miata Saï - Page 2 Coffre69.th

Voila donc pour cette belle journée. Le projet avance bien et sa fait plaisir.
Et comme d hab quelques petits remerciement s impose à Mineki, Alex db (pour la fondue aux tomates aussi), ces parents pour les locaux/outils et Accord89 pour son petit passage furtif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:18

Merci pour les remerciements, ca fait toujours plaisir Embarassed
Super reportage photo, comme d'hab cheers

lol! pour la chasse aux albino albino

Et moi ça me fait aussi très plaisir de voir le projet avancer comme ça Very Happy
Je me réjouis de voir tout ça terminé bounce

Et la plaque en métal tient toujours nickel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:03

Alex db a écrit:
Merci pour les remerciements, ca fait toujours plaisir Embarassed
Super reportage photo, comme d'hab cheers

lol! pour la chasse aux albino albino

Et moi ça me fait aussi très plaisir de voir le projet avancer comme ça Very Happy
Je me réjouis de voir tout ça terminé bounce

Et la plaque en métal tient toujours nickel ?

derien et merci des compliments. Pour la plaque il y a aucun soucis ca tient super. mais faudra voir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:38

albino
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:58

ahahah comme j ai la tete dans le cul sur la foto :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:15

Alex db et Mineki vous etes toujours motivé pour dimanche 26???moi j en ai une énorme envie ( albino Nesquik)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:15

Quand tu veux poulet albino rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:17

8h30 chez mes parents comme d'hab Very Happy
albino albino albino albino albino rendeer albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:04

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:30

Je pense qu'à trois dans ce petit coffre c'est suffisant! Mais si jamais je suis libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:27

c est toujours bien sympa a plusieur meme si ca bosse un peu moins des fois.
pour moi je suis preneur Wink
a voir avec les autres albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:47

Moi je suis également preneur de tout le monde Smile

Par contre, j'avais pas pensé, mais il faut également que je trouve un preneur pour moi, car je n'ai malheureusement plus de permis jusqu'à mi-octobre Sad

Eh oui, il fallait bien que je le dépose un jour ce p.... de permis ! Donc si Chris venait à s'égarer du côté de Vaulruz... disons à 8h15, ça n'en serait que mieux pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:16

pas de soucis on fera comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre Miata Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre Miata Saï
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture complète Miata Saï
» Coffre Grande Punto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Général - :: - Intérieur --
Sauter vers: