Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coffre Miata Saï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:20

on viendra te chercher poulet albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:45

Merci c'est bien cool !! On va pouvoir bien avancer de nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:46

Bon. Finalement, j'ai rendez-vous à 13h00 pour aller chercher mes sièges. Je vais essayer de venir des que je rentre. A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:41

Pas grave, c'est une bonne excuse Wink
D'ailleurs je me réjouis de les voir !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:55

Alex, demain faudra qu'on pose mon lecteur avec ma façade là, j'ai pris les câbles, ainsi on passe tout d'un coup direct, comme ça prochaine fois que j viens chez toi, on fera ma petite et simple structure rectangulaire pour mon coffre. Le caisson viendra plus tard. En parlait de ça, tu as des disponibilités pour le mois d'octobre? Idéalement, j'aurais aimé passer le week-end prochain pour faire la structure, ça irait pour toi? Je pense qu'en 1 jours ça suffira pour le faire, c'est juste plaque de fond, latérale et arrière, c'est tout Smile un gros rectangle dans lequel je poserai le caisson ultérieurement. Tu peux me confirmer tes dispos stp?

Merci.

P.S. > T'as une bombonne de vernis incolore pour plastique stp?

albino
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

Coffre Miata Saï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:09

je me réjouis trop de voir une fois finis.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:00

JOUR 4: Dimanche 26 Septembre 2010

oui oui je sais j ai pas mal de retard pour afficher trois photos mais c est vrai qu avec l armée j ai pas trop pris le temps Rolling Eyes

Donc en fait ce qui a été fait ce jour là était assez complet.

On a commencé à faire l ouverture de la tole alu et coller la plaque en Lexan:
Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre72.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre74.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre81.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre82.th

Ensuite une petite lubie me disais de mettre de l éclairage tongue :
Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre70.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre71.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre88.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre73.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre85.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre92.th

Et pour éviter le surplus théorique de chaleur on a mis des ventilos (hihihi merci a Mineki de s etre fait chier à modifier la forme des ventilos):
Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre75.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre76.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre77.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre78.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre79.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre84.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre86.th

Sans oublier une ouverture à l arrière pour laisser passer l air:
Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre89.th

Voila encore deux petites images pour finir et se faire plaisir Wink :
Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre90.th Coffre Miata Saï - Page 3 Coffre93.th

Encore une rude journée qui s achève. Le projet avance toujours bien Twisted Evil
Et comme toujours les quelques petits remerciement qui s impose à Mineki, Alex db et ses parents pour les locaux/outils et nourriture (hein Mineki Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre Miata Saï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:45

Ouais c'est cool !! Ca avance.

Pour le mois de novembre, ça va être un peu chaud...
6-7 novembre en Belgique, 14 réunion du club et à partir du 21, go à Saas Fee pour une semaine !!
Donc ceci nous ramène à début décembre. Je vous redirai donc d'ici là.
Autant pour Mineki que pour Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre Miata Saï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre Miata Saï   Coffre Miata Saï - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre Miata Saï
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peinture complète Miata Saï
» Coffre Grande Punto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Général - :: - Intérieur --
Sauter vers: