Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"

Aller en bas 
+2
qsammi
Joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:14

alors comment se 1er raso
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Skylost
Aprentit tuneur
Aprentit tuneur
Skylost


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:00

le seul point positif de se rassemblement c'est que j'ai pu mettre des tête sur des pseudo !

Autrement les voiture y avais de ses kéké je suis pas le seul à penser ça j'espère.

Le team custom à envoyer du lourd au niveau sono surtout celle de pierre !!! C'est un truc de fou on en avais presque mal à la tete dans se parking lol.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:48

Oui clair pierre a pas une sono de kéké.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:27

Skylost a écrit:
Autrement les voiture y avais de ses kéké je suis pas le seul à penser ça j'espère.

c est clair il y avais de tout (heureusement pas de tuning choucroutte à la Française) mais sinon dans l ensemble j ai trouvé assez sympa. avec presque une connotation très très légère à Tokio Drift dans le parking souterrain.
En espérant que la prochaine soit 15 fois mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:11

la prochaine voir je serai la

si il aaurai pas fai se temp de merde je serai venu

vous avez des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:37

Prochaine fois c'est moi qui ferai trembler les dalles des parking avec mon jouet...

Ce sera comique clown

Clair que ça peut aider à se faire un nom et une réputation si on se fait un peu beaucoup trop remarquer et qu'on déclenche les alarmes de voitures à distance juste avec nos sonos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:10

voila les photo officiel! https://www.facebook.com/#!/album.php?aid=33912&id=100000649643002&fbid=163933730304947

moi c'est domage j'ai fini tard, beaucoup etais deja loin, vivement le prochain!!
Seb j'espere que tout va bien ce passé pour ta titine.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:11

Mineki a écrit:
Prochaine fois c'est moi qui ferai trembler les dalles des parking avec mon jouet...

Ce sera comique clown

Clair que ça peut aider à se faire un nom et une réputation si on se fait un peu beaucoup trop remarquer et qu'on déclenche les alarmes de voitures à distance juste avec nos sonos bounce
mdr mdr mdr trop!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:20

cool les photos !
J'essaierai de venir la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:49

jai pas facebook moi.... Sad peut pas voir les photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:51

mais j ai vraiment trouver pire cool Very Happy ,dommage nico on c est louper de 5 min grand max..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:50

Joe a écrit:
jai pas facebook moi.... Sad peut pas voir les photo!

va voir avec le compte de Talia! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"   07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07 novembre - 1er Rassemblement du groupe "Tuning Rassemblement"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6 juin - 6ème meeting tuning du FAST AND TUNING (39)
» GTI tuning du sud 2010
» 1 mai - rassemblement FORD à AUBERIVES-SUR-VAREZE (38)
» Photos grand rassemblement de voitures de sport
» GTI tuning du Sud 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: