voici la presentation de mon cercueil
Polo G40 1991 type 3
couleur bleu foncé mais sans le vernis ( la classe )
moteur:
1298ccm3 et non pas 1272 comme d'origine
165ch à 5500tr/min et 130 à 2500tr/min c'est beau!!!
...moteur révisé a neuf, tous joints neufs
nouveaux segments de piston
onnage des cylindres
culasse preparé gr.A
sieges de soupapes agrandis
planage et polissage des canaux
modif boitier à 50% c'est a dire que l'ancien proprio a quand meme opté pour la conso au lieu de la puissance
arbre a cames Shrick
bougies froides
nouveaux simers
petite poulie
roulements renforcés
courroies renforcés et plus larges
suspensions sur mesure (Pas montés)
coque allegée de 23kg
avant et arriere renfoncés y compris arriere moteur
silenblocs barre stab renfoncés
barre stab modifié anti coullissage
protection rouille chassis au protect 2006 ( beuh...)
Boite courte max 190
plaquettes omp et disques ATE
Liquide de frein AP600
à Venir:
Gestion boitier
intercooler
ligne complete en inox y compris collecteur
bref mon but c'est de la monter a 180cv minimun
et par la suite disons au prochain hiver, si je l'ai toujours,
entierement vidée
arceau
2 bacquets
et voila prete pour faire le fou à Bresse
voila amusez vous a lire tout sa....