Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite pub pour autobra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:02

petit hs si jamais pour ceux intéressé j ai commander un bonnet bra dans un mag qui a fais de la pub dans section vente de notre fofo
j ai recu mes produit et suis tres content donc pour ceux qui veulent une protection intergarle pc av capot ou juste capot regarder la pub tres bonne qualité de produit vous pourer le voir lors du sts sur ma accord :-D

petite pub pour autobra P0904110
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:17

ah bah sa tombe bien ce message...je me suis toujours demandé a quoi servait ces protèges capots ????
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:04

tu veux vraiment la réponse..... a protéger le capot :-D
celui la c est plus pour le style et pour meeting mais j en est un autre en intégral qui protège tout l'avant pour quand je vais au Portugal sa protège des impact de cailloux su le capot et sur le pare-choc sur l'autoroute
:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:44

Oui mais... pendant le meeting, rassure-moi, tu l'enlève ????

Non parce que c'est quand même très laid !!

Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est très utile quand tu roules. Je suis le premier à bénéficier des cailloux des autres avec ma voiture beaucoup trop basse...

Mais une fois à l'arrêt pour présenter la voiture, je verrais pas trop l'intérêt de le laisser, ça gâche ta belle caisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:05

Alex db a écrit:
Oui mais... pendant le meeting, rassure-moi, tu l'enlève ????

Non parce que c'est quand même très laid !!

Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est très utile quand tu roules. Je suis le premier à bénéficier des cailloux des autres avec ma voiture beaucoup trop basse...

Mais une fois à l'arrêt pour présenter la voiture, je verrais pas trop l'intérêt de le laisser, ça gâche ta belle caisse !!

Rolling Eyes c est vrai que ca me fait toujours rire de voir ceux qui laisse ca sur les meetings. C est comme se promener avec un protège dents Laughing , c est utile mais c est moche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:19

Personne ne va jeter des pierres sur le capot d'une bagnole exposée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:06

Alex db a écrit:
Personne ne va jeter des pierres sur le capot d'une bagnole exposée...

tu oublie les pin-up qui pose sur ta voiture!
sans parler de celle qui lave les voitures avec leur corps et qui on un piercing au nombril....

ça fait des grands 8 sur la carrosserie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:48

MDR pierre ahahahahah

ok merci pour l'explication car je voyais pas l'intêret de mettre sa sur le capot...et pourquoi pas partout dans ce cas la????
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Invité
Invité




petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:04

lol! lol! lol!

T'es un p'tit rigolo Pierre... Razz

Dans ce cas, je ne laisserai jamais une pin-up s'approcher à moins de 2 mètres de ma voiture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:10

j ai aussi le complet mai c est pour les long trajet comme pour allé au portugal mais le capot c est juste pour l autoroute par ici moi perso j aime bien le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:47

mais en gros tu va protégé quoi 50cm de ton capot....et pis les parc-choc etc...je vois pas trop l'intérêt de cette protection...
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:22

bah l avantage c est que quand tu va au portugal tu pose ta protection integral et tout l avant de ta voiture est protégée des impact de cailloux...
et pour les 50cm du capot c est les seul 50cm qui ramasse des cailloux parce que c est la seul partie exposé :-D d ou l utilité... après sa plait ou sa plait pas moi j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:19

le seul truc qui risque encore d'arrivé (sur ton trajet au Portugal) c'est les impactes sur le par-brise...

ou t'as aussi une protection dessus? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:07

je met de la crème solaire indice 300^^ non blague a part y a l'assurance bris de glace par contre pour le reste y a pas d assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:24

si tu as vu la vidéo de carglach (avec l accent portugais) c est tout bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:29

lol! lol! Moi je l'ai vue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:31

moi aussi... sa un rapport avec mes origine? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:47

non juste le trajet portugal Mad
j ai rien contre les portugais rassure toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:10

je rigole Embarassed on as l habitude des blague sur les portugais mdr
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:25

ahahaha Ro et cut...ces deux la je te jure, ils me font pisser de rire et pourtant je suis aussi portugais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:08

je trouve sa cool..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Contenu sponsorisé





petite pub pour autobra Empty
MessageSujet: Re: petite pub pour autobra   petite pub pour autobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pub pour autobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos modif pour 2011..ainsi que projet?
» Petite prèpa d'une G40
» Petite personnalisation de ma console centrale :)
» nouvelles photos de ma civic ek4
» // BONNET BRA POUR VOITURE \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Général - :: - Extérieur --
Sauter vers: