Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie lac taney

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:05

Salut,

Moi je pourrai pas être là samedi soir car j'ai un anniversaire. Comment prévoyez-vous l'heure d'arrivée, ou l'heure de départ du lendemain, etc?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:19

Alex db a écrit:
Faut compter environ une heure. Mais ça côte grave !!

mais c est relativement facile. il y a soit le chemin en caillasse ou la partie route pour les débutants.
pour la petite tente je dois voir si c est possible de dormir dedans allongé comme il faut Suspect

séb: nickel c est cool que tu vienne en famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:50

Mineki a écrit:
Salut,

Moi je pourrai pas être là samedi soir car j'ai un anniversaire. Comment prévoyez-vous l'heure d'arrivée, ou l'heure de départ du lendemain, etc?

Merci.
Euhhh... c'est une bonne question ça... Razz

En fait tout dépend de l'état dans lequel on se sera mis le soir d'avant...

Non mais sérieusement, je pense que plus tôt on grimpe au Gramont, mieux c'est.
Il faut se méfier en montagne... Le mieux serait de se mettre en route vers 8-9 h.

Ensuite le soir, j'aurais bien aimé être rentré pour 18-19h...

Dites-moi si c'est faisable comme ça ? Je ne me rappelle plus combien de temps il faut pour gravir le Gramont... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:31

c est pas super long mais je vais me renseigner Wink

par contre pour l heure de départ gramont je pense plutot vers 10h.
je vais regarder avec delphine parce qu elle connais bien la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:22

il faut alors environ 3h30 depuis le bas donc c est tranquille 1h30 pour le grammont

voila le lien avec les infos sur la randonnée (comme ca pas de surprise)
http://www.noth.ch/h0405_f.html

bonne lecture Wink et voté pour un temps dégagé histoire d avoir une vue superbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:11

Je vais voir. Ca a l'air un peu chaud pour les gamins Neutral . Je vous redis
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:39

normalement je serai encore en France au cap d'agde avec gilles, mais si on revien samedi je vais regardé avec lui. en tout cas moi sa me botte! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:19

Nico200sx a écrit:
normalement je serai encore en France au cap d'agde avec gilles, mais si on revien samedi je vais regardé avec lui. en tout cas moi sa me botte! ;-)
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:04

ca serai pire cool. parce que comme on dit plus on est moins il y a de riz. alors comme on fait grillade... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:41

mdr mdr mdr Grand fou va!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:39

Hello! J'ai regardé un peu le trajet pour voir si les gamins pouvaient tenir la route! Je crois que ça va pas le faire! Mon fils est trop petit pour marcher si longtemps! Je vais voir si je viens quand même ou pas! A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:01

oki tient nous au courant mais ca serai sympa que tu soit la. ca fait bien longtemps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:46

vu la météo de ce week end la nuit au lac est annulée, par contre pour le moment la montée au gramont de dimanche est maintenue pour le moment avec pour participant:

Arrow Chris et Delphine
Arrow Alex et Yasemin
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:15

Dommage! Pour le dimanche je vais pas pouvoir. Trop de boulôt à la maison! Au pire on se voit le 28 août pour mon anniversaire! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:02

Séb-punto a écrit:
Dommage! Pour le dimanche je vais pas pouvoir. Trop de boulôt à la maison! Au pire on se voit le 28 août pour mon anniversaire! Very Happy Very Happy

dommage mais en plus on est pas sur de la météo pour dimanche donc... Neutral
mais pas de soucis pour le 28 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie lac taney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac taney   Sortie lac taney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie lac taney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Circuit Pouilly le 17 Mars 2007
» Sortie Circuit Dim 8 Novembre (anneau du rein)
» Sortie Shooting Photo de Nuit Sam 12 Sept
» Rasso+sortie+restau le 20 Septembre dans l'est (Japday)
» Sortie Circuit Magny Cours F1 14 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: