Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Banc de puissance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:25

A confirmer pour moi, ça m'intéresse pas mal Smile



@ KOV : Je te propose de créer un Doodle et de poser plusieurs dates pour octobre/novembre et on regarde ou il y'a le plus de monde que ça arrange. Je te link le site, créé l'évent et colle-nous ensuite le lien, nous irons voter. Je pense que c'est la solution la plus simple :

http://www.doodle.com/

Merci à toi Smile rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:39

pour moi le 23 sa jouerai bounce bounce

mais je serai pas de retour de l armee avant 12h00 a vevey Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:33

moi je vais encore attendre encore un peux parce qu elle est encore en rodage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:16

Quel rôdage 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:29

Mineki a écrit:
Quel rôdage 0_0

la voiture et neuve je dois faire un rodage c est 3000 km et 3000 trm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:31

ah bon Smile C'est ton garagiste qui t'a dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:41

ouais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:10

Ok Joe Smile mais fais pas la tête, j'me moque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:26

regarde comme darkttrooper comment il a rodé la darkfocus et elle marche du tonnerre de dieu en rapport au autres du meme modele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:28

Hum à cette époque, de 95 à 2000, le rôdage changeait le comportement des moteurs. Maintenant, y'a plus ce changement permanent, c'est la gestion électronique qui se règle par rapport à ton pieds. Tu peux rouler pépé et rien consommer, ou rouler à la schumi et y aller comme un sac, et elle se règle tout le temps. ça lui prend 5km pour trouver les bons réglages à ton pieds et après ça se calibre régulièrement à ta façon de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:49

Bon, ca y est rabbit : voici le Doodle pour vous :

http://www.doodle.com/igbss72ermu9xhcc

Je rappelle les règles du Doodle : cochez les dates où vous êtes disponible, ainsi nous saurons quelle date convient au mieux à tous.

Date limite pour vous décider : 31.10.2010, dès le 1er novembre, nous allons fixer la date la plus propice pour vous.

Aussi, je profite de ce post pour vous inviter à vous balader sur notre tout nouveau site Internet Very Happy

http://www.garage-tironi.ch/

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:27

voila j ai ajouté ma seul date les autres je bosse... pour autant qu il n aye pas de neige elle roule pas pas temps de neige... plus qu a croisé les doigt
et pour revnir au rodage du moteur c est juste pas bon de tiré dessu les premier 500 ou 1000km...
par exemple la mustang shelby GT500 est baguée au regime pour pas forcé le moteur pour les 500km apres le boitier debride tout seul

PS: la R33 gtr elle sera la bas???? elle me botte bien :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:49

Ok pour moi.

Je propose à l'ensemble des collaborateurs d'y aller au plus vite. C'est bientôt l'heure de poser les hiver. J'compte bien y aller avec mes gros été Laughing

Merci Kov pour ton doodle, et au plaisir de te rencontrer.

Mineki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:19

dates posée Wink pour moi elle sont toutes bonne si on fini pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:14

dates posées également! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:23

Un petit UP pour la journée, il reste une semaine pour vous annoncer Very Happy

A propos, il faudrait qu'on ait au moins 5 participants pour bloquer la date pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:08

Salutations.

Mon père viendra avec nous, ainsi nous sommes 5 pour le 13 novembre.

Il a la dernière Ibiza FR de 2010. 1.4L turbo 150 chevaux. Boîte DSG 7 rapports.

Il vient de poser le boîtier, il devrait, théoriquement, monter à 180 poney. Il voulait venir avec nous pour voir, et à ce prix, ça vaut le coup.

Vouala.

Moi, j'ai reçu mon échapp.. mais il se monte pas, le pare-choc est très étroit -_-

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:29

j ai changer ma date petit changement au travail.... donc si sa va pas pour vous le 27 ne vous en faite pas pour moi y a pas de soucis.
sinon il est a combien le test?
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:03

Pour l'instant c'est parti pour le 13 ou 20 novembre. Il manquerait encore un ou deux participant(s). Je vais également voir de mon coté, j'ai une connaissance en Lotus qui aimerait participer si vous n'y voyez pas d'inconvénient...

Pour les tarifs, tout est sur le site : http://www.garage-tironi.ch/tarifs-banc-puissance/

Fermeture des inscriptions J-2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:23

pour moi pas de soucis ca fait toujours de belle nouvelle caisse a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:31

voila des news...
selon discution par tel avec Kov, sa sera donc le 20.11

on se ferai une petite activité pour les volontaires après le passage au banc (fin possible vers 15h)
comme m a dit kov il y a pas mal de choix d activité genre karting et laser game. a voir sur le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:47

ah bonne nouvelle!

comment on organise ça?
si j'ai bien tout compris on doit être là-bas à 9h...
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:07

dsl sa sera sans moi je travail :-(
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:05

Hello,

Content qu'on ait pu trouver une date qui convienne. Juste un ptit mot pour vous dire que puisque Ca dérange pas, il y aura 3 autres voitures qui viennent pour valider les performances post-reprog.

Ca va être une chouette journée et il semblerait meme que le temps ne sera pas trop craignos!

Au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore samedi cheers

S'il y a des questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:49

Salutations.

J'aimerais que l'on se lance à la planification de la journée svp, ce qui regroupe :

- Heure de RDV
- Lieu de RDV
- Prix, tarifs, etc
- Equipements à prévoirs
- Voiture dirigeante (pour trajet)
- Photo?
- Vidéo?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banc de puissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc de puissance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: