Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Banc de puissance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:37

Alors en ce qui nous concerne, dans l'ordre :

- café-croissants dès 8h30, début des passages au banc dès 9h00 | repas ensemble à midi | l'après-midi open
- Garage Tironi sàrl, Auguste-Quiquerez 74, CH-2800 Delémont
- http://www.garage-tironi.ch/tarifs-banc-puissance/
- pas d'équipement spécial à prévoir, si ce n'est votre matériel photo/vidéo | merci de prendre votre permis de circulation avec
- ...
- je serai là muni de mon reflex numérique
- je vais filmer en HD

Nous ferons dans tous les cas un reportage suite à la journée, les photos / vidéos seront à votre disposition.

Pour ceux qui sont intéressés par des programmations sur mesure, notre ingé sera là pour passer ses trois dernières réalisations sur banc le même jour : vous pourrez poser toutes les questions durant la journée. S'il y a plus de neige à la Chaux-de-Fonds vendredi soir, je vais venir avec mon Speedster (je suis en semi-slick clown ).

S'il y a d'autres questions, suis dispo albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:05

kov a écrit:
S'il y a plus de neige à la Chaux-de-Fonds vendredi soir

neige??? il a bien dit neige???bon ben faudra que je change mes pneus No
je suis aussi en semi-slick, mais c est pas prévus (so burn lol! )


pour le trajet on fait départ à 0600 de la station service sur l autoroute près de lutry pour Darktrooper et moi
ensuite on se rejoint à 0645 à la raiffeisen de Chavorney (juste à gauche du giratoire en face de la poste) pour Mineki, son papa et Vince.
Suivit de go départ
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:19

C'est bon, pas de stress. La neige a fondu, les routes sont sèches et on n'en annonce pas avant la fin du weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:26

oki tant mieux... au pire tu nous dit si il neige???
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:57

Yep no prob afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:16

Hello,

Mon père nous rejoindra à 10h, il va passer prendre ma soeur qui veut venir voir, elle habite aux alentours de Neuch.

Il a programmé son GPS déjà pour nous retrouver sur place direct.

A samedi.

P.s. : Kov > Est-ce normal que les tarifs soient passés de :

150.- alone
120.- groupe

à

120 alone
100 groupe

??

Est-ce de la fiction ou bien réel?

Merci, salutations.
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:04

Nonon, ce n'est pas de la fiction santa, votre tarif est le tarif de passage groupé :

http://www.garage-tironi.ch/tarifs-banc-puissance/ a écrit:
Passage groupé (clubs, forums : dès 5 véhicules) :

2 roues motrices : 100.- CHF
4 roues motrices : 120.- CHF

Sera encaissé sur place et vous seront remises les feuilles de passages au banc accompagnées d'une facture acquittée Cool

Arrow A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:50

je vien peut etre avec mon pere et la corvette! v voir! par contre super chaud pour un laser game apres! je suis adérant et fait de l'équipe suisse 2 lol donc au pire je peut m'occuper de reserver ;-) histoire de négocier des aventages lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:10

Nico200sx a écrit:
par contre super chaud pour un laser game apres! je suis adérant et fait de l'équipe suisse 2 lol donc au pire je peut m'occuper de reserver ;-) histoire de négocier des aventages lol

Suspect heu on irai pas à Villneuve... il y a tout ce qu il faut sur place.

pour ma part je dois être de retour pas trop tard à Vevey Sad donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:19

rahhhh les boules pk je bosse :-(
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Aprentit tuneur
Aprentit tuneur
Skylost


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:08

je pense que c'est un peu tard pour s'incrire et de toute façon j'ai pas les thune là mais pour le laser game je veux bien venir si vous en faite un petit dernier avant les vrai match de compète pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:47

Pas le temps de traiter toutes les images, mais tout le monde a déjà sa place sur notre site Wink

http://www.garage-tironi.ch/photos-banc-puissance/

Merci pour la visite et la bonne humeur, à refaire absolument !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:44

merci beaucoup pour tout. c etait vraiment une super journée, bien organisée. merci a tous.

personnellement un peu décu de mes perf, mais la journée a vite comblé ce défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Joe


Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : les tavernes

Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:16

alors vos perf?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:08

Je vais pouvoir faire le tri de toutes les images et uploader vos vidéos d'ici semaine prochaine (je déménage ce weekend...). En attendant, voici un petit résumé public et encore quelques images :

http://www.garage-tironi.ch/2010/11/23/tironi-dynodays-2-0/

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:15

merci encore et les photos sont vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:59

vraiment top le reportage, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:22

j'ai voulu envoyer un commentaire sur ton site... mais il veux pas l'enf****!

il me dis: "Détection d’un doublon : il semble que vous avez déjà envoyé ce commentaire !"

mais rien apparait! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kov
Ami tuneur
Ami tuneur
kov


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:28

No stress, tout commentaire se doit d'être approuvé : c'est la raison du fait qu'il n'apparait pas Wink

D'ailleurs, il est désormais sur le site, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banc de puissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance...   Banc de puissance... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc de puissance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Sorties, Meetings, Circuit, Réunions - :: - Meetings et Sorties --
Sauter vers: