Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toyota Celica 1.8 VVT-I

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:49

Alors voilà, je me suis rendu compte que je n'avais jamais présenté ma voiture dans cette rubrique...
Bête comme je suis, je l'ai fait dans ma présentation à moi Laughing
Cherchez pas, c'est normal, il faut toujours que je fasse différemment des autres...

Bref du coup j'ai décidé que j'allais tout de même lui faire un post dédié rien qu'à elle.
Car je trouve qu'elle le mérite Razz (enfin, c'est un avis personnel hein, je voudrais pas passer pour un frimeur... Rolling Eyes )

Alors juste quelques photos pour la remettre et ensuite rendez-vous en bas du post pour les nouvelles modifs. D'où également la raison d'un post à elle toute seule.

Voilà quand je l'ai achetée :

Toyota Celica 1.8 VVT-I P1010110
Toyota Celica 1.8 VVT-I P1010010

Et ensuite les diférentes modifs ajoutées :

Changement des feux arrières et ajout de stickers (dont je dois d'ailleurs ôter une partie à la demande d'un certain ancien club...)
Toyota Celica 1.8 VVT-I P1010510

Customisation de l'intérieur : Volant, moyeu, autoradio, tapis. Le reste était déjà fait.
Et à la longue, je risque de refaire ou changer les sièges, car l'ancien propriétaire n'était pas dans le genre soigneux et les a pourris à coup de trous de clopes... Mad
Toyota Celica 1.8 VVT-I P1010713

Changement de la trappe à essence.
Toyota Celica 1.8 VVT-I P1010610
Toyota Celica 1.8 VVT-I P1010610

Et dernièrement, je me suis décidé à changer les feux lexus pour des feux Toyota Japan. Comme ça les clignos sont orange au moins Laughing
Toyota Celica 1.8 VVT-I Croati10

Et j'ai aussi ajouté une barre anti-rapprochement avant, mais je n'ai pas encore de photos. Alors ce sera tout prochainement.
Et question sono, autoradio JVC avec un sub 26cm double bobine Groundzero alimenté par un bon ampli JBL crachant 524W Rms. Largement ce qu'il faut pour être sourd avant 50 ans...

Et pour les nouvelles toutes fraîches, je tiens à vous déclarer que mon assurance prendra à sa charge les réparations dues à la grêle pour un montant de 10962 frs. Je suis super content et je vais en profiter pour lui faire refaire une peinture complète, histoire de lui redonner un petit coup de jeune !

Voilà, c'est tout ! Désolé pour ceux qui la connaissent déjà, je vous barbe un peu. Et pour ceux qui ne l'avait jamais vue, j'espère que vous aurez apprécié ma description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:26

ah! enfin un post rien que pour la celica!!!!!

très belle en photo comme en vrai!

contant que ton assurance prenne en charge... tu la refait rouge ou tu change?

effectivement y a urgence pour le stickers ! Evil or Very Mad

vivement les photos du reste des modif'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:33

Merci pour tes éloges cher ami, ça fait toujours plaisir !

Je vais la laisser avec le rouge d'origine.
Car de un, je suis fan des voitures rouges, et de deux, je ne refait que la peinture extérieure.
Ce qui fait qu'avec l'intérieur rouge, une autre couleur devient un peu délicat.
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:11

joli petit voiture

ta du bol de lassurance te rembourse les degat de la grele

tu peu lui fair un rouge candy
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:50

C'est pas du bol, je paie assez cher pour ça !! J'avais juste un peu peur qu'elle passe en dégât total. Mais aucun risque selon mon assurance. Elle vaut encore bien trop cher.

Et le rouge candy pourrait être sympa, mais comme je suis sur un autre projet simultanément, ce serait hors budget pour moi... C'est pour ça que je me cantonne à la peinture complète avec le rouge d'origine, qui n'est finalement pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:47

ok en tou ca joli voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:36

Voili voilou !!

Une petite photo du moteur avec la barre anti-rapprochement posée.
Elle passe au millimètre, on a même dû modifier la fixation de la batterie pour que ça joue !
Beaucoup trop basse cette bagnole Laughing

Toyota Celica 1.8 VVT-I P1000512

Et pour la sono, il va falloir attendre que je range mon coffre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:10

cest milimetre de chez milimetre
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:36

effectivement... c'est plein là! très beau également!
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:47

je la verai bien en rouge aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:15

rouge? pourquoi rouge? t'as rien de rouge!!!!
lol!
bonne idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:24

Non je vais laisser la barre chrome, j'aime bien.

Par contre je pense effectivement faire les protections en rouge. Un peu comme darktrooper avec sa focus. Je pense que ça pourrait bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:33

Copieur!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:16

héhé super pour la grêle!!! vivement la complette!! ;-) toujours aussi belle cette celica!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:28

Merci, c'est sympa !
Effectivement, vivement la complète. Elle me déprime comme ça...
Ca fait déjà quatre mois là !

Mais le 30 novembre est la date fatidique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:06

Youhouhou !!!! cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce

J'AI ENFIN RECUPERE MA CAISSE DE LA CARROSSERIE !!!!

Mon Dieu que ça brille !! C'est magnifique !! Surprised

Il faut juste que je change urgemment de pneus d'hiver car je suis vraiment au bout et il ne faudrait pas que je la plie maintenant... Rolling Eyes

Je vous mettrai une ou deux pics dès qu'il y aura moins de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:11

bonne nouvelle!!!
vivement un 'tit shooting!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:00

A fond !! Il n'y a plus qu'a trouver un bon spot dans la neige !!
Ce qui ne devrait pas être trop dur, car en hiver tous les paysages sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
Admin
Admin
Nico200sx


Messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Servion VD <> Bussigny

Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:16

Yeah!! superbe! vivement les pict!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custom-mania.ch
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:34

ba alors les photos Snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:37

Ben euhhhh... là elle est pleine de sel !!
J'essaie de la laver régulièrement, mais y a pas photo, c'est inutile Crying or Very sad

L'autre soir, je passe vite fait au lavage en rentrant du boulot, je la pose ensuite dans le garage toute brillante, nickel Surprised
Le lendemain matin, je la sors, je prends l'autoroute pour aller bosser et là Shocked LA SALEUSE !!!!
Pas eu le choix, il a bien fallu que je la dépasse Evil or Very Mad

Mais je vais peut-être regarder aujourd'hui pour quelques photos si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:30

le sel c'est la merde ! j'ai les ailes qui ont prisent et pourtant j'ai pas roulé des masses avec, je suis dégoutée, jvais devoir faire réparer ça et refaire la peinture :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:48

Si tu refais tes ailes, contrôle l'état des bas de caisse aussi, en général si l'un prend, l'autre aussi...

T'as qu'à regarder l'état des bas de caisses de la Starlet que j'ai récupérée !
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:40

jviens de voir que ma portière aussi avait pris Oo


une solution s'offre à moi ... le suicide Arrow

Bon par contre, j'en suis pas au meme point que la tienne, moi ça reste vraiment tres légé, mais le peu qu'il y a ça me mine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:37

Ben c'est le problème quand on aime les vieilles voitures...
Elles ont beau être toujours aussi belles, elles prennent de l'âge !
Et ça ça enrage Mad

Rien n'y fait... vient un jour où il faut la jeter...
Ou alors faire comme moi, être un grand malade et passer des heures à retaper une croûte parce qu'on n'a pas envie de la voir mourir Sad

Tout en sachant que ça ne fait que repousser l'échéance No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota Celica 1.8 VVT-I Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota Celica 1.8 VVT-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shoot Toyota Celica GT RA28
» Toyota Starlet TTE
» TOYOTA SUPRA !!!
» Alex db Celica
» Shooting Darkfocus, Accent et Celica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Présentation - :: - Présentez votre voiture --
Sauter vers: