Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toyota Celica 1.8 VVT-I

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:39

J'ai trouvé une réplique des miennes en monobloc et full chrome pour 560 CHF au lieu de 1400...
Bon bien sûr, moins style Neutral

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Asa_ar10

Sinon, j'hésite carrément à racheter les mêmes que j'ai déjà ou à les faire retaper, mais il faudrait vraiment qu'elles aient l'air neuves...

Quelqu'un connait-il une très bonne adresse pour ça ?? Il me faudrait vraiment LA meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:28

y a tout sur notre forum! Rolling Eyes
regard: https://custom-mania.forumactif.com/liens-et-bons-plans-f11/adresses-pour-les-jantes-t164.htm

je te conseil laubscherjantes, j'y suis passé avec mes jantes (achetées d'occas') elles sont ressortie comme neuve!

le mieux tu passe et il te fait un devis gratis!
en plus tu peux même demander des modif': polissage diamant, peinture spécial, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:18

Ah ouais... je ne me souvenais plus de ce post... Surprised

En plus ils sont à Chatonnaye, autant dire la porte à côté Very Happy
Je vais passer voir un de ces quatre quand j'aurai le temps.

Merci Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:46

J'ai trouvé ça en vente sur ricardo.ch :http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/accessoires-et-pieces-detachees/carosserie/motorhaube-c-one-v2-carbon-fuer-toyota-celica-t23/v/an609554180/
J'hésite à le prendre, bien que ce ne soit absolument pas homologué... Bien que ça devrait peut-être être faisable, comme il y a la plaquette avec les détails.
Bref, qu'en dites-vous, sur ma voiture. Ca ferait too-much ?? Ou au contraire ce serait tueur... ??
A vrai dire, je me tâte, je ne sais pas trop si ça le ferait...
En tout cas, en ce qui concerne le prix, c'est très correct. Neuf, je ne l'ai pas trouvé en dessous de 2600 CHF !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:58

tout d'abord... tu disais pas que tu voulais plus rien faire sur la Celica pour pas mettre de coté la Starlette? Rolling Eyes
moi perso je trouve sympa le capot... mais ta titine toute rouge est belle comme ça!
en plus si tu roule avec le capot carbone les flics le verront comme le nez au milieu de la figure!
et pour le faire homologue... de 1 c'est même pas sur qu'il passe et de 2 ça coute bonbon!
sans parlé du prix d'achat... le mien j'ai pas hésité car il était 175€ au lieu de 1500CHF!
maintenant c'est juste mon avis... à toi de voir! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:14

moi perso je le trouve ENOOOORME mais c est vrai que je sais pas si sa irai bien sur la tienne.je pense que si tu trouverai le meme en rouge sa tuerai tout se qui bouge lol!

en bref la forme j adore, je love et j en met plein partout. mais carbon je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:16

Ben ça m'avance pas beaucoup...

J'ai trouvé un exemple d'une celica rouge avec le même kit que moi et un capot carbone. C'est pas tout à fait le même, mais ça donne une bonne idée de la gueule que ça peut avoir :

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 L_b42310Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 L_6a6810

Bon c'est vrai que c'est pas forcément des plus esthétique avec le rouge Sad
Mais le type de l'annonce avec une celica bleue, ça le fait bien !

Je crois pas que je vais le prendre, dommage, car il cartonne à mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:43

mois j adore rien de plus classe qu un capot carbon il est homologué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:10

moi ce qui me choc c est la différence de couleur entre les deux prises d air à l avant.sinon c est vrai que c est mortel mais... c est mes gouts
l important c est que ca te plaise a toi
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:53

http://www.badtoys.ch/get.asp?template=item_list.htt&Parameter=2%A639%A6176%A63
http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=32934&cat=254
bien du plaisir :-D suis fan des phares avant. le 2eme site est une vrai mine d or^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:36

Raaaaahhhhh je sais pas quoi faire Mad

Il faut encore que je réfléchisse et que je recalcule aussi comme il faut mes moyens financiers !

J'aimerais bien le prendre, mais je ne veux pas non plus me dire une fois sur la voiture :
Ouais, pas mal... Je m'attendais à un meilleur rendu...

Non ! Pas à ce prix-là !!

Allez encore une photo pour vous faire une idée...
Franchement là, j'aurais vraiment besoin d'avis de plusieurs personnes.

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 L_a02510

Bon, de toute façon, au cas où je le prends, je vais bien me renseigner avant si je peux le faire homologuer, car j'habite légèrement à côté des flics... Et Pierre a raison quand il dit qu'ils vont me voir comme le nez au milieu de la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:47

normalement le carbon est inhomologable mais pour le look essaie de faire un petit VT tu aurai tout de suite l idée sur TA voiture. juste prendre les 2 photos avec le meme angle tu modifie les taille et tu colle
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:44

perso j adore sa fais vraiment style jap's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:10

Ca lui donne une sacrée gueule! Moi je suis pour, même si ça tape un peu côté couleur. Elle est super agressive comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:07

apres regarde coté homologation si sais possible... acheter pour être emmerder ca serai con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:30

Bon voilà, c'est tout ce que j'ai réussi à faire...

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Celica11Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Celica13

Les VT ne sont pas terrible, mais ça me donne une idée suffisante pour me dire que ça crache bien !!

Et de toute façon, je le prends que si je peux l'homologuer !! Je vais téléphoner au DTC pour me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:52

I love you
Revenir en haut Aller en bas
qsammi
Prince des routes
Prince des routes
qsammi


Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:59

désolé de te dire ça comme ça mais le carbon c'est pas inhomologable???
ou ça doit couter bonbon....

toi Pierre tu change ton capot à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-m.jimdo.com
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:41

Sad Pierre il s'en fout, il a une bagnole noire et ça ne se voit pas au premier coup d'œil quand tu la vois passer... Et ça ne fait peut-être pas non plus assez longtemps qu'il l'a pour s'être fait repérer par les flics... Wink

Et pour l'homologation, je ne me démonte pas avant d'en avoir eu le cœur net !! Je vais téléphoner demain au DTC à Bienne pour leur poser la question. Ils doivent être ouverts, je crois que sur Berne ce n'est pas férié...

Je vous remets également les deux images, mais cette fois avec de la grille noire et sans le tribal sur la deuxième, vu qu'il n'y est plus.
Perso, je trouve mieux avec de la grille noire...
Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Celica14Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Celica16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:58

I love you I love you Je dis oui oui oui!!! I love you I love you Allez, DTC! Une bonne nouvelle, pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:50

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Définitivement et totalement convaincu
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:20

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bouhhhhhhhh... pas de possibilité pour moi d'obtenir une homologation de ce capot sans essais destructifs du DTC...
Ils m'ont dit que ça ne serait certainement pas un problème pour l'homologuer, mais le capot risque fortement d'être détruit, car il testent la résistance mécanique, et contôlent si la pièce est coupante une fois cassée affraid
Après ça par contre, ils te font une homologation suisse et tu peux en racheter un et le poser sans problème sur ta voiture...
Donc au final, coût de l'opération : 1400 CHF le capot + environ 1500 CHF de tests DTC + 2600 CHF pour un nouveau capot = 5500 CHF le capot carbone homologué... ça décourage légèrement...
Si vous connaissez un riche donateur, je suis preneur !!

Par contre, une fois l'homologation établie, n'importe qui peut commander ce capot et obtenir l'homologation au DTC Sad
Mais, malheureusement, personne n'avait encore entreprit ces démarches pour ce capot...

Ce serait très intéressant de faire ça si je veux devenir revendeur de ce capot en Suisse... Malheureusement, je n'ai pas les fonds nécessaires pour ce genre de projet Neutral

Je pourrais toujours l'acheter et le poser non homologué, mais je passe tous les jours devant le centre d'intervention de la gendarmerie de Vaulruz...
Je vais voir si le type arrive ou pas à le vendre et si dans quelques temps personne ne le prend, peut-être qu'il sera désespéré et me le lâchera pour pas cher... A ce moment-là, la différence de prix compenserait le montant de l'amende si je me fais choper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:08

lol alors moi j ai aussi appelé le DTC pour une petite info...
j ai demander pour homologuer mon kit d admission direct et ils m ont dit que oui :-D

condition: 75DB a une vitesse de 50km/h en 3eme vitesse maintenant je cherche un endroit ou je pourrais passé le test son avant d allé au DTC parce que cette petite opération coute 465.- pour homologué donc voila
avec le DTC rien est impossible a condition d y métre le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:39

Accord89 a écrit:
lol alors moi j ai aussi appelé le DTC pour une petite info...
j ai demander pour homologuer mon kit d admission direct et ils m ont dit que oui :-D

condition: 75DB a une vitesse de 50km/h en 3eme vitesse maintenant je cherche un endroit ou je pourrais passé le test son avant d allé au DTC parce que cette petite opération coute 465.- pour homologué donc voila
avec le DTC rien est impossible a condition d y métre le prix...

pt1 affraid je veux rouler avec mon cone bounce Twisted Evil Cool

l ideal faudrai voir la fois qu on passerai nos caisse au rouleau, fixé a 50km/h et mesurer le son devant et derrière histoire d etre sur (parce que je te vois mal mesurer en courant a coté de ta caisse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Accord89
Membre Custom Mania
Membre Custom Mania
Accord89


Messages : 395
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clarens VD

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:03

ouai bon moi j ai essayer de rouler en 3 eme a 50... on entend rien... a voir :-D après reste 460.- pour homologué quand même... vive le DTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota Celica 1.8 VVT-I
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shoot Toyota Celica GT RA28
» Toyota Starlet TTE
» TOYOTA SUPRA !!!
» Alex db Celica
» Shooting Darkfocus, Accent et Celica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Présentation - :: - Présentez votre voiture --
Sauter vers: